(no-titre)[Inazuma Eleven][Saint Seiya][Percy Jackson]-Chapitre 3

35 3 14
                                    

Coucou ! Dernière partie que j'ai en stock de cette histoire sans titre. Ce serais cool si vous me donniez des idées pour la suite, merci !

___

Nathan était incertain, une partie de lui était très énervée. De tous les lieux du Japon il s'était retrouvé à Inazuma et était tombé sur des amis de Mark et Axel ! Fuck les dieux s'acharnaient sur lui ou quoi ? Mais une autre partie était perturbée, voir un peu contente. Ses anciens amis semblaient heureux et faisaient leur vie. Bien que, depuis qu'ils avaient atterris, être si proche de son ancienne vie mais si loin à la fois lui faisait se sentir bizarre d'une façon qu'il ne serait expliquer. Il avait juste envie de rentrer au Sanctuaire ou à la colonie, de s'entrainer, d'aider à la vie quotidienne, même de discuter avec les autres peut être, il avait juste envie d'oublier tout ça. Il voulait oublier Inazuma, le foot, Raimon... mais il n'y arrivait pas, et se souvenir était tellement douloureux...

Karim voyait bien que quelque chose n'allait pas mais ne préféré pas intervenir, pensant qu'il fallait mieux laisser son ami avec ses pensées. Il avait bien reconnu certains noms qu'avait déjà évoqué Nathan dans la conversation du trio, bien qu'il n'ai rien compris il se doutait que cela avait avoir avec le départ rapide de l'autre.

Ils se rendirent à l'office du tourisme et prirent des billets pour un bus se rendant au mont Fuji le lendemain, aucun autres n'étant libre avant, au grand dam de Nathan. Ils marchèrent un peu, peut être devraient-ils rentrer à l'hôtel ? Un grognement ni très animal ni très humain retint leur attention. Ils se retournèrent et repérèrent un vieil homme qui les fixait bizarrement parmi la foule, un sourire mauvais sur les lèvres. Les deux se retournèrent et marchèrent plus vite, l'homme les suivait. Karim interrogea Nathan, « Une idée de ce que c'est ?

-Non pas pour l'instant. On doit trouver un endroit loin de la foule, un endroit calme... »

Le bleuté réfléchit et demanda à son ami, « Quelle heure est-il ?

-Bon sang mais qu'est-ce que l'heure peut te faire dans un moment pareil ?

-Répond juste à ma question.

-Treize heure dix.

-Ca ne me plait pas mais suis moi, je connait peut être un endroit. »

Les deux continuèrent de marcher avec un rythme soutenu, en regardant derrière eux ils virent que le vieillard avait était rejoins par ce qui semblait être deux ou trois chats errants. Super. Le duo arriva bientôt sur une promenade déserte, en contre-bas on voyait une rivière et un terrain de foot, tant dis qu'un peu plus loin se trouvait le pont Inazuma. Ils eurent à peine le temps de se retourner que deux des chats leur sautèrent dessus, en vole ils prirent du volume, les deux ami esquivèrent, chacun se jetant d'un côté. Les « chats » faisaient maintenant la taille d'un peu près deux tigres avec des crocs longs comme des poignards qui sortaient de leurs gueules et une deuxièmes queue leur était poussée. Le troisième avait pris une sorte de forme humanoïde en conservant ses traits et sa fourrure féline, il avait une deuxième queue aussi. Le vieil homme lui semblait avoir pris trois cents ans en quelques secondes, il portait un vieux costume funèbre japonais abîmé par le temps, l' « homme » était si ridé et rabougri que l'on pouvait à peine distinguer ses traits.

Les deux « chat-tigre » grognèrent dangereusement, chacun se rapprochant de ceux qui leur avait échappé la première fois. Le deuxième humanoïdes minauda d'un voix ronronnante et féminine. « Tient donc, que viennent faire deux ギリシャ語 /grecques en territoire japonais ? Il y en a qui cherche les ennuies~~. »

Les deux hommes reculaient progressivement au fur à mesure que les créatures avançaient. Ils passaient à peine quelques heures au Japon et ils tombaient sur quatre monstres. Génial. Nathan tenta quand même avec son meilleur japonais. « Vous ne pouvez pas nous attaquez. Il y a des lois qui séparent les panthéons. »

Recueil de tous et n'importe quoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant