Chapitre 53

5 0 0
                                    

J'avais plusieurs égratignures, de nombreux bleue dont un gros sur l'avant bras, Blaze avait reçu un coup de griffe un peu en dessous du cou. Ma jambe me faisait mal de temps à autre, mais je faisais abstraction de la douleur.

Le combat durait, impossible de dire qui allait gagner. Mais ça, ne s'appliquait que pour nous autres Combattants du ciel, nos Volants nous défendait, ils ont vraiment un attachement pour nous contrairement aux soldats du Tyran qui ne fait qu'exploiter les Volants.

Au sol, nos camarades Combattants non pas autant de chance, le grand nombre des troupes ennemis ne leur facilitait pas la chose, nos troupes diminuait de plus en plus. Je voyais la situation se compliquer de plus en plus pour eux.
- Blaze allons voir de plus près au sol.

Il replia les ailes se laissant tomber. Le contour des soldats des deux camps devenait de plus en plus clair. Lance, épée, bouclier, un vrai fracas métallique entrecoupé par les cri et les gémissements de douleur, les regards furtif se tournait vers moi avant de retourner vers le combat. Je cherchais désespérément du regard Crolas ou Calla, je réussi à voir Harvin vers l'arrière entrain d'évacuer des blessé. Mais aucun signe des deux autres. Je vis comme quelqu'un attiré mon attention, une femme au long cheveux noirs, à l'arrière de la bataille un peu plus loin d'Harvin. Un bandage sur le bras et sur le côté.

- Blaze !  Descend !

Blaze agita des ailes pour atterrir plus loin de Victa, elle arriva à côté de moi, le regard sombre, elle avait un œil au beurre noir, des traces rouge sombres maculait ses bandages. Elle avait l'air épuisée et détruite. Son souffle court elle déclara.

- On va devoir fuir ! On peut pas continuer comme ça ! Ils sont trop nombreux, on tombe comme des mouches, et quand on n'est pas tué on est blessés. Préviens les autres aérien. Venait aidé à évacuer les plus grands blessé, nous fuiront à pied où à cheval pour le reste d'entre nous.

Je la regardais, être chef n'était pas facile, il fallait prendre la bonne décision au bon moment. Et là elle avait choisi la vie de ses soldats au lieu de la fierté. Je hochais la tête.

- Faite vite ! Ils ont un démon masqué dans leur camp ! Regarde dans quel état il ma mise. Si Calla n'avais pas été là je serai morte !

Un frisson me parcourus la colonne. J'avais envie de lui demander quel était le masque de se démon. Mais, le temps pressait. Je tirais sur le filet de Blaze, avec un cri, il partit rejoindre le ciel.
Dans ma tête un vieux souvenirs enterré, que j'espèrais à ne jamais avoir à le déterrer, refaisait surface.

Dans ma tête le sang gicla, comme la nuit dans la ruelle en face de chez moi, quand les trafiquants se sont fait massacré, où encore sur la grande place. Cet homme à l'épée couverte de sang, vêtu de sa longue cape couleur de nuit de cauchemar, sa démarche de prédateurs traquant une proie. Ses yeux couleur de glace, mais étrangement familière... Le Soldat Loup.
Mon visage devait être blanc comme un linge, ma main serrais de toute mes forces le filet de Blaze, mon cœur battait comme un tambour. Il avait faillis tué Victa, mais Calla c'était interposée pour la défendre. Calla...

Blaze émis un cri une fois le plus grand groupe de Volants atteint. Il s'approcha de Rana et Bermie, la chouette géante avant une grosse plaie au niveau de ventre. Elle avait du mal a volé, et le sang maculait son plumage blanc.

- Rana ! Il faut partir ! Victa sonne la retraite ! Ils se font massacré au sol. On doit aller récupérer les plus vulnérables pour s'enfuir.

- Non ! On peut pas abandonner ! S'exclama la rousse.

- Rana ! Pense à Harvin qui est au sol ! Pense à Bermie aussi.

Elle regarda sa chouette, Bermie hulula. Elle se tourna vers moi un sourire triste sur le visage. Elle hocha la tête avant de dire :

Combattante Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ