/Chapitre 22/

6.2K 251 11
                                    

Eleanor est partie ce matin prétextant qu'elle avait un rendez-vous professionnel. Elle a pris soin d'insister sur le fait qu'elle avait hâte de revoir Louis et il lui a juste répondu par un sourire. On range la vaisselle et Lottie passe un coup de balais, Doris et Ernest sont dans leur poussettes en train de dormir. Félicité demande à prendre Lux dans ses bras et je la regarde et lui dis :

«-Non. Tu n'as pas le droit.
-Eu... ? Demande-t-elle en arquant un sourcil.
-Mais oui guenille.»

Elle sourit et monte prendre Lux, elle la tient bien et je souris. Anne et Robin prenne de la charcuterie avant de rentrer chez eux. Les jumelles jouent aux jeux vidéo avec Louis et Harry dit :

«-J'ai sommeil.»

Il s'allonge par terre et demande à Félicité de lui mettre Lux allongée sur lui. Il la tient et m'ordonne de prendre une photo. Je le fais et lui envoie, Félicité reprends Lux et la berce en lui chantant une comptine, Harry reste par terre et regarde son téléphone, je prends le mien et vois qu'il a posté la photo : «Double.» Je souris et Mark commence à mettre les jeux dans le coffre. Félicité fais pleins de bisous à Lux qui lui attrape les cheveux et le tire :

«-AAAïe.» Dit-elle en penchant sa tête.

Je rigole et Louis lui prends Lux des mains, Harry le prend en photo, toujours allongé par terre. Louis lui dit :

«-Fait voir avant de poster.
-Trop taaaaaard.»

Il lui donne un coup de pied et Harry allait le lui rendre mais Louis lui dit :

«-Attention j'ai bébé.»

Harry soupire et se lève, il regarde Lux et dépose un baiser sur son front. Puis il court vers moi et me prends sur son épaule, je m'accroche à lui et il commence à tourner sur lui-même. Je crie et lui demande d'arrêter mais il continue en rigolant. Je vois Jay morte de rire et ferme les yeux, puis il s'arrête enfin et me pose je mets quelques secondes avant de reprendre mes esprits et lui tape l'épaule :

«-Je t'ai rien demandé moi !
-Justement !»

Aidez-le s'il vous plait. Je le regarde et Mark dit :

«-Bon nous on va y aller.»

Les jumelles disent non en même temps et je souris, elles serrent fort Louis dans leurs bras et Lottie fait pareille, elle me regarde et me fait la bise, je lui souris, je ne m'attendais pas à un câlin, surtout s'il n'allait pas être sincère. Je serre Jay dans mes bras et elle me dit :

«-Occupes-toi bien de mon fils.
-J'y veillerais.»

Fizzy me saute dans les bras et me souhaite bonne chance. Je lui rends l'étreinte et la remercie, Mark me prends dans ses bras et je souris. Les jumelles me font un bisou sur chacune une joue et montent dans le minibus qui fait office de voiture familiale, les derniers jumeaux reçoivent un baiser de Louis, Harry et moi puis sont installés dans la voiture. On les regarde partir et Louis dit dès que Lux commence à pleurer :

«-Je crois qu'elle a faim. Moi je peux pas lui donner.»

Il rigole et je la prends dans mes bras, je monte dans la chambre et Harry et Louis me suivent, ils se posent par terre en face de moi et quand je lui donne le sein Harry dit :

«-Je lui achèterais une voiture pour ses dix-huit ans. Je pourrais lui donner des techniques de dragues aussi.
-Ah non jamais.» Dit Louis.

Fight for. Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant