25 : sortie entre ennemis

7.1K 343 21
                                    

Pdv Rania

Nous poirotons depuis maintenant vingt minutes, attendant que les dernières équipes arrivent. Tom est ce qu'on appelle une personne un peu trop ponctuel, voir trop en avance. Donc nous avons été les premier avec Raley à être arrivés. Et j'en ai marre.

Nous sommes assises avec Diana sur le capot de la voiture de Tom et nous discutons de tout et de rien. Il ne reste plus que les équipes de Matthew et Cameron. C'est d'ailleurs à cet instant qu'une voiture vient se garer non-loin de nous.

Je reconnus la chevelure blonde d'Harley et accompagnée de Diana, nous nous empressons d'aller la rejoindre. Nous nous enlaçons et reprenons place sur le capot.

Je vois Sophie, la partenaire d'Harley tracer vers ses amies Kim et Yasmina. Elle nous lança au passage un regard noir. Quand elle fut assez loin, Harley annonça :

- Quelle plaie. J'ai essayé d'engager avec elle, mais en vain. Elle ne m'a pas adresser un seul mot, si ce n'est : dégage.

Nous pouffons avec Diana et Harley nous suivit.

- Camille est très sympa. Elle est bon délire et drôle. Elle envoie très souvent Evan bouler, ce qui m'amuse beaucoup. expliqua Diana.

- Raley et moi n'échangeons que des banalités. Genre : "salut" "ça va ?". Je ne suis personnellement pas d'humeur a faire connaissance vu les circonstances. dis-je.

- Tu as tort. Tu vas devoir te la coltiner un an. Du moins, si elle ou toi résistes jusque là. me dit Diana.

Harley acquiesça et je fis de-même.

- Je ne tiendrais pas un an. Même si je ne veux pas perdre, mais vivre ainsi pendant UN AN ? C'est l'horreur. s'affola Diana.

Un nouveau véhicule entra dans le parking où nous étions, c'est à dire à environs cinquante mètres de l'accro-branche où nous sommes supposé aller. J'en déduisis que c'était l'équipe de Matthew, donc Emma devrait être là.

Une fois la voiture mise à l'arrêt, une silhouette sortit précipitamment de la place passager. Je reconnus Zoe et elle s'en alla vers Camille, la tête baissée. Matthew sortit enfin et je ne vis aucune Emma à l'horizon.

- Elle est où Emma ? demandai-je.

Il pointa l'arrière de la voiture et s'y dirigea. Je la vis alors, allongée de tout son long, la bouche ouverte et l'ai d'être endormie. Matthew vint la secouer pour la réveiller et après de nombreux essais, parvint finalement à lui faire ouvrir les yeux.

Il l'aida à se lever et à sortir de la voiture, en la portant à moitié. Quand elle semblait s'être réveillée pour de bon, elle se dégagea brusquement des bras de Matthew, qui semblait amusé. Tout en s'étirant, elle s'approcha de nous, les yeux encore plissés à cause de la lumière du jour.

- Emma ! Fit Diana toute joyeuse en lui faisant la bise énergiquement.

Emma sourit faiblement et nous fit coucou de la mains pour nous dire bonjour.

- Mais qu'est-ce qu'il t'ai arrivé au visage ?! M'exclamai-je.

Je m'approchai d'elle en étudiant ses blessures et elle me répondit quelques temps Après, d'une voix fatiguée :

- J'étais bourrée, hier. Je me souviens de rien et je me suis réveillée comme ça. Matt' m'a dit que j'étais tombée. Apparemment plusieurs fois.

- Ça, c'est juste dû à des chutes ? Emma, on dirait qu'on t'a tabassé ! Dit Diana, inquiète.

The Virginity Game [HISTOIRE TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant