Partie 10

18.4K 1.3K 27
                                    

Robe de Tressy ☝️

Tressy :

Il est 18h57, je lisse la robe couleur chair que je porte . Je ne me sens pas du tout à l'aise dans un tel vêtement. Cette robe est une robe de marque, Gucci , une marque Italienne. Ça me change beaucoup de mes habits cache cache ou H&M. J'en suis presque malade de porter une robe pareille.

Et si je la déchirée ? Et si je l'abimée ?

J'ai peur de la froisser, de renverser quelque chose dessus . Imaginez que je fasse une bêtise et que la robe soit fichue ! Je devrais la rembourser . En sachant que cet robe doit être mon salaire au mois ...

Je n'aurai pas les moyens...

Alors que je me regarder dans la glace , j'entendis la porte d'entrée claquée. Le milliardaire doit être rentré.

J'enfile les escarpins noirs que m'a laissée Cole et me regarde une dernière fois dans la glace . Pour la première fois depuis des années je me sens belle .

Je me suis fait un chignon bas avec quelques mèches qui retombent. La robe en jupe trapèze met mes jambes en valeur . Mon maquillage simple me change de mon habitude à ne me mettre que du mascara . J'ai fait beaucoup d'efforts pour ce soir .

Beaucoup.

Mais attendez je vais dîner avec un milliardaire, je me dois d'être présentable tout de même .

Je me regarde une dernière fois dans la glace et sors de la chambre. Je descends les escaliers et vais vers le salon. Je n'y trouve pas Cole.

Il est peut-être dans la cuisine.

Je m'en vais donc vers la cuisine et le retrouve en train de boire un café . Le milliardaire russe ne m'ayant pas encore vu, j'en profite pour le détailler rapidement

Sa tenue est différente de d'habitude.

Il porte un jean slim noir, une chemise ainsi qu'une veste classe noirs et des basket blanches. Il ne porte pas de cravate mais il a laissé les 3 premiers boutons de sa chemise ouverts.

Ça change mais il le porte bien .

Je me racle alors la gorge pour attirer l'attention du milliardaire. Je le regrette aussitôt lorsque je me souviens des résultats de mes recherches.

Le regard de l'homme me scrute de haut en bas . Je le vois qui déglutis et ferme brièvement les yeux. Quand il les ouvre, je peux y voir une étincelle dans ceux ci. Je baisse les yeux, trop déstabilisée par ce mal viril .

Cole:

Je regarde la femme qui se trouve en face de moi, sa tenue lui va bien. Tellement bien que des pensées salaces viennent occupées mon esprit.

La robe que je lui ai choisie lui va bien mieux que ce que je pensais. Ses jambes sont mises en valeurs, sa fine taille est marquée par la ceinture, son port de tête est mis en valeur...

Elle est parfaite.

Son maquillage reste naturel si l'on oubli ses lèvres d'un rouge vif , ne demandant qu'à être embrassé. Elle a relevé ses cheveux en une chignon bas avec des mèches retombantes. Là encore...

Elle est parfaite .

Je me rendis compte que sous cette femme à la beauté renversante se cache un passé sombre , bien plus sombre que ce que je pensais.

Je prends conscience que cette femme , sous ses aires de femmes épanouie et heureuse, est une âme brisée qui cherche à caché ses secrets. Mais maintenant que je suis ai courant de tout cela , je compte bien l'entendre de sa bouche .

Je veux qu'elle me dise par elle même qu'elle s'est faite frappée, violée, insultée, contrôlée et harcelée. Je veux l'entendre de sa bouche .

Je sais que Tressy garde tous ça pour elle , elle enfouie tout ses souvenirs mais il faut qu'elle en parle . Il n'est pas bon pour une personne de garder de tels souvenirs.

Je suis peut être mal placé pour dire ça mais étant connue de tous, il suffit de faire des recherches sur moi pour obtenir des informations sur mon passé.

- Monsieur Devis ? M'interpelle la journaliste

Je braque mon regard dans le sien.

- Oui .

- Pourriez... Pourriez-vous fermer ma robe s'il vous plaît. Je n'ai hum par réussi à la fermer jusqu'en haut.

Un désir écrasant vient se nicher au creux de mes reins lorsque la femme se tourne vers moi pour me montrer son dos nu. Je m'approche à pas lents vers elle et pose mes mains sur ses épaules. Je la sens qui frissonne à mon touché.

Je glisse mes mains contre sa peau lisse jusqu'à la fermeture. J'approche mon corps près de son dos et colle mes coudes contre celui-ci. Je prends mon temps pour remonter la fermeture éclaire.

La respiration de Tressy se stoppe lorsque l'un de mes droits frôle une brûlure de cigarette. Ma mâchoire se contracte mais je ne montre rien a Tressy afin de ne pas lui faire peur .

Elle me craint déjà assez .

J'enlève mes mains à contre cœur de ses dos et me recule de quelques pas . Tressy se retourne et n'ose pas me regarder dans les yeux.

- Merci , fit elle timidement

Je réponds d'un hochement de tête et me retourne pour m'assoire et boire la fin de mon café. Tressy me rejoint en s'installant en face de moi. Son téléphone se mit à vibrer . Elle le sorti et regarda le message.

Je regarde son écran avec discrétion. Ma mâchoire se contracte.

Salut Bella , c'est Romain . Le plus beau mec que tu connaisse ! Je voulais te demander si tu voulais dîner avec moi demain soir ? 😉

Ma mâchoire se contracte d'avantage lorsque je la vois qui souris légèrement.

Qui est cet homme ? Son copain ? Son fiancé ?

À l'idée qu'elle soit déjà prise, je me sentis énervé. Je me suis peut être trompé sur elle . Elle fait sûrement la comédie et se porte très bien . Elle est comme toutes les autres . Je me suis totalement trompé .

Je suis con !

Mais avant de donner un jugement trop hâtif sur elle , je vais lui poser la question du qui est cet homme dans la soirée. Pour le moment, nous devons aller dîner et ensuite je verrais si je me trompe sur son compte ou pas .

J'espère ne pas mettre trompé.

𝕃𝕖 𝕥𝕣𝕠𝕦𝕓𝕝𝕖 𝕕𝕦 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕒𝕚𝕣𝕖 ⁽ᴿᵘˢˢⁱᵃⁿ ˢᵃᵍᵃ ¹/ᵀᵉʳᵐⁱⁿé⁾Where stories live. Discover now