Bonus 5

116 15 3
                                    


 « Arrête de te moquer de moi ! »

Un éclat de rire franc répondit à l'exclamation du plus petit avant de se faire taire en ce prenant un nouvelle oreiller dans la figure. Insomnia était vexé que son petit ami se moque de lui juste parce qu'il n'avait pas compris en avance de comment Color avait pu tomber enceint, et il lui montrait bien en lui envoyant quelque fournitures de literie avec un air grognon. Il finit tout de même par arrêter quand Lovecraft eût finalement cessé de rire et s'était assit sur l'un de ses canapés. Le prince, venant alors vers lui, décida de s'asseoir sur ses genoux sans demander la moindre autorisation, surprenant son ami qui le regarda alors intrigué, ayant le geste peu sûr en venant poser ses mains sur les hanches du plus jeune.

Lovecraft avait déjà eu des expériences sexuelles, ce n'était pas la position qui le gênait, c'était d'avantage ce qu'il ressentait maintenant et la peur intérieur de faire un mauvais geste. En temps normal, il était toujours sûr de lui, mais cette avalanche de nouveaux sentiments le perturbait dans sa manière d'agir. Et heureusement pour lui qu'Insomnia était au courant de ça, car le plus jeune ne pris pas mal son geste, il attrapa même ses mains les positionna fermement sur ses hanches, avant de donner un sourire en coin à l'empereur, se moquant gentiment de lui. Le plus vieux laissa un petit grondement faire vibrer ses cordes vocales avant de se pencher sur son aimé pour lui prendre un baiser doux auquel il n'eut pas à attendre pour une réponse, sentant aussi les bras d'Insomnia entourer son cou pour se rapprocher d'avantage de lui et d'un petit coup de langue inviter son amant à approfondir leur baiser, amenant la sienne à la rencontre de sa consœur pour la câliner avec douceur avant de l'accompagner dans une danse plus chaude, plus sensuelle, plus passionnée que n'importe quel baiser Lovecraft avait put donner à qui que ce soit d'autre.

Ils finirent lentement par se détacher et rompre lentement le baiser, reprenant le peu de souffle qu'ils avaient perdu, se regardant dans les yeux longuement avant que l'empereur n'offre un sourire un coin au plus jeune et ne se penche sur lui pour fourrer son visage dans son cou. Insomnia sursauta au frisson intense qui venait de le prendre quand il avait sentit la langue si chaude et humide contre ses vertèbres, se sentant bleuir aux nombreux frissons qui le prirent à chacun des mouvements de langue à différentes petites parties de l'ossature de sa nuque. C'était plus appréciable qu'il ne l'aurait pensé et une douce chaleur commença à monter en lui. Il eut un sursaut plus violent accompagné d'un petit gémissement, surprit par la morsure que venait de lui faire son amant. Il n'y était pas aller de main morte, il l'avait vraiment mordu, avec ses dents pointues ! Il allait presque se plaindre car ça faisait tout de même un mal de chien mais la sensation des lèvres du plus vieux lui fit ressentir une agréable sensation de bien être sur cette nouvelle plaie, suivie par sa langue qui revint explorer ses os et faire fondre ses pensées de nouveau.

Un soupire chaud du plus grand le prit d'un frisson qui le réveilla de nouveau, lui faisant relever les yeux sur lui quand il leva la tête, l'empereur ayant un petit sourire en coin avant de venir ronronner contre son conduit auditif, d'une voix fortement plaisante pour le jeune prince.

- Tu sembles déjà très impatient mon cher ~

Insomnia ne pût que bleuir d'avantage en constatant son état plus bas, souriant avec gêne qu'il lui fasse remarquer. Il se repris tout de même, glissant ses petite mains baladeuses sous les tissus amples de la tunique de son aimé, le fixant dans les yeux avec un air provocateur.

- Moi, au moins, je sais le montrer.

Loin d'être vexante, cette petite pique amusa son amant qui le poussa alors pour le plaquer au canapé où ils étaient installés, lui arrachant un petit cri de surprise, le surplombant de toute sa hauteur, retirant lui-même sa tunique de quelques mouvements de la main, montrant sans aucune gêne son corps et l'effet que lui faisait son petit prince, se penchant sur lui alors pour souffler sur ses dents.

- Trop impatient, Insomnia.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 08, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le temps de l'éclipseWhere stories live. Discover now