Chapitre 1

4.1K 242 38
                                    







Prisonnière d'une couteuse tunique bleu nuit, Askia franchit le seuil du bistrot latin les émotions en bataille. Elle ressentait tout au fond d'elle un mélange d'anxiété et de nervosité dans son fort intérieur. C'était insupportable. Toute cette pression qui l'habitait la rendait vulnérable et Dieu seul savait à quel point elle détestait cela. Elle devait paraître forte et confiante si elle voulait impressionner cet homme d'affaires.

Maximiliano était bien là comme il le lui avait promis. Sirotant un verre de whisky avec élégance, son regard vagabondait a travers l'immense restaurant. Soudainement, son regard troublant et irrémédiablement vitreux rencontra celui de la jeune femme. Askia avançait gracieusement tandis que ses long cheveux bruns se mouvèrent au rythme de ses pas et mourraient dans le creux de son dos.

Ceux-ci avait été pris en otage par un élastique à cheveux que le milliardaire s'imaginait entrain d'entortiller et de jouer avec la chevelure de la belle jeune femme. Sa tunique cintrée au niveau des hanches, épousait à la perfection ses rondeurs. La beauté de cette femme était à couper le souffle, Conclut-il.

Askia le repera assez facilement et prit place sur la chaise en face de lui. Il put enfin la dévorer secrètement du regard car elle était enfin à sa merci.

- Askia Campbell, quel plaisir de vous revoir, Débuta-t-il.

- Le plaisir est partagé, Se contenta de répondre la jeune femme en coinçant une mèche derrière son oreille.

- Que voulez vous boire, du Martini ? Du Chivas ? Du Jack Daniels ? L'interrogea le jeune homme.

- Oh...je ne suis pas une grande fan d'alcool, j'opterais plus pour de l'eau fraîche. Askia sourit en espérant de ne pas paraître ringarde.

- C'est fort inabituel mais après tout, c'est vore choix.

Il interpella me serveur, un jeune homme maigrichon et visiblement maladroit et fit part de la commande de la jeune femme.

- Et comme plat principal que souhaitez vous Askia ?

La jeune femme scruta la carte du menu un peu perdue et commanda une soupe au potage pour eviter cette confusion. Le milliardaire quant à lui opta pour un plat de lasagnes. Le serveur s'en alla, non sans manquer de faire tomber une assiette.

- Je ne m'attendais pas à vous voir de si tôt, Commença le jeune homme avec un sourire en coin.

- Disons que je ne suis pas d'habitude quelqu'un d'en retard.

- Je n'en doute pas une seconde je suis juste ébahi.

- De quoi ? Que je tienne mes promesses ou qu'une jeune femme soit propriétaire d'une grande firme de transport ?

Il rit et répliqua :

- Je suis loin d'être un de ces hommes qui pensent les femmes n'ont d'utilité que de satisfaire les hommes et de les faire des enfants.

- Je suis la première heureuse monsieur Alvarez, je serais fort mal à l'aise de travailler avec quelqu'un qui prend les femmes pour des machines à enfanter d'autant plus que je déteste le sexisme.

- Vous me semblez être une femme avec du caractère et fascinante, c'est inhabituel.

- On me le dit souvent et j'avoue que c'est plus ou moins vrai.

"Le grand méchant Loup" T1 (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant