Chapitre 10

3.6K 208 68
                                    

Le plan était lancé. Tom avait envoyé ses indications à Drago et celui-ci s'était empressé de les communiquer à Hermione.
Par la force des choses, Hermione avait fini par les transmettre  à Dumbledore. Elle n'avait rien dit à ses amis, ne voulant pas les inquiéter et surtout, ne voulant pas leur dire au revoir.
Normalement, elle devait partir ce soir.

Elle participa à ses cours comme d'habitude mais avec une pointe de nostalgie déjà. Rien ne serait plus jamais comme avant.
Son cœur se serra quand elle rencontra le mince sourire de Harry. Elle allait devoir l'abandonner. Lui. Son frère de coeur.
Elle respira fortement pour chasser ses larmes.

Vers la fin d'après-midi, elle rangea ses affaires et embarqua quelques petits trucs dans ses poches comme des photos et des souvenirs de ses parents.
Elle fut ensuite convoqué dans le bureau du directeur. Elle se rendit là bas, surprise de cette demande.
Mais elle comprit bien vite quand elle arriva. Ginny était penché vers Dumbledore, le visage rouge de colère.

—« Vous n'allez tout de même pas la laisser partir dans ce merdier, professeur ! Elle va mourir ! »

—« C'est la décision de Miss Granger, Miss Weasley. »

Dumbledore restait calme malgré les protestations de ses amis.

—« Je sais que c'est dur mais j'ai pris ma décision. Il faut agir avant qu'il ne trouve une information qui pourrait changer le futur. Drago a réussi à esquiver certaines choses mais rien ne dit qu'il ne prendra pas contact avec un vrai ancien mangemort encore actif. C'est trop dangereux. »

Ginny se jeta dans les bras de son amie, la suppliant de rester. Le survivant sentit ses larmes monter, il ne voulait pas qu'elle parte. Pour autant, il savait que c'était impossible de la faire changer d'avis. Le seul souci, c'est qu'elle risque de ne pas revenir et ça, il ne peut pas l'imaginer.

— « Hermione... tu es sûre de toi ? » demanda-t-il.

— « Non. Mais je dois tenter ma chance. »

Ses amis soupirèrent en chœur. Décidément, rien n'était jamais vraiment fini.

— « Tu vas nous manquer... » murmura Ron, le coeur brisé.

Il avait eu l'espoir de la reconquérir mais maintenant qu'elle partait se jeter dans les bras du mal incarné, il savait qu'il n'avait plus aucune chance.

— « Vous allez tous me manquer aussi... Je vais devoir y aller, Drago m'attend. »

Elle prit ses amis dans ses bras, les larmes dévalant ses joues. Ses amis, ses compagnons de guerre, elle ne les verra sans doute plus jamais.
Dans un sens, elle remerciait Dumbledore de l'avoir fait. Elle aurait été égoïste de partir comme ça. Ginny avait apportée une grosse enveloppe avec une lettre de chacun dedans. Hermione pleura encore plus.

— « Je t'aime ma mione chérie. Ne nous oublie pas où tu vas. » dit la jolie rousse alors que Hermione s'apprête à sortir.

— « Je ne pourrais jamais vous oublier. Vous êtes ma famille. Merci pour tout et je vous aime encore plus. » souria-t-elle à travers les larmes.

Dumbledore souria une dernière fois à le jeune femme avant que la porte ne se referme sur elle.

Elle courra dans les couloirs pour rejoindre Malefoy dans la Tour d'Astronomie. Ce sera plus simple de le faire là, plus calme.
Drago était déjà là, baguette en main. Il stressait vraiment, l'heure approchait.
Il allait devoir jeter un sort de magie noire sur le journal alors que Jedusor fera de même avec le sien. Le journal va devenir un genre de portoloin temporelle. Cela ne va durer que quelques secondes, Hermione devra tenir l'ouvrage à ce moment là.

Elle arriva et prit son ami dans ses bras.

— « Tu peux encore changer d'avis, tu sais. » murmura Drago dans son cou.

— « Je dois le faire. »

Drago soupira. Il ne voulait pas qu'elle parte...

— « Tu vas me manquer, Granger. »

— « Toi aussi, Malefoy. »

Il lui fit son éternel sourire en coin avant de faire quelque chose d'assez inattendu.
Il attrapa la taille de la jeune fille et l'embrassa avec fougue. Elle répond alors à son baiser avec douceur. C'était un baiser d'adieu, pour clore ces années de haine et la période d'amitié qu'ils avaient eu ensemble. Ce n'était pas de l'amour, juste un adieu entre deux personnes qui sont faites pour ressentir de forts sentiments entre elles.

— « Ça, Granger, c'était le bouquet final. Et puis, j'en avais envie depuis longtemps. » dit-il avec un petit sourire moqueur.

Elle souria et le prit dans ses bras. Cet idiot allait lui manquer.

Le journal dans les mains, elle fit un dernier sourire à Drago avant que celui-ci ne jette le sort. C'était l'heure. Elle allait devoir l'affronter.

*
*
Salut !
Voilà le nouveau chapitre !
Qu'est ce que vous en pensez ?
Comment va se passer la rencontre entre les deux ? 😏

À bientôt pour le prochain chapitre ❤️

Le journal ensorcelé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant