Chapitre 62

4 0 0
                                    

Nous avions continuer de suivre Kristal pendant un long moment, elle expliquait à Newt le fonctionnement de tout le campement. Moi je n'écoutait que d'une oreille. Blaze n'arrêtait pas de me faire la fête, sautant piaillant et cherchant de l'affection. Je ne pouvais m'empêcher de lui faire des gratouille. Lui comme moi mourions d'envie d'aller faire un petit tour de vole ensemble.

Nous nous étions séparé seulement pendant quatre jours mais ça m'avait semblé une éternité. Kristal s'arrêta enfin de marché. Elle se retourna vers Newt pour lui dire :

- Bon ta tout compris ? 

Il hocha affirmativement la tête avant de déclaré :

- Je ne l'ai pas dit, mais j'ai quelque information qui pourrait vous être utile. Des informations en rapport avec Tyran.

Kristal fixa Newt avait de sourire.

- C'est quelque chose qui peut vraiment être utile... Mais nous en parlerons demain. On vous à attribuer une tente commune j'espère que cela ne vous dérange pas...

Je regardais Newt du coin de l'œil et lui fit de même. Je me retenais d'éclater de rire, les yeux de Newt étaient brillants à force de se retenir de rire.

- Non, ça ne me dérange pas. Répondis-je.

- Moi non plus. Renchérit Newt.

Kristal nous regarda tour a tour avant de pousser un soupir. Elle secoua la tête avant de partir sans rajouter un mot. Je pu enfin laisser un gloussements m'échapper. Newt se rapprocha de moi.

- Pourquoi sa me dérangerait de partager ma tente avec toi ?

- C'était juste une question de politesse je pense. Répondis-je.

- Humm... Peut-être...C'est vraiment étrange ici, se n'est pas comme dans le camp des soldats. Là bas, il y a une lourde ambiance qui pèse sur tout les soldats. Ici, c'est agréable. Mise a part les regards des Combattants sur moi.

- Ça c'est normal, le temps qu'ils s'habitue à te voir dans le décor. Mais je te rassure, t'es un très mignon décor.

Il haussa un sourcil avant de se rapprocher encore plus. Il glissa sa main contre mon visage, il se pencha pour déposer un baiser sur mes lèvres. Je souris avant de le prendre dans mes bras. Blaze qui était toujours là s'approcha pour se jeter sur nous deux. On se retrouva écrasé sous le poids d'un énorme griffon.

- Blaze... Mon grand tu nous écrase là...

Il émit un petit cri aigu sans pour autant se levé. Il regarda Newt avait de lui donner des petit coup de bec affectueux. Newt éclata de rire :

- C'est bon, j'ai compris moi aussi je t'aime bien. Mais, la faut que tu te lève...

Blaze poussa un petit cri avant de se lever en agitant les ailes. On se releva lentement, je me retournais vers Blaze avant de lui attrapé le bec.

- Vilain griffon.

Je lui gratouillais le haut du crâne. J'entendis un bruit dans non loin de nous, je tournais la tête dans la direction du bruit. Je vis Rana me faire un petit signe de la main. Elle s'approcha avec un grand sourire sur le visage.

- Je ne voulais pas interrompre votre petit moment donc je me suis cacher mais il semblerait de Blaze l'ai fait.

Je sentis le feu me monter au joue. Rana quand à elle arborait un grand sourire sur le visage. Elle se mit à glousser comme une dinde. Elle regarda Newt avant de lui demander :

- Depuis combien de temps vous êtes ensemble ? Sans vouloir être trop curieuse mais elle n'est parti que quatre jours. Donc...

Newt toussa en rougissant. Rana souris encore plus avant de reprendre :

Combattante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant