Partie 26

15.2K 1.2K 12
                                    

Cole :

Je vais dans ma chambre à la hâte, pressé de revoir Tressy. J'ouvris ma porte sans douceur et promena mon regard dans ma chambre afin de voir ma belle Tressy. Je vois avec malheur qu'elle n'est pas dans ma chambre.

Je me dirige donc vers ma salle de bain et essai d'ouvrir la porte mais rien y faire. Je tendis l'oreille, j'entendis l'eau de la douche . Mon corps se réveilla aussitôt, une chaleur vint se nicher au creux de mes reins.

Elle se douche... Dans ma douche...

Rien que de penser à son corps parsemé d'eau, une envie folle de la posséder à nouveau me vient. Elle a fermé la porte à clé en penssant que je ne pourrai pas rentrer mais, je cache une autre clé dans ma chambre.

Je prends la direction de mon dressing et l'ouvre. Je vais dans mon tiroir à sous vêtements et soulève quelque caleçon pour faire apparaître les nombreuses clés doubles de mon appartement. Je pris la clé de la salle de bain et sorti de mon dressing.

Je me déshabille rapidement et laisse mon boxer. Je déverrouille la porte de la salle de bain avec discrétion et l'ouvre toujours ainsi.

Je réprimande un grognement lorsque l'image qui s'offrait à moi m'apparut. Elle était dos à moi, je pouvais vous l'eau couler sur son corps nu alors qu'elle de passer les mains dans les cheveux.

Je fis glisser mon boxer et entra dans la douche à l'italienne. Tressy se retourna vers moi et fit grossir ses yeux lorsqu'elle me vit .

- Cole... Mais que fais tu i...

Je la coupe en l'embrassant avec ferveur . Tressy gémissait quand elle percuta le mur froid de son dos. J'approfondis le baisé en lui demandant, pour une fois, l'accès à sa bouche. Elle me l'accorde et passe de mains contre ma nuque .

Je la pris par les fesses et la soulève légèrement, lui faisant comprendre que je voulais la porter. Elle enroula ses jambes autour de ma taille, posa ses mains sur mes épaules et balança sa tête en arrière.

Je viens en elle avec douceur, je pousse un gémissement lorsque j'arrive au bout . Tressy mit son bassin en avant alors que je me mouve en elle.

Je l'embrasse en accélérant le rythme, ma partenaire gémissant au rythme de mes mouvements de bassins.

Je la sentis qui venait doucement, moi y compris. C'est lorsqu'elle arcqua son bassin en avant que je la suivis de prêt. Je m'enlève d'elle et la laisse redescendre . Je l'embrasse une dernière fois, même si je me sens épuisé.

J'arrête l'eau de la douche et prends mon gel douche. Je l'applique sur mes mains et me mets à laver les cheveux de Tressy. Celle ci ne réagit presque pas. Elle se contenta de pousser un soupire avant de poser son front contre mon torse.

*****

Nous sortons de la douche une petite heure plus tard. C'est vêtu d'un boxer bleu marine que je m'installe dans le lit. J'attends Tressy, celle-ci voulait que je sorte afin qu'elle puisse se changer.

Je fixe la porte en tapant du doigt, impatient qu'elle me rejoigne pour que je puisse dormir à ses côtés.

Clic.

La porte se dévérouille, Tressy passa sa tête et sorti enfin de la salle de bain dans une tenue... Qui me fit déglutir.

Elle portait l'un de mes T-shirt avec une culotte, que je sais en dentelle, noire. Je vis qu'elle ne portait pas de soutien gorge puisque je pouvais facilement voir le bout de ses seins nacrés.

Tressy s'approche timidement vers mon lit et vint s'installer à mes côtés. Elle me lança un regard avant de se retourner pour s'endormir.

Je pousse un grognement et l'attrape par la taille. Elle eu un moment de surprise avant de se retourner pour me faire face .

- Cole...

- Ta punition n'est pas terminée ma belle.

- Quoi...

Je l'embrasse avec douceur et me place au dessus d'elle. Je lui enlève mon haut et fais ce que j'ai a faire.

Lui montrer à quelle point elle est spéciale.

Une nuit pleine promesses.

𝕃𝕖 𝕥𝕣𝕠𝕦𝕓𝕝𝕖 𝕕𝕦 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕒𝕚𝕣𝕖 ⁽ᴿᵘˢˢⁱᵃⁿ ˢᵃᵍᵃ ¹/ᵀᵉʳᵐⁱⁿé⁾जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें