/Chapitre 6/

6.3K 280 32
                                    

Ce n'est pas que je n'aime pas Eleanor, c'est juste que je ne la supporte pas. C'est physique, même si Louis c'est mon meilleur ami et qu'il a l'air vraiment bien avec elle, je ne la sens pas cette fille. C'est tout. Heureusement qu'il y aura la famille de Niall pour remonter le coup. Louise me tape sur l'épaule en signe de compassion, Louise elle n'as pas de problèmes, tout le monde l'aime. Elle a un charisme naturel et je l'envie pour ça, elle retourne dans le bus et je la suis. Le conducteur du bus dort, je le réveil doucement et lui propose de prendre le volant. J'ai passé le permis de bus et je l'ai eu haut la main. Il hoche la tête et va se coucher dans une des couchettes. J'attends que Paul monte pour démarrer, ça me fait toujours un peu bizarre de conduire le bus, mais je prends la main assez vite. Paul monte au premier et Madilyn descends, elle s'installe sur le siège à côté du mien et elle me demande :

«-Tu as ton permis depuis combien de temps ?
-Un an.
-D'accord. Dit-elle en hochant la tête.
-Donc tu as fait ta rentrée dans le monde d'Internet ?
-Oui, c'est assez compliqué quand même.
-On s'y habitue.
-J'ai vu des cahiers que les fans vous on donnés.
-Oui, elles mettent leurs pseudonymes des réseaux, pour qu'on les suive.
-Et vous le faites ?
-Pour certains oui.
-Pourquoi pas toutes ? Demande-t-elle intriguée.
-Elles sont plus de vingt millions à me suivre. Si je fais pareil je ne m'en sors pas.
-Ah ouais, c'est beaucoup quand même.»

Je souris et elle regarde la route, puis elle louche sur son téléphone qui vibre. Elle le pose à côté d'elle et soupire, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais sinon comment je vais faire pour la connaitre ?

«-Tu ne réponds pas ? Demandais-je.
-Non. Je n'ai pas envie qu'on gâche ma journée.
-Ha. Tu as des soucis ?
-Quelques-uns oui.
-Je peux t'aider peut-être ? J'avais commencé des études de psychologie.
-C'est mon ex. Le papa.
-Ah.
-Ma mère m'as dit qu'il me cherchait.
-Tu n'as pas eu de conversation avec lui ?
-Non. Enfin si mais il a dit qu'il ne voulait pas de l'enfant, il m'a presque remit la faute sur moi. Alors que c'est lui qui a...enfin il m'a dit que c'était quoi ? Une chance sur dix que je tombe enceinte.»

Je regarde la route et me sens mal, elle en veut au monde entier. Surtout à son ex, c'est vrai qu'il a agi comme un vrai con de la laisser comme ça. Le silence s'installe puis elle continu :

«-Heureusement que Louise m'as remarquée. Sinon je n'aurais pas pu avoir de revenu, qui prendrait une fille enceinte ?
-Louise Teasdale. Dis-je en souriant.
-C'est vrai, elle est devenue très importante pour moi.
-Lou' a toujours eu le don de faire sentir les gens biens avec elle. Elle connait un peu de tout et tu peux vraiment parler avec elle.
-Elle à un point de vue sur tout c'est vrai.
-Des fois trop butée sur les choses même.» Dis-je en rigolant.

Elle rigole aussi et rejette à nouveau un appel. Elle soupire et regarde la route, elle se cale sur le siège et pose la main sur son ventre je lui demande :

«-Quand est-ce que tu vas savoir si c'est une fille ou un garçon ?
-Je ne sais pas.
-Tu préfèrerais quoi toi ?
-Une fille, mais aussi un garçon. Enfin je prends ce qu'il vient. Dit-elle en souriant. J'espère juste qu'il n'aura pas deux têtes, ou trois yeux et onze doigts.»

Je rigole, elle s'inquiète pour rien. Enfin peut-être que son enfant sera handicapé mais il n'y a pas de soucis à se faire la plupart des enfants sont tous en bonne santé. Je la rassure en lui disant que c'est vraiment rare ses maladies.

Fight for. Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant