Penguin-man [Inazuma Eleven] Prologue

44 4 51
                                    

J'ai beaucoup trop de choses à dire.

BONJOUR DEJA.

Ou plutôt bonsoir vue qu'il est 00h55... Ouais c'est les vacances mes horaires partent en couilles un problème X') ?

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas écrit sur IE, et c'est sûrement le cas.

L'idée est née avec ce meme:

Voilà vous devez déjà flairer le concept

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Voilà vous devez déjà flairer le concept. En gros c'est une parodie de Batman avec les personnages de IE. J'ai modifié presque tous les noms mais en restant dans le concept pour la plus part (ex: Joker -> Atout). Je me suis majoritairement inspirée de la série animée "The Batman" que j'ai l'impression d'être la seule à aimer '-'

J'ai écrit ce prologue il y a une éternité, après un échec autour du sujet de Batman justement, mais il était resté dans mes dossiers parce que j'avais vraiment envie dans faire quelque chose. Là j'ai bien envie de me retaper la série donc je pense que je vais continuer l'histoire.

N'oubliez pas que c'est une parodie donc si vous avez des idées quel quelles soient à rajouter à l'histoire pour des chapitres ou des épisodes spéciaux ou des personnages que vous voulez voir je suis preneuse de suggestions (/!\ ATTENTION: je prends des SUGGESTIONS pas des COMMANDES donc je ne le ferai pas obligatoirement.)

Sur ceux je vous laisse avec le résumé et le prologue ~

A aussi j'ai faillit oublier: Je ne résiste pas au pouvoir du Yaoi/Yuri ^^'

___

Résumé : Le crime s'étend dans la ville d'Inazuma, heureusement pour les habitants le valeureux Penguin-man et son fidèle acolyte Emperor la protège du mal. La vie n'est pas toujours facile pour ces héros assaillis de super-vilains tel que l'Atout et sa démoniaque compagne Jester Queen, Face de Boue, l'Epouvantail, Evil Flower, Ray Dark et Feline-woman. Heureusement ils ont de nombreux alliés comme Penguin-girl, Foot-man, Wind Archer, le commissaire Hillman et leur majordome de confiance Axel Blaze pour les aider à envoyer tous ce petit monde à l'asile Teikoku Gakuen.

Pourtant qui se douterait que derrière ces masques se cachent l'orphelin milliardaire Jude Sharp et son meilleur ami David Samford ?  

_

Le soleil se levait sur la ville d'Inazuma, certains ne le savaient pas encore mais ce soir leur ville avait encore échappé au chaos. Avec son moteur imbattable la Penguin-mobile fendait les ténèbres et s'éloignait du centre-ville. A son bord on retrouvait les deux héros de la nuit, Penguin-man et son coéquipier Emperor. Tranquillement ils se dirigeaient vers leur repère, la Penguin-cave. Alors qu'ils approchaient d'une falaise Emperor se chargea d'appuyer sur un des multiples bouton du tableau de bord. La falaise s'éventra pour laisser passer le véhicule avant de se refermer en tout discrétion. Après être passé par plusieurs couloirs sombres où la climatisation devait être vraiment trop forte la voiture se gara sur une plateforme dans une immense cave noire et blanche.

Les deux personnes sortirent enfin de leur voiture.

« Enfin j'ai cru qu'on le rattraperait jamais ! Face de Boue peut vraiment ce faufiler partout ! »

S'exclama Emperor en s'étirant. Penguin-man sortit à son tour du véhicule et retira sa cape noir et ses lunettes-masque de la même couleur, dévoilant ainsi ses yeux rouges, avant de répondre.

« Je te le fais pas dire. Heureusement pour l'instant il est à l'asile Teikoku Gakuen avec surveillance renforcée.

-Ouais et d'ici 2 semaines on l'aura de nouveau sur le dos. »

Conclu ironiquement le super-héros secondaire en retirant son masque, noir avec un tissu blanc au niveau des yeux, révélant deux iris oranges. C'était un jeune homme de 17-18 ans avec de longs cheveux bleus pâles et une peau métissée. La seule imperfection qui ressortait de son visage était le sclérotique de son œil droit était noir à la place du blanc habituel. Il saisit un cache-œil en métal sur une table qu'il noua autour de sa tête pour masquer cette partie de son visage. Son coéquipier, lui, alla sur l'ordinateur géant entrer le rapport de cette mission.

« Ah vous êtes rentrés messieurs. »

Remarqua leur majordome aux cheveux hérissés en entrant dans le repère. Il avait un peu près leur âge, les yeux marrons presque noirs et le teint clair. Il portait un plateau remplit de plusieurs viennoiseries et autres victuailles que l'on sert pour le petit déjeuner. Il posa le dit plateau sur une table.

« Merci Axel. »

Répondit machinalement le maître des lieux sans détacher ses iris rouges sang de l'écran.

« Le rendez-vous de 9 heure de Monsieur a été confirmé.

-Ah parfait.

-Attend ne me dit pas que tu vas tous de suite enchaîner après avoir passé la nuit à courir ? »

S'exclama son coéquipier en croquant dans une tartine de confiture. Son interlocuteur haussa seulement les épaules.

« Et bien si.

-Tu es incorrigible. »

Gronda le bleuté. L'autre afficha un sourire amusé et enregistra son rapport avant de répondre.

« Que veux-tu David ? Si la nuit la ville d'Inazuma a besoin de Penguin-man, le jour elle a besoin de Jude Sharp. »

_____

Voilà~

Laissez votre avis s'il vous plait car cette histoire fait partie de celle que j'aimerai si possible sortir de ce recueil et développer plus sérieusement mais avec un seul cerveau, surtout le mien, on ira pas loin...

Sur ce ALLEZ DORMIR VOUS VOUS ETES CRUS EN VACANCES ?!

Hé hé~

Recueil de tous et n'importe quoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant