Épilogue

25.5K 1.4K 149
                                    

Après une année, voilà que notre enfant est enfin née. D'une beauté extraordinaire, ma fille fait beaucoup d'envieux.

Elle tiens beaucoup de sa mère, un nez fin, un visage délicat, une peau de porcelaine... La seul chose que Diana tient de moi est la couleur de mes yeux. Ma petite fille a hérité des magnifiques yeux cobalt de son père.

Tressy passe beaucoup de temps avec Diana, elle la berce et dort parfois avec elle. C'est ce qu'elle fait d'ailleur.

Je me sens un peu nerveux car je compte demander ma belle Tressy en mariage ce soir. Je vais l'emmener dîner puis en nous promenant sur la plage, je ferai ma demande.

La sonnette de la porte retentit, je me presse d'aller vers celui ci. J'ouvre à ma sœur Carmen et a son mari Léandre. Je sers la main  à mon beau frère et enlace ma sœur.

- Ou se trouve la future Madame devis ?! S'exclama Carmen.

- Carmen... La réprimande Léandre. Ne fais pas de bêtises veux tu !?

Ma sœur soupire avant de lever les yeux et au ciel. Elle avança d'elle même jusqu'à la cuisine.

- Cole ?

Je me retourne vers le couloir pour vous émerger ma futur femme et ma fille de leur sommeil. Je me mets à sourire avant de les rejoindre.  Je pris ma fille des bras de Tressy et la berce tranquillement.

Tressy part dire bonjour à nos deux invités avant de me rejoindre.

- Que font il ici ?

- Ils sont venus garder Diana.

- Ah bon ? Fit elle surprise. On avait rien de prévu pourtant.

- Et bien figure toi que si. Nous partons dîner ce soir.

- Oh mais en quel honneur ?

- Tressy, depuis la naissance de Diana , nous n'avons pas dîner ensemble. C'est l'occasion de passer du temps en amoureux.

- Oui, tu as raison.

- Vas te préparer, nous partons dans 1 heure.

*****

Le bruit des vagues et des mouettes retentissent. Tressy et moi marchons dans la main l'un de l'autre. Ma belle tient ses escarpins dans les mains.

- C'était une magnifique soirée, sourrit-elle

- Oui... Elle l'était.

Nous nous arrêtons et fixons la mer. Je lâche alors la main de Tressy et l'appelle d'une voix douce. Elle se tourne vers moi et me fixe .

- Tressy... Tu as changé ma vie, mon quotidien. Tu as su me faire confiance et me laisser te montrer à quel point l'amour est beau. Tu m'as montré que les femmes n'étaient pas toutes les mêmes, tu m'as montré comment on peut aimer une personne. Tu m'as faire ressentir de nombreuses choses en passant par la jalousie à, l'amour. J'ai découvert à quel point tu compte pour moi , à quel point ta présence m'est vitale. Je me mets à genoux. Tressy Brooke, je veux passer le restant de mes jours à vos côtés. Veux tu être là femme ?

Tressy se passe les mains sur le visage avant de crier un « Oui », haut et fort, pour mon plus grand soulagement. Je lui glisse la bague sur son doigt et me redresse. Tressy me saute au cou et m'embrasse avec passion.

- Je t'aime Cole.

- Je t'aime Tressy.

𝕃𝕖 𝕥𝕣𝕠𝕦𝕓𝕝𝕖 𝕕𝕦 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕒𝕚𝕣𝕖 ⁽ᴿᵘˢˢⁱᵃⁿ ˢᵃᵍᵃ ¹/ᵀᵉʳᵐⁱⁿé⁾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant