22• 2017 (2)

31 5 4
                                    

Hey, comment vous allez?

Cette histoire n'est plus une simple histoire d'une fille mal dans sa vie qui se sert de tout le monde pour obtenir ce qu'elle veut.
C'est devenu l'histoire d'une fille qui apres s'etre servie des gens s'est aperçu qu'une autre personne s'est servie d'elle.

Elle est brisée, et la colere qu'elle ressent d'avoir été prise pour une conne est telle qu'elle s'est muée en une quete malsaine de vengeance. Elle etait celle qui deplacait les pions, elle se refusait d'etre le pion. Pourtant il l'avait utilisé et ses photos, cette videos le demontraient. Comment avait elle pu laissé passé ça.
Il y'avait tellement de signe.
L'avait il aimé?
Ou avait il joué toute sa vie?

Ces questions defilaient en boucle dans mon esprit.


..........


Pendant deux mois, Martin avait ignoré que j'avais accouché.
Ses enfants le detestaient. Moi, j'essayais de le soutenir.
Je me suis remis au sport et en deux mois j'avais perdu tous mes kilos de grossesses. J'avais jamais été aussi en forme.

NB: je tiens a preciser a toutes les nouvelles mamans qu'elles n'ont pas a se faire un sang d'encre pour de simples kilos, prenez votre temps et ecouter votre corps. Vous n'avez pas a tout perdre pour vous conformer a la societé. Perdre du poids c'est avant tout pour vous, par pour les autres. Moi j'etais deja une sportive avant la grossesse. J'avais arreté pour ne pas perdre mon bébé, mais je faisais du yoga. Des que j'ai pu reprendre le sport, je m'y suis mis et je dois dire MERCI a mes genes, sinon avec les quelques seances que je faisais, sans de bon genes, il m'aurait été impossible de perdre toute ma masse de graisse. Mais encore une fois nous sommes toutes differentes donc ne vous tuez pas pour ressembler a Kate. Merciii

J'ai donc perdu du poids, ma petite princesse grandissait, mon plan etait en marche. Tout allait bien.

La veille de noel, arriva. J'organisais un repas de famille, au quel j'invitais, Therence, Sandra, Benedicte, Eden et sa petite famille.

Apres avoir cuisiner toute la journée, et veiller a la decoration du salon et du sapin qui s'y trouvait, et a la mise en place effectives de tous les cadeaux sous le grand sapin majestueux et scintillant posé au planeterium, j'allais toqué a la porte de la chambre de Martin. Nous ne dormions plus dans la meme chambre.

J'entrais, il eteint precipitament la telé, je remarquais qu'il regardais une video. Je souris mentalement.

- il est presque 8h. Tu ferais mieux de t'habiller et de descendre. Lui dis je.

Il me regarda, les yeux humides, puis hocha la tete.
J'allais sortir quand il m'appela:

-Aria... Princesse

Je me retournais et leva un sourcil

- je suis desolé, pour mon attitude ces derniers mois. Finit il par dire en baissant la tete honteux.

Je hochais la tete, et lui dis timidement, la gorge enrouée: c'est rien. On en reparlera ce soir

Je sortis.

J'allais me preparer, et attendis dans la chambre de Lyana, qu'une domestique vienne m'appeler m'informant que tout le monde Martin y comprit m'attendait pour le diner.

Je lui confia ma fille et descendit.
J'etais vetue d'une robe moulante rouge qui mettait en avant mes formes mais aussi mes seins grossis par le lait. Mes cheveux bouclés et ramené en arriere, mes yeux noircis, rouge a levre criard.

Aria ou l'Art de MichtonnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant