27 - Deuil

1.7K 230 65
                                    

Nous avions parcouru les routes pendant des heures sur ce lézard rhino infernal. Sa démarche tanguait tellement que je n'avais finalement même pas pu avaler le morceau de viande séchée que j'avais emporté avec moi en partant.

Je n'arrivais pas à me concentrer sur le paysage pour faire passer ma nausée, j'étais focalisé sur mon père juste devant moi, Jimin et les autres qui s'éloignaient de plus en plus derrière, à mesure que le champ de bataille et l'horreur, eux, se faisaient plus proches.
En fait, ça aussi ça me donnait la nausée...

Quand les sommets pointus de plusieurs tentes caractéristiques apparurent au loin, le soleil les éclairait déjà pleinement.
Elles étaient faites de tissu rouge et marquées de la flamme noire symbole de la Nation du Feu.
Ici, pas de bruits de combats, c'était le campement, une zone calme mais claffie de militaires.

Le général me fit descendre le premier et je fus bien obligé d'accepter sa main, mes jambes me faisant légèrement défaut après un voyage aussi tendu sur cette bestiole.
Il atterrit souplement à côté de moi et je constatai non sans une légère pointe d'amertume qu'il rejoignait la longue liste des personnes plus grandes que moi. Et de loin dans son cas.
J'avais visiblement hérité des gènes de ma mère en ce qui concernait ma taille.

Je voulus me retourner pour jeter un œil à ce qui nous entourait, mais une paire de bras m'en empêcha et je me retrouvai alors figé et serré contre la poitrine de mon paternel.
Le campement et l'armure n'avaient rien à voir avec ça, je n'aurais pas réussi à me détendre dans cette situation.
Heureusement, elle ne s'éternisa pas et il s'écarta rapidement, me donnant une tape sur l'épaule avec un grand sourire.

Pensait-il vraiment qu'il n'y avait aucun soucis entre nous ?
Que j'allais oublier qu'il avait traité ma mère comme une chose et assassiné son mari et mon demi frère ?
Ceci dit, il ne savait pas que j'étais au courant sur ce dernier point, de même pour ce qu'il avait fait à l'ami de Jungkook, et à Jimin...

J'étais d'ailleurs curieux de savoir comment il se justifierait de la plupart de ces actes. Mais ce n'était pas le moment de poser des questions qui fâchent, je devais d'abord éveiller sa confiance. Si j'instaurai tout de suite une relation conflictuelle, je n'aurais non seulement aucune réponse, mais le tuer deviendrait beaucoup plus délicat.
Le tuer... La pensée m'arracha de nouveau un frisson.

- Je vais te présenter un membre important de ma division, le commandant Ahn.

Fantastique, voilà qu'il se mettait déjà en tête de me faire faire ami ami avec ses bras droits.

- C'est Ahn qui va s'occuper de toi sur le campement et qui va t'entraîner. Principalement du moins, comme je te l'ai dit, je tiens à faire de toi mon digne successeur, tu t'entraîneras aussi avec moi.

Je n'arrivais pas à feindre l'enthousiasme, alors je me contenta de hocher fermement la tête, et cela parut le satisfaire.
Il partit d'un pas assuré dans une allée entre deux tentes tandis qu'un jeune soldat arrivait sur le côté pour saisir la bride de notre monture.
Je dus presser le pas pour ne pas me faire distancer, essayant d'ignorer les regards braqués sur nous.

Avec ma tenue aux couleurs du Royaume de la Terre et ma marche tout sauf disciplinée, je devais effectivement attirer l'attention... Par contre, je ne savais pas si les soldats qui nous observaient étaient également au courant pour mon lien de parenté avec l'homme qui marchait devant moi. Nous ne nous ressemblions pas énormément, du moins c'est ce qu'il me semblait.

Le dos de ce dernier se rapprocha d'ailleurs dangereusement lorsqu'il s'arrêta devant une tente un peu plus grande que celles qui se trouvaient autour.

Qu'y avait-il là dedans ? C'était quasiment un pavillon, il devait y avoir plusieurs pièces, et de différentes hauteurs de plafonds vu la forme irrégulière du toit en toile.

Brûlures [Yoonmin]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin