(...)[?]

57 5 27
                                    

Encore, toujours tu es là. Maudite voix, maudits tourments, maudite essence qui coule dans mes veines. Tu te fais suave, tu me murmure des mensonges à l'oreilles et te me blesse dans le dos. Encore te voilà à me brûler la gorge, à me déchirer les membres, à me crever les yeux. Terrible douleur qui ma hante, me ronge, m'empoisonne. Souffrance qui hache mon passé, tranche mon présent et étrangle mon avenir. La tête plonger dans l'oreiller pour ne pas crier, pour ne pas hurler de douleur. Qu'ils ne sachent, qui ne voient pas ce que tu es, ce que je suis, qu'il ne te découvre pas, toi enfoui tout au fond de mon être. Qui dévore avidement ma chair et anesthésie mon esprit. Venin de tromperie, souffle de sournoiserie, murmure de fausseté, douce parole d'hypocrisie. La tête me tourne, ta présence s'accroit et la mienne s'use, mais non je résiste, je doit résister. Ne pas te laisser gagner, ne pas te laisser le contrôle, ne pas te laisser me posséder, ne pas laisser mes yeux prendre cette teinte sanglante. Je doit m'accrocher, garder tous ses cris au fond de ma gorge et toute cette souffrance au creux de mon cœur. 

"Relèves toi. Souris. Nies. Dissimules. Que jamais ils ne sachent ce que tu caches."

.

.

.

.

.

.

.

"Et bien maintenant ils savent."




_____

C'est glauque hein ? Ne niez pas c'est vachement glauque, mais j'aime bien aussi écrire des trucs glauque, et des trucs déprimants. Bref il est vrai que j'aime bien écrire des trucs noirs. Il m'est bizarrement plus facile de décrire des sentiments que je ne ressent quasiment pas vu que je suis une fille heureuse et bien dans ma peau. Mais bon. Si tu cherches encore quelque chose de logique dans mon fonctionnement.............. un conseil abandonne.

Bon si ça en a inspiré certains (il y a 0,0000000000000000000000001% de chance que ce soit le cas) ça ne me dérange absolument pas que vous vous serviez de ça juste prévenez moi que je vois ce que vous faites ;P

Même si en vrai je n'ai pas la prétention d'inspiré des gens mais vu que je suis le genre qui s'inspire d'un rien je pense à ceux qui sont comme moi.



Recueil de tous et n'importe quoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant