12• HAPPY FUCKIN' 21 BDAY

60 10 18
                                    

12 juin 2015, je fetais mes 21 ans.

Mais attends soyons pas pressés, et si je faisais un bilan des vingt années ecoulés?

Yep bonne idée!!

Je considere que j'ai pas de famille, parce que celle que j'ai est composé de rapace et de vicieux.
Ma seule vrai famille c'etait ma Mamie ou Mamé.

Mais j'ai eu une chouette famille d'adoption: les Dounier que j'ai rencontré en decembre 2011.

D'ailleurs je passe souvent la moitié de toutes mes vacances avec eux depuis cette periode.

Les amis? J'en ai pas vraiment, je ne fais plus vraiment confiance aux gens alors je suis leur amie mais ils sont juste des potes vite fait pour moi, voir meme des connaissances.
Parmis eux:
Therence: mon 1er petit ami, avec qui j'ai une relation plutot fraternelle maintenant.
Sandra: mon mentor (on traine ensemble car c'est la seule qui sait qui je suis vraiment et aussi parce qu'elle non plus n'a pas d'ami) mais elle est loyale et toujours de bon conseils.
Marie-helene : je la supporte, car elle possede une tres belle carte gold et est vraiment tres gentille.
Florian, Benedicte et Seb: des amis de la fac, des fils et fille a papa tres genereux qui n'hesitent pas a nous payer a tous des vacances a Miami pour noel (oui ils l'ont fait pour 2014!!! C'etait juste AMAZINGG)
Et puis y'a Eden. Avec les autres il sauve les apparences, mais depuis notre rupture en septembre 2014, il me detestait et m'aimait en meme temps. Je l'ai mis a la porte de son propre appartement et j'ai vendu TOUTES ses affaires (vous auriez du voir sa tete se jour la😂 c'etait jouissif)

Coté sentimentale, j'ai été trompé, ou delaissé trop de fois. J'ai finis par fermé mon coeur. Maintenant j'etais celle qui delaissait et non le contraire.
Depuis Septembre 2014, je sors avec Jules, Mon petit amie riche en milliards a seulement 21ans. S'il est vrai que je le trouvais mignon, la decouverte de sa fortune a renforcé l'amour que je lui portais

J'en etait pas amoureuse, mais je l'aimais a ma maniere.

Jules etait un coureur de jupons, il adorait les femmes. Et les collectionnais. Je ne voulais pas etre une de plus sur son tableau de chasse.

Alors en 10 mois de relation, nous n'avions jamais couché ensemble.

Grace a cela j'etais, couverte de cadeau en tout genre, et mes desirs etaient des ordres, pourtant je ne cedais pas.

Niveau etude sa avancais super bien, plus qu'une année et c'etait bon. J'en avais finis.
Mais j'ai ouvert ma boite de digital management. Et pour le moment sa marche plutot bien.

Oh j'oubliais grace a mes amis et mon petit ami, je suis devenue une hit girl avec des milliers de followers sur Instagram et Twitter.

En gros ces vingt dernieres années n'ont pas été vain. Je me rapproche de plus en plus de mon ideal de vie. J'ai mon appart, une voiture, mon entreprise (naissante), mes etudes etaient courronnés de succes.

Revenons au jour de mon anniversaire. Le 12 juin 2015.

Je m'etais reveillé a 7h, pas de cours, pas de reunion. Je m'etais reveillé a cause de l'odeur. Petit dejeuner au lit, y'avais des oeufs, des fruits, du lait, des croissant et une enveloppe contenant un mot:
"Joyeux anniversaire mon coeur"
Un carte d'acces VIP dans un spa pour deux personnes et une carte bleu a mon nom.

La journée commence bien.

Je savourais mon petit dejeuner, apres avoir biensur pris des photos, alla me laver, m'habilla, photo encore, appella Sandra pour le spa. Biensur elle accepta.

J'ouvris la porte pour sortir quand je vis deux facteurs, le premier avait une enveloppe de la part de Melodie, c'etait  encore un dessin, je le prit. Le deuxieme me tendit une clé et s'en alla.

J'ouvrit l'enveloppe, il y'avais bien un dessin, je l'accrochais sur le mur et sortie la clée en main. C'etait une clé de voiture alors une fois au parking, j'appuyais, et la BOOOOUUMM  (nan je rigole)
Une lambo blanche clignota. J'etais epoustoufflé.

Video pour ma story instagram

Puis j'allais chercher la Sandra.

Elle etait grave jalouse mais bon osef. Nous nous sommes rendues au spa, photos devant le spa a poster plutard

Pendant qu'on se faisait masser, je recevais tellement de notification que j'ai eteins mon tel.

3 h plutard on ressortais du spa, direction les champs Elysés pour faire les boutiques.

Alors qu'on etait chez Cartier, j'allumais mon telephone, pendant pres de 30minutes il clignota. Quand sa s'est enfin arreter je l'ai repris.

Un tour sur instagram, plein de mes photos en fil d'actualité, je likais et remerciais, je mis la premiere photo de la journée, celle du petit dejeuner et du mot de Jules. Puis j'allais dans mes messages.
Mes followers m'avaient envoyés des milliers de messages, c'etait trop mignon, j'avais reçu des messages de plusieurs stars, auquels je repondis, puis direction le centre de notification, c'etait des likes et de nouveau followers.

J'allais sur mon profil et la THE CHOC: j'etais a 1million d'abonnées.....

J'etais aux anges. Que dire de plus?

Je rentrais et ne trouvais point Jules. Il me donna rendez vous le soir et voulait que je porte du blanc.

Le soir arriva, tout de blanc vetu, les cheveux relaché, le maquillage leger, la robe style grecque qui m'allait comme un gant. Je debarquais au lieu du rendez vous et fis escorter sur le toit. A mon arrivé tout etait noir. Les lumieres s'allumerent et la je vis tout le monde confetti a la main me crier surprise.

Jules avanca et m'embrassa. Nous etions une vingtaine, des personnes que j'appreciais beaucoup y compris mme Dounier et Melodie qui sauta dans mes bras.

Je fis le tour pour remercier puis alla m'asseoir. On dina dans la bonne humeur, on fit des photos, beaucoup de photos. J'eu droit a des dizaines de cadeaux, et un concert privé de Kendji Girac et pour clore la soirée un feu d'artifice.

Jules c'etait surpassé, j'etais sur un petit nuage.
Avant meme qu'on rentre a l'appartement tous mes cadeaux y etaient.

Cette nuit nous avons fait l'amour.

Le lendemain matin, il etait parti en me laissant un mot: HAPPY FUCKIN' BDAY LA 200eme.

Aria ou l'Art de MichtonnerWhere stories live. Discover now