Hetalia - Ce n'est qu'un début

24 3 5
                                    

Résumé : La tension est au maximum. Bientôt les barils de poudre depuis si longtemps entassés vont s'enflammer. Et même si la première fois ne réussi pas. Ce n'est qu'un début. Et la prochaine fois sera la bonne.

_

_1804_

« Calme toi !

-Non !

-Mais bon sang qu'est-ce que tu veux de plus ?!

-Mettre mon poing dans ta gueule !

-CA SUFFIT !! »

L'Empire du peuple turc immobilisa la jeune femme, sa patience commençait à s'user. Dans un fauteuil à la gauche de la pièce Grèce observait paresseusement le conflit et à côté Bosnie se tortillait nerveusement sur un tabouret. Serbie se dégagea violement et foudroya la futur Turquie du regard avant de quitter la pièce. Dans la pièce, Sadiq, encore bouillant de colère, dévisagea furieusement ses deux autres territoires, pour voir si eux aussi allaient oser le défier. Heraclès bailla seulement et Boro détourna le regard.

.

Le feu, non content de déjà consumer le bâtiment, dévorait les corps des malheureux piégés ou déjà morts. Rien n'était pire que sentir la douleur de son peuple, même l'épée enfoncée dans son abdomen jusqu'à la garde ne tenait pas la comparaison. Zdenka retira son arme ensanglantée et recula d'un pas, Empire Ottoman tituba et cracha du sang sur le carrelage où se reflétait les flammes. Il essaya de contenir l'hémorragie en appuyant sa main sur la plaie, ça faisait mal mais il pouvait supporter cette douleur-là. Celle de voir la serbe face à lui prête à dépecer sa chair s'il baissait sa garde. Ses yeux brillaient dans l'éclat dansant du feu, de la colère majoritairement remplissait ses iris.

« Alors c'est comme ça. Vas-tu me tuer ? »

Serbie grinça des dents.

« C'est pas l'envie qui m'en manque. »

Elle leva sa lame et frappa un grand coup dur la tempe de Sadiq, l'assommant à moitié et lui ouvrant une veine ou deux au passage. Le turc s'effondra sur le sol. Sa vision se floutait, la chaleur du feu étouffait ses poumons et les flammes rampaient déjà vers lui, avides de consumée sa chair. Zdenka jeta un regard dédaigneux à l'empire à terre avant de partir. Abandonnant l'homme à son sort.

.

_2019_

La brune soupira. Qu'est-ce que Russie lui voulait ? Ils avaient bouclé leurs derniers accords avec Biélorussie il n'y a pas longtemps. Il ne pouvait DEJA avoir un problème ? Si ?

Elle était à ce niveau de réflexion quand elle poussa la porte est devint momentanément sourde.

« SURPRISE !!!!!

-С днем рождения Сербия* !

-Sretan rođendan starija sestra** !

-Joyeux anniversaire ma petite Zdenya~ !

-...srečni rojstni dan***... »

Elle cligna des yeux une fois, puis deux, puis trois, puis elle envoya sa pelle dans la tête de Daghestan qui tomba à la renverse.

« AÏE !

-Reflexe, pardon Russie.

-Maieuh pourquoi auprès de Russie que tu t'excuses Zdenya ?!

-Car tu es son territoire et même si je me moque de te faire mal je tiens à conserver mon entente avec Ivan.

-Ne t'inquiète pas Serbie je te pardonne~

-C'est injuste ! »

Chouina Assou. Biélorussie sourit discrètement à sa meilleure amie. Ils s'étaient tous organisés pour l'anniversaire de la serbe, et le résultat était assez brouillon. Néanmoins Serbie appréciait beaucoup plus l'attention qu'elle ne le laissait paraître. Elle sourit quand Monténégro la tira plus à l'intérieur où les deux Ossétie commençaient déjà à se disputer sous le regard amusé d'Arménie.

« De : Moi

A : Dinde

Va te faire foutre connard. »

Elle n'oubli cependant pas sa petite tradition d'anniversaire.

* « Joyeux anniversaire Serbie » en russe normalement.

** « Joyeux anniversaire grande sœur » en croate.

*** « bon anniversaire » en slovène.

_____

Désolé mais j'avais vraiment pas d'idée pour l'anniversaire de Serbie je suis désolée :,-(

Après peut-être que la fiancée de Zdenka lui fera un bon OS d'anniversaire~~

(non non je ne suis pas du tout entrain de refiler le travail à quelqu'un d'autre)

Recueil de tous et n'importe quoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant