Chapitre 32

3.1K 167 15
                                    

L'affolement était général. Comment est ce qu'un individu pouvait disparaître comme ça ? Son avant-bras droit avait presque disparu quand le professeur Dumbledore déboula dans la pièce. Personne ne l'avait jamais vu autant sur les nerfs.

— « Par Merlin ! Que se passe-t-il ici ?! »

— « On n'en sait rien, professeur. Tout se passait bien quand j'ai aperçu des pétales s'échapper du bras de Harry. En fait, c'est sa peau. Il est entrain de s'évaporer. »

Dumbledore caressa sa longue barbe un instant avant de mettre ses mains derrière son dos tout en s'approchant du jeune homme.

— « Est ce que vous avez pris une potion dernièrement ? »

Harry réfléchit un instant, cherchant ce qui avait pu causer cela.

— « J'ai pris une potion de sommeil sans rêves il y a deux jours mais ce ne sont pas les effets secondaires connus. »

— « Non ce n'est pas cette potion. Peut-être êtes-vous victime d'une farce ? »

Hermione réfléchit elle aussi mais aucunes de ces choses là n'avaient été faites durant la soirée. C'était forcément autre chose. Soudain, un éclair vient la traverser, la pétrifiant sur place.

— « Par Merlin. Je crois que j'ai compris... »

Le directeur se tourna vers elle, curieux d'en savoir plus.

— « J'avais un parchemin qui me permettait de discuter avec mes amis. La veille de mon départ, Ginny et moi avions discuté de plusieurs choses et une information a été dévoilée. Tom avait fait une copie de ce même parchemin pour espionner mes échanges. Il a donc pris connaissance de cette nouvelle pouvant nous trahir et changer le futur pour lui et donc ainsi, notre passé. Je pense que ce qui est entrain d'arriver est juste le début du changement de notre passé. Et si je ne me trompe pas, dans le nouveau futur de Voldemort, il a tué définitivement Harry. »

Les autres ne comprenaient rien à ses explications. Le seul à comprendre, c'était bien évidemment Albus Dumbledore. Cet homme était malin et l'hypothèse de la jeune fille ne laissait aucun doute. Tom Jedusor avait changé les choses et ainsi, le destin de chacun ici.

— « Pouvez-vous me dire ce qu'il a appris précisément de ce parchemin ? »

— « Il sait que Harry n'était pas vraiment mort après avoir été touché par le sort qui aurait dû lui être fatal, dans la forêt interdite. Et cela, durant la bataille finale. » souffla Ginny, horrifiée.

Sans Harry, il est clair que Voldemort aurait gagné. Ses fidèles se sont échappés à l'instant où le Survivant s'est manifesté.

— « On dirait que les choses se corsent encore une fois. » soupira Drago, mort de peur à l'idée de voir son maître réapparaître.

Hermione sentit son trouble et lui pris la main pour le rassurer. Le blond lui répondît  d'un petit sourire.

— « Professeur, est ce que l'on peut faire quelque chose ? Il n'est pas question de le laisser revenir ! » s'horrifia Pansy.

Ron lui serra la taille, cherchant à l'apaiser  dans le cyclone qui manquait de tous les dévaster.

— « Je vais y retourner et finir ce que j'ai commencé. » souffla Hermione en se levant.

Ginny s'approcha rapidement d'elle, choquée.

— « Tu ne vas pas sérieusement tuer le père de ton enfant ! »

— « Je préfère le faire moi même que de le laisser tuer encore des milliers de personnes. » siffla-t-elle, engourdie par tous les sentiments qui la traversent.

Le journal ensorcelé Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora