23• Aria Renée Angeline

34 7 7
                                    

Il y a les femmes qui font des études, aspirant à de grandes carrières, se battant pour s'imposer en tant que femmes indépendantes et accomplies, n'ayant besoin de personne pour leur payer leur paire de Louboutins.

Puis il y a les autres, celles qui misent tout sur ce qu'elles ont de mieux : leurs corps.  Celles on les surnommes les michtos.

Et dans tous sa il y'a moi.

Aria Renée Angeline.

J'ai travaillé dur, les etudes pour moi c'etait important, la preuve je suis une ancienne brillante diplomée de Centrale.
Je suis aussi une carrieriste. A 25 ans je dirige pas une mais deux societés coté en bourse; l'une dans le marketting digital et l'autre dans le textile.

Mais sa serait vous mentir si je vous disais que j'y suis arrivée par la seule force du courage moi une jeune fille des quartiers pauvres.

Non, j'ai pas eu de bourses en depit de mes resultats excellents, il y'a un toujours plus necessiteux que moi.

Oui, j'ai ecrasé des gens, je me suis servis de certains, j'ai manipulé d'autres. J'ai seduit, jouer de mes charmes pour arriver a mes fins.

Au final, qu'ai je perdu ? Rien.
Qu'avais je à perdre? Rien.
Oui, des le debut, je n'avais rien a perdre et quand j'ai compris cela, j'ai compris que j'avais tout a gagner.

Oui, je peux le dire haut et fort, j'ai tout gagné.

Je vais vous raconter une petite histoire.
C'est l'histoire d'une fillette de 12 ans, elle revais de quitter son quartier pauvre, et insalubre, de vivre dans une de ces belles maisons qu'elle nettoyait. Un jour, alors qu'elle venait a peine de terminer d'astoquer le sol, l'un des fils de la maison rentra les pieds pleins de boues. Il rentra dans la chambre de ses parents pris de l'argent, demandaa a la fillette de nettoyer en lui remettant cent euros, la fillette toute heureuse, nettoya a nouveau, quand elle eut finis, la nounou qui la vit sortir de la chambre des parents, appela la maitresse de maison, qui debarqua et rentra dans sa chambre. Elle decouvris qu'on lui avait pris cinq cent euros. Immediatement on suspecta la fillette, on la fouilla et trouva les cent euros dans sa poche. Elle reçu une gifle, et une autre, et une autre, et une autre, on la traita de voleuse, de mecreante... Elle ne pu se defendre. On lui demanda de quitter la maison. Elle alla ranger ses affaires quand le pere et le fils rentrerent a la maison. La mere leur expliqua, le pere s'indigna du comportement de son epouse tandis que le fils s'expliquait.
L'epouse se mit en colere declarant que sa famille preferait une mendiante a elle.
Le fils et le pere s'excuserent au pres de la fillette qui ne pouvait plus parler a cause de ses joues en feu. On la racompagna chez elle, et on donna mille euros a ses parents pour qu'ils n'aillent pas a la police.
Ses parents avaient besoin de cet argent, alors ils le prirent, s'ecrasant en remerciements, puis une fois a table, ils minimiserent meme l'acte de cette femme a l'encontre de leurs fille.
La fillette compris ce jour la, que le monde etait injuste que pour ceux qui n'avaient rien. Et que lorsqu'on avait de l'argent, tout etait juste.
Elle se jura d'en avoir.

Cette fillette, apres cette aventure, connu bien d'autres deceptions, bien d'autres fustrations qui la reconfortaient dans cette idée.

Cette fillette c'etait moi.

D'aucun diront, "tu n'as rien vecu de dramatique" "on t'a pas violé" "tu avais tes parents" nanani nanana....

Je vous repondrais juste de la fermer, vous savez ce que ça fait de vivre dans un des endroits qu'on decrit affectueusement '' le quartier le plus mal famée de la ville" ? De voir le meilleur ami de votre grand frere, celui que vous aimiez bien se transformer en racaille juste pour pouvoir faire vivre sa famille? De voir ses freres ainés en depit de leurs diplomes finir dans un supermarché ou un bar? De voir sa soeur jumelle mourir sur un banc a l'hopital parce que les parents ne sont pas assurés et qu'ils n'ont rien???

Tous ces evenements mis ensemble forme ma raison. La raison pour laquelle je ne veux pas etre sans argent.

Si je suis devenu cette fille materialiste, c'est bien pour une raison, que vous la compreniez ou non, sa ne regarde que vous. Je me fiche royalement de votre opinion.

Vous me diriez, ce n'est pas mauvais de vouloir de l'argent, c'est la maniere dont tu l'as eu qui est mauvaise..

Excusez moi. Mais j'ai monté ma société (Mystic ) TOUTE SEULE.

Avant de rencontrer Martin, elle etait florissante, il m'a juste donné des contacts et de quoi la booster.

Et si Eden ne s'etait pas foutu de ma gueule, je ne l'aurais jamais utilisé. De plus avec mon metier d'escort, je pouvais me payer ce que je voulais. Sauf qu'Eden n'a pas été franc. Il a menti. Il a triché avec mes sentiments. Il a reveillé la bête blessée endormie.

Jules meritait amplement que je me serve de lui, des le debut, je savais que c'etait un connard, et la suite des evenements l'ont prouvé.

Martin?  Oui je l'ai seduite pour me venger de son fils.
Mais j'etais prete a tout pour lui car je croyais qu'il m'aimait. Je m'etais jurée de lui rester fidele, de le respecter, d'etre une epouse modele et attentionnée.

Mais le saviez vous? Martin s'etait joué de moi.
Oui il m'a aimé, mais pas comme il le pretendais.
Martin s'etait servis de moi pour brouiller les pistes de son ex epouse qui le soupçonnais de cacher quelques chose.
Ce quelque chose que j'ai decouvert un mois apres notre mariage.
Sous cette apparence d'homme d'affaires, de mari et de pere aimant, se cachait un personnage horrible et manipulateur; un malade.

Martin etait un travesti (oh sa n'a rien d'alarmant), un travesti qui aimait bien les enfants et jeunes ados prépuberes, des filles, des garçons qu'ils forçaient a avoir des relations sexuelles avec lui.

Pouvais je rester avec un monstre pareil? J'ai appris par la suite que pour chacun de ses enfants, ils les avaient eloignés de la maison des l'age de six ans, peut etre pour eviter d'etre trop pres d'eux?
Puis j'ai compris pourquoi il ne restait jamais longtemps dans la meme piece que Melodie.

Ma grossesse, faisais naitre en lui ses sentiments et ses pulsions malsaines. C'etait pour cela qu'il sortait, il allait les assouvir ou essayait de s'eloigner.

J'ai du attendre neuf mois avant d'avoir les preuves et temoignages et meme une video de lui.

J'ai pu l'arreter et me venger de m'avoir utilisé. Meme s'il ignore que c'est moi.
Il ne ferra plus de mal a personne.

Je lui ai envoyer une copie de toutes les preuves que j'avais, avec un formulaire d'admission dans un centre psychiatrique, et aussi une lettre anonyme lui indiquant de divorcer et de vendre sa societé et de m'envoyer 5miliard d'euros.

Oui, je suis vache.

Mais j'allais pas envoyer le pere de ma famille en prison question de principe.

Il etait malade c'est sur, un soutien psychologique lui etait necessaire.

Et pour le punir, vendre sa societé, sa precieuse societé, etait la chose la plus dure qu'on pouvait lui infliger.

Et l'argent de la vente n'etait qu'une compensation pour le divorce gratuit que je lui avait accordé.

J'ai contacté anonyment, les familles et leurs ai dis que le salaud avait été arreté et qu'il etait enfermé. Sa leur avait suffit.

Tout le monde en etait sorti gagnant. Moi encore plus.

C'est ça l'essence de la michtonnerie, toujours tirer le meilleur d'une situation.
Etre une michto, c'est etre une bonne menteuse, une manipulatrice hors paire, une arriviste de premiere, un peu garce sur les bords. C'est penser a soi d'abbord, c'est anticiper les faits et gestes.

Etre une michtoi se resume simplement à voir le monde comme un echequier, les gens comme les pions, ton adversaire etant tes craintes ( dans mon cas la misere), l'enjeu de la partie etant ce quoi tu aspires (ps: devenir milliadaire). Chaque pas, chaques mots, chaque souffle doit etre penser et calculer d'abbord.

Alors oui, je ne suis pas une de ces heroïnes gentilles, qui fait le bien autour d'elle, qui se bat contre les vices de ce monde horrible.

Je suis simplement une jeune des bas quartiers qui a beaucoup trop detesté la misere et qui s'est jurée d'en sortir coûte que coûte.
Je suis Aria Renée Angeline, j'ai 25, mere celibataire mais comblée d'une belle gamine de 1 ans et quelques mois, et je vous l'ai deja dis mais je me repete: je suis milliardaire.

Fin.

Aria ou l'Art de MichtonnerDonde viven las historias. Descúbrelo ahora