46 : changement radical

5.4K 246 13
                                    

Pdv Harley

Dans un éclat de miroir que j'avais retrouvé par hasard dans la cuisine, j'y inspectai mon reflet.

Je n'avais pas fait de réels efforts, du moins pas plus que d'habitude. Je n'ai même pas cherché à cacher les blessures encore visibles sur mon visage.

J'avais réussi à dégoter une robe à mère. Elle n'est évidemment pas au courant et je ne risque pas de lui dire.

Elle reste simple, et cela me convient. De toute façon, être exigeante dans ma vie ne me servirait pas à grand chose, puisque rien ne pourrait s'accomplir.

Ayant un petit peu froid, je me couvrai de mon sweat et mis mes mains mes poches. Je sentis un bout de papier, - sûrement un mouchoir - et m'aprettai à le jeter.

Mais quand je vis un numéro de téléphone inscrit dessus, je m'arrêtai.

- Oh ! émis-je, me souvenant alors de son destinataire.

C'est l autre là, qui m'a aidé au bar il y a quelques jours. Ça devait être son numéro.

Voyant m'occuper le temps d'attente de partir pour la fête, j'allais chercher mon vieux téléphone, caché sous min matela.

C'est pour éviter que mes géniteurs ne l'utilisent.

C'est un vieux cellulaire à clapet, dont je ne me suis pas servi depuis quelques jours. Depuis l'épisode du bar, en fait.

Il mit quelques minutes à changer assez pour que je puisse l'allumer et une fois que j'eus débloquer la carte SIM, une multitude de messages s'affichèrent.

Certains de Cameron, donc inintéressants. Puis Rania, Diana, qui me faisaient part des nouvelles sur le site du VG.

En parlant du site, j'ai abandonné le miens. La Harley d'il y a deux semaines n'aurait jamais fait ça. Mais il faut croire que j'ai beaucoup changé en si peu de temps.

Puis, un numéro non-enregistré. Je cliquai pour voir l'entièreté des messages.

"Salut. Tu te souviens de moi ? ;-)

Mattis."

" Du coup, j'ai un truc à te proposer. Un job. Je préfèrerai t en parler en face. Dit moi quand tu es dispo qu'on se voit ? Je t'avoue que c'est aussi un prétexte pour te revoir ;-) À plus.

Mattis"

"Je commence à croire que tu m'as filé un faux numéro. Finalement, t'avais pas totalement perdu la raison avec tout cet alcool :D"

"Si c'est bien toi Harley, sache que si le job t'intéresse, il faut te dépêcher. Le nombre de place se réduit de plus en plus."

" J'ai l'espoir de te voir jeudi."

Le plus vieux message datait de deux jours environ. J'essayai d'appeler le numéro, mais en vain, personne ne décrochait.

The Virginity Game [HISTOIRE TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant