Partie 23

15.5K 1.2K 21
                                    

Tressy :

Voilà trois bonne heures que nous sommes ici, je trouve que cela passe vite. Après l'annonce du mariage de Mandy et Zarfose par la mannequin, nous avons pris place pour manger .

Au repas, nous avons eu de très bonne choses. En passant pas des langoustines ou aux truffes pour le dessert. Je n'ai mangé que des choses chère .

Très chère...

C'est sûr que avec mon salaire de 1500$ je vais aller loin pour payer de tels produits...

Mais enfin bon, je suis avec Cole en train de discuter quand une chanson de valse se met en route.

- Une danse mademoiselle ? Me demande Cole en se levant.

- Je ne sais pas danser la valse Cole.

- Il y a un début à tout .

- Non mais ... Cole !

Un petit rire provenant de Carmen viens à mes oreilles. Celle-ci alla danser avec son fiancé tandis que je râlais auprès de mon partenaire.

Une fois sur la piste, Cole posa l'une de ses mains sur ma taille et pris l'autre pour la mettre en avant. Je me laissa faire .

- Suis mes pas et tout ira bien.

- Temps pis pour toi si tu ne veux plus avoir de pieds ! Je râle.

Cole se mit à rire et nous fit danser. C'est après un temps qui me semble interminable que je compris enfin la danse. Je sentis le souffle de Cole contre mon oreille. Son corps se rapprocha du mien et son autre main vint se mettre sur la taille lorsqu'un solo remplace l'ancienne musique. Je posa ma tête contre l'épaule de Cole et souffla longuement.

- Tu vois que tu y as réussi , me chuchote t'il.

- Oui mais je t'ai tout de même marcher sur les pieds. Je t'ai abîmé tes pauvres pompes parfaitement cirées.

Cole ria légèrement et renforça sa prise sur ma taille.

- Ce n'est rien, je pourrais te punir pour ça .

- Ah bon ? Comment me punireriez vous monsieur Devis ?

Cole rapprocha son visage de mon oreille.

- Je vais commencer par vous déshabiller lentement, il me caresse le haut du dos, je vais ensuite explorer votre corps, centimètres par centimètre, millimètres par millimètres comme ceci. Il me lèche l'oreille. Je vais ensuite prendre mon temps avant de m'emparer de votre corps et vous faire l'amour pour toute la nuit. Je vous marquerai de mon sceau à jamais.

Je me mis à tressaillir à ses douces paroles alors que Cole s'éloignait de moi.

*****

Je bois mon verre tranquillement sous les regards insistants de Cole. Celui-ci est en pleine conversation avec Léandre Castavovitch, le fiancé de Carmen.

Cet homme est aussi ténébreux que Cole. Ses cheveux ébènes sont plaqués contre sa nuque, ses yeux d'un bleu glacial ajoute de la froideur à son visage ciselé.

- Tressy, vous venez avec moi ? Me demande une voix féminine.

Je me tourne et vois Carmen , des coupes à la main. Elle m'en tendit une et fit signe aux garçons que nous partions plus loin. Cole et Léandre ne nous lâche pas du regard...

- Allons discuter entre filles !

- Je vous suis ...

- Oh je pense que le vouvoiement n'est plus d'actualité Tressy. Étant donné que tu es la petite amie de mon grand frère, c'est inutile.

- Je ne suis pas ça petite amie, je ne suis qu'une connaissance parmi tant d'autre. Ton frère me loge et pars travailler , rien de plus .

Carmen fit les gros yeux et se tourna vers moi, un sourire en coin sur le visage.

- Ah et comment tu expliques que Cole te loge chez lui ?

- Et bien, il a su que je n'avais plus endroit où dormir alors il m'a proposé de dormir chez lui .

- Oh Tressy, je pense que tu tentes de me mentir par peur que je te dise quelque chose .

- Mais ..

- Je sais que tu es déjà eu au moin une nuit érotique avec mon frère .

Je sentis mes joues se chauffer.

- Mais que ce qui te fais dire ça ?

- Vu les regards que te lance Cole, je me doute qu'il n'y a pas qu'une relation amicale entre vous . Elle pointe Cole du doigt. Regarde, il ne te quitte pas des yeux depuis tout à l'heure et puis, on dirait qu'il va te sauter dessus !

- Bon... Tu as raison, j'ai déjà couché avec lui mais je ne pense pas que cela se reproduise.

Carmen pousse un petit cri avant de me faire les gros yeux.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Et bien nous savons toute les deux que ton frère et une personne très prisée, très belle... Je ne pense pas qu'il voudrait perdre son temps avec une fille comme moi .

Carmen pousse un soupire rageux avant de me prendre la main pour nous emmener sur la terrasse. Elle vint s'asseoir sur un chaise et m'indiqua de faire comme elle.

- Ne dis pas de bêtises Tressy. Sais tu toute son histoire, sais tu ce qu'il a déjà vécu avec les femmes ?

- Oui... Il m'a raconté pour Léa...

- Ah donc mon frère te l'a déjà dis...

- Oui .

- Mon frère n'a pas touché une femme depuis Léa, craignant que l'on le piège à nouveau. Il s'est fixé plusieurs règles : ne pas rester avec des femme hors travail, ne laisser aucune femme rentrer dans son appartement, ne plus coucher avec une femme et ne plus accorder sa confiance à une femme. À part moi , il ne fréquentait plus de femme. Depuis 3 ans, personne ne l'a vu en compagnie d'une présence féminine mais voilà que aujourd'hui tout change.

- Ah bon...

- Mon frère te loge chez lui, t'a fait l'amour, t'a racontée son histoire avec Léa signe qu'il te fait confiance et reste beaucoup avec toi, si bien qu'il travaille moin. Tressy, ne va pas me dire que tu n'es rien pour mon frère. C'est impossible que tu ne sois comme tu le pense à ses yeux.

- Peut être... Je ne sais pas quoi penser... Et puis même si il voulait que l'on soit ensemble, se serait impossible.

- Pourquoi ça ?

- Je travaille à Los Angeles, ma vie est là bas. Lui, bosse ici, à New York, sa vie est ici. Je ne me vois pas vivre une relation à distance. Nous savons toute les deux que ça ne marchera pas. Peut être que la ça fonctionne car on est au même endroit mais je sais obligatoirement que quand je rentrerai à Los Angeles, nous ne serons qu'inconnu l'un pour l'autre.

- Que ce qui te dis que je vais te lâcher une fois ton job fini Tressy ? Tonne une voix bourrue.

𝕃𝕖 𝕥𝕣𝕠𝕦𝕓𝕝𝕖 𝕕𝕦 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕒𝕚𝕣𝕖 ⁽ᴿᵘˢˢⁱᵃⁿ ˢᵃᵍᵃ ¹/ᵀᵉʳᵐⁱⁿé⁾Where stories live. Discover now