(no-titre)[Inazuma Eleven][Saint Seiya][Percy Jackson]-Chapitre 2

25 3 4
                                    

Et me revoilà pour la suite de cette histoire/crossover/fanfiction/écrit-sans-queue-ni-tête [choisissez la bonne formule] !

___

Quelques heures plus tard Karim émargea doucement en baillant. Il s'étira et son premier réflexe fut de regarder l'autre lit, son cœur loupa un battement quand il constata qu'il était vide. La fenêtre avait été ouverte et on entendait le bruit de la circulation et du vent frais d'octobre. Il se leva précipitamment près à fouiller tout l'immeuble à la recherche du disparut quand la porte de la salle de bain s'ouvrit sur son ami aux cheveux bleus. Son expression resta neutre quand l'autre lui sautât à moitié dessus en disant qu'il devait arrêter de disparaitre comme ça. « Ca va j'ai bien le droit de prendre une douche non ? »

Le roux bougonna des paroles incompréhensibles en Grecavant de s'enfermer à son tour dans la salle d'eau munit de quelques vêtements.Nathan soupira un peu amusé par son ami. Il avait enfilé un jean bleu, des conversesnoires et un pull en laine beige dont les manches couvraient plus de la moitiéde ses mains, laissant seulement le bout de ses doigts à l'air libre.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une dizaine de minutes plus tard le roux réapparut vêtu d'un t-shirt à manches courtes blanc, d'un jean noir et des baskets rouges pétantes. « On y va ? »

L'autre hocha la tête et parti récupérer quelque chose dans son sac qu'il fourra dans la poche avant de son jean avant de suivre son camarade dehors.

~~

La ville débordait d'animation ! Du bruit, des voitures, des gens... Dans cette ambiance des plus surchargée se frayer un chemin semblait impossible pour un non-habitué. Heureusement Karim et Nathan étaient des habitués ! Certes pas de Tokyo mais des endroits pleins de monde, entre le réfectoire de la colonie en plein mois de juillet et le Sanctuaire quotidiennement la capitale du Japon ne posée pas de GROS problèmes.

Le fils d'Héphaïstos ne savait plus où donner de la tête. Certes pour quelqu'un de normale les endroits qu'il fréquentait étés plus que fascinants mais pour le roux qui ne savait même pas utiliser un téléphone toutes la technologie de la ville l'impressionnait. Tokyo semblait pour lui une machine aussi complexe qu'étrangement réglée à la perfection. Bref quand votre père est le dieu de la bricole la capitale japonaise ressemble à quelque chose entre le Futuroscope et un immense musée.

Pour l'ancien footballeur c'était juste un énorme ama de constructions ternes grouillant d'un nombre trop important d'habitant tel un fourmilière surchargée, il ce serait bien passé de revenir ici. Le seul avantage qu'il lui donnait était le fait que le lieu lui donnait moins la migraine que la colonie ou le Sanctuaire, enfin pour l'instant. Nathan était près à parier que dans quelques heures il allait saturer.

Pour l'instant le duo devait se rendre dans un endroit pouvant répondre aux attentes de l'estomac de Karim. « Oh Nath' tu connais pas un endroit où on peut bouffer je meurs littéralement de fin !

Recueil de tous et n'importe quoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant