21 - Peur

2.3K 255 75
                                    

L'Épiphanie avait rouvert la semaine suivant l'incendie, dès qu'elle avait eu à nouveau des fenêtres pour préserver ses clients du froid qui commençait à s'installer sérieusement dans la région.

Les entraînements se faisaient toujours dans la cour, ou au bord du lac quand il nous fallait plus d'espace.

Jimin et Taehyung s'apprenaient mutuellement quelques exercices, et mon petit maître de l'eau venait bien souvent me tirer de ma place d'observateur pour me forcer à faire ces mouvements avec lui, arguant qu'ils n'étaient pas bénéfiques que pour les maîtres d'un seul élément.
Je n'utilisais pas de flammes, mais pour que la manœuvre ne soit pas inutile, je faisais circuler ma maîtrise, essayant de me la rendre plus familière.

Et puis, je devais avouer que j'aimais partager ce genre de choses avec Jimin.
Même si la maîtrise n'était pas mon fort, j'avais l'impression que m'y essayer seulement nous rapprochait.
Et Taehyung me faisait tout à coup moins peur.
Pas qu'il ait eut un seul geste ou une seule parole déplacée à l'égard de Jimin, ce n'était qu'une question de confiance en moi.

Nous étions assez autonomes tous les trois, ou plutôt tous les quatre puisque Jungkook restait souvent à côté de nous, commentant et donnant quelques conseils parfois. Il s'agissait la plupart du temps de piques moqueuse, mais elles visaient surprenamment juste.

Seokjin et Sujin se concentraient sur Namjoon depuis quelques temps.
Suite à la conversation que nous avions eu durant la rénovation de l'Épiphanie, le maître du feu avait émis l'hypothèse que la maîtrise de la terre de jeune Jung était peut être bloquée par son manque de lâcher prise.
Alors le pauvre Namjoon se retrouvait soumis à un drôle d'entraînement. Qui consistait principalement à frapper dans des cailloux en criant toute sa frustration.

Au début, Hoseok s'était beaucoup moqué de son frère. Il le faisait moins depuis qu'un desdits cailloux s'était fendu en deux.

Ma vie commençait à suivre une routine agréable.
Dormir avec Jimin, travailler à la ferme, goûter à la cuisine de Madame Jung, aller à l'Épiphanie, s'entraîner certains soirs,... Et puis se retrouver autour d'une boisson chaude bien méritée.

Aujourd'hui, Seokjin nous avait conseillé un thé aux fruits de la passion et au gimgembre qu'il avait ramené de son dernier voyage. À l'exception de Taehyung qui avait un problème avec les fruits de la passion, et de Jungkook, qui avait un problème avec les recommandations de son frère, c'était ce que nous buvions tous tout en discutant.

Enfin, les autres discutaient, moi j'observais Jimin et les autres. Surtout Jimin.
Les joues encore légèrement roses à cause de sa récente lutte avec Taehyung et les cheveux en bataille et collés sur le front, il était d'une beauté saisissante.
Le Jimin combattant était une facette de lui qui avait un fort potentiel d'attraction sur ma personne...

- Pas vrai Yoongi ?

Je quittai son front des yeux et croisai son regard désormais posé sur moi, attendant visiblement une réponse à une question que je n'avais pas entendue.

- Hm...

Voyant mon air perdu, Jimin se fendit d'un sourire et sa main effleura la mienne.

- Je disais à Seokjin que tu avais utilisé ta maîtrise l'autre jour.

Je mis un instant à comprendre de quoi il voulait parler, puis les souvenirs du bain s'imposèrent à moi et je ne pus m'empêcher de rougir en hochant la tête.

- J'ai... Fait chauffer de l'eau.

Heureusement, aucune explication supplémentaire ne fut demandée. Taehyung arqua simplement un sourcil en direction de Jimin.

Brûlures [Yoonmin]Where stories live. Discover now