._Chapitre 1_.

445 14 0
                                    

Quand je suis venue au monde j'ai eu la bonne surprise de ne pas être seule. Il était là, Dylan, mon frère jumeau. Il est là depuis le début et je ne le quitte plus depuis ce jour. Lui et moi on se ressemble énormément, vous allez me dire que c'est normal, bien sûr mais nous sommes comme deux gouttes d'eau, deux petits orteils ou deux citrons, voyez ça comme vous voulez. Nos cheveux châtain clair et nos yeux verts sont identiques tout comme notre caractère. On est pas facile, facile, d'ailleurs notre père a du mal à nous garder en place. Il fait vraiment tout pour nous, même si c'est très souvent compliqué à gérer deux têtes de mule. Je ne parle que de mon père car je n'ai que lui comme parent, ma mère est décédée en nous mettant au monde. Je ne parle jamais d'elle avec mon père, c'est un peu délicat en plus il s'est remarié. Je connais ma belle mère depuis mes 4 ans et c'est un peu comme ma mère adoptive, elle s'est toujours occupée de nous comme c'est propres enfants. Ils en ont eu un il y a 7 ans, mon demi frère quoi. Je ne suis pas vraiment attachée à lui, il vit sa vie et nous la notre. Je n'ai jamais eu une grande passion pour les gosses.

Pour le moment, nous habitons à Dallas mais ça va vite changer. Mon père a décidé que l'on devait changer d'air. Il nous a sorti plusieurs excuses. La première c'est que comme ma mère est morte dans cette ville, le fait de partir nous aiderais à l'oublier. Pour moi elle sera toujours présente même si je ne l'ai jamais connue, changer de ville n'y changera rien. La deuxième c'est que Dylan et moi nous causons assez de problèmes au lycée avec notre groupe de pote et mon père s'imagine que ca ira mieux en partant. La troisième c'est que Kate provient de la ville dans la quelle nous nous rendons et la quatrième raison c'est que mon père a toujours rêvé d'aller à Las Vegas. Oui, on va a Las Vegas et franchement ça ne me déplaît pas, mais pas du tout. Le seul problème c'est que je vais quitter mes amis. Je suis justement en chemin avec mon frère pour leur faire nos adieux, ca fait un mois qu'ils savent alors nous avons profité de chaque moment passé ensemble.

On arrive a l'endroit où on se réunit à chaque fois, c'est à dire le parc. Je vois ma meilleure amie au loin et les autres. Je cours jusqu'à eux et la prend dans mes bras. Elle va tellement me manquer, elle a toujours été la, on a fait les 400 coups ensemble mais demain tout va s'arrêter. Mon père et Kate, ma belle mère sont déjà là bas avec le petit. Ils voulaient que tout soit près pour notre arrivée. Nous n'avons pas eu le droit de voir la maison ni quoi que se soit. Ils tennaient absolument à nous faire la surprise. Je vous avoue que j'ai hate d'y être mais pour le moment je me concentre sur mes amis que je n'ai absolument pas envie de perde. C'est vrai que je pourrais leur parler par message mais ce n'est pas la même chose, loin de là. On passait tout notre temps ensemble, nous nous quittions pour très peu.

Dylan fait une accolade à Owen, Wayatt et Tanner tandis qu'il fait une bise à Sky et ma meilleure amie, Maya.

-Bon ! Vous êtes prêt pour demain ? Nous demande t-elle.

-Oui, on a fini nos valises. Lui répond Dylan.

Nous n'aurons pas le temps de les finir demain parce que notre avion est à 6 h 30 du matin. Normalement on devait le prendre plus tard mais Kate voulait absolument qu'on arrive le plus tôt possible.

Nous discutons encore pendant deux bonnes heures quand il commence à se faire tard, Dylan décide alors que nous devons rentrer.

-Bon, on doit y aller nous.

-Vous aller nous manquer. Tanner se jette sur moi et me prend dans ses bras puis me fait tourner.

-Vous aussi, mais on s'appellera souvent. Dis-je en descendant des bras de Tanner.

-Bien sur. Et toi tu m'appelles dès que vous êtes arrivée. Me prévient Maya.

Je lui fais un calin puis passe en faire un à chacun de mes amis. Dylan fait de même et dit au revoir à Owen avec presque les larmes aux yeux, c'est deux la sont comme moi et Maya, inséparable. Il est vraiment sensible pour ce genre de chose même si en le voyant on pourrait croire que c'est un vrai dur. On a fait tellement de chose ensemble et surtout on a bien foutu la merde au lycée. Je pense qu'on ne va pas trop manquer à notre proviseur même si moi j'aimais bien aller lui dire bonjour plusieurs fois dans la semaine. Enfin il sera plus tranquille sans nous.

WeirdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant