30 - Dragon

1.5K 215 45
                                    

Tout le camp se préparait au départ. Les soldats commençaient à empaqueter leurs affaires, les entraînements ralentissaient et les recrues envoyées en renfort dans certains avant-postes revenaient toutes, leur sac sur le dos.

Il restait moins de deux jours complets à passer ici. Au matin du troisième, il n'y aurait plus personne et la vallée ne serait plus qu'un vaste champ de terre trop foulée.

Je devais faire quelque chose avant ça. Même si cela relevait de la mission suicide, je devais tenter d'agir. C'était toujours mieux que d'être exécuté sous les remparts de la capitale du Royaume de la Terre.
Mais je ne savais pas encore quoi.

Hwasa me surveillait étroitement en dehors de mes séances d'entraînement seul avec le Général, comme s'il lui avait demandé de le faire, et il ne me restait plus que deux de ces dites séances avant le départ. Quoi que je décide de faire, il fallait que je le fasse vite, et au pierrier.

Et puisque voler une arme me paraissait compliqué, j'allais devoir le faire à mains nues. Ou avec ma maîtrise.

Sauf que je n'avais rien fait quand j'en avais eu l'occasion la dernière fois. Je m'étais tenu debout devant lui, il s'était retrouvé en position de faiblesse, mais je n'avais rien fait...

Perché sur le plus haut rocher, j'étais en avance pour notre avant dernière séance. Je regardais ma main droite, tournée paume vers le haut. J'observai mes doigts se plier et se déplier, l'air commencer à chauffer à la surface, à vibrer comme celui qu'on trouvait au dessus d'un toit de tuiles trop chaud.

Je n'étais certainement pas capable de le tuer avec mon feu. Il me faudrait tenir trop longtemps, et il savait trop bien le contrer. Mais un éclair...? Un éclair pouvait tuer immédiatement et ils étaient bien plus difficiles à parer.

Je n'avais réussi qu'à produire de petites décharges pour le moment, mais avec la même puissance que celle que j'avais réussi à déployer quelques jours plus tôt et une utilisation adéquate, je pouvais peut être faire quelque chose de plus menaçant.

Il fallait tout de même que je m'entraîne, je ne pouvais pas tout miser sur un premier essai. Mais, fort heureusement, j'avais un professeur qui se ferait très certainement une joie de m'apprendre.
Et il arrivait justement. La tête haute, le regard confiant, persuadé que ma colère finirait par s'évanouir et que je lui deviendrais fidèle. Parce que j'étais jeune et que j'étais son fils, pour lui cela semblait couler de source.
Cela ne voulait pas dire qu'il ne se méfiait pas du tout, je devais tout de même rester prudent.

- Prêt ? lança-t-il en sautant pour se hisser jusqu'à un caillou devant moi, les mains souplement jointes dans le dos, comme s'il se promenait simplement.

- Je crois.

- Bien. Tu sens que tu arriveras à cracher du feu aujourd'hui ?

- Pas vraiment. Je pense que je dois procéder par étapes et d'abord apprendre quelque chose de moins compliqué. Vous pensez que j'ai l'étoffe d'un dragon, mais je ne sais même pas lancer un simple éclair.

Nous avions pas mal travaillé le feu et les lancers de précision ensemble puisque j'étais incapable de cracher du feu comme il l'aurait voulu, mais je commençais à m'y faire, et nous avions totalement laissé de côté les éclairs.
La suggestion sembla l'intéresser, il attrapa cependant son menton entre ses longs doigts fins.

- Tu sais que je ne te serai pas d'une grande aide de ce côté là ?

- Vous êtes toujours plus expérimenté que moi dans le domaine de la maîtrise, peu importe de quelle branche nous parlons.

Brûlures [Yoonmin]Where stories live. Discover now