Chapitre 45

155 10 7
                                    


Reniflant pour la énième fois dans le mouchoir qu'elle tenait, Kassandra prend une profonde respiration et regarde la photo de Timmy sur la table devant elle ; quelque chose brûlait sur le four mais c'était le cadet de ses soucis, la maison pouvait brûler même si elle voulait..
Vous savez, ce sentiment..quand la vie elle-même vous enlève tout, le tout à savoir un fils que vous avez chéri durant 18 ans, en qui tout l'espoir et les rêves étaient placés, et sans avertir tout disparaissent , il ne reste que de..la fumée.
Voilà pourquoi Kassandras ne s'attendait plus à rien de la vie, plus de bonheur, plus rien de merveilleux....même Jade l'a abandonnée. Elle n'a plus rien à perdre.
Alors la vielle femme ouvra une boîte devant elle, il y avait dedans une arme chargée.
Et que fait on avec une arme charger ?
*
*
*
*
Deux semaines.
Ça fait deux semaines depuis qu'il n'a plus d'amis et Mika essaya en vain d'être celui qui était heureux, joviale ; donc il fait semblant chez lui mais une fois seul, il redevient ce garçon à l'allure sombre et réserver, celui à capuche qui circule dans les couloirs de l'école presque comme un fantôme.
En parlant d'école, le jeune brun se leva de sa cachette, là où il allait avec Dorian autrefois ,et s'apprête à se rendre en classe avant même que la sonnerie ne sonne, mais quelques voix l'arrêta et le jeune homme se metta dans un coin.

_ bah ouais que Mika est beau! Je compte lui demander de v'nir à une fête demain soir si possible chez moi, il pourra me chanter une chanson spéciale.

_ Pff tu espères qu'il va t'écrire une chanson ?

_ pourquoi pas !?

_ arrête de rêver...je suis pas sûr que tu devrais espérer autant. Avant il était bien gay non ?

_ des rumeurs! Il ne l'est plus, enfin il ne l'est pas...euh je crois ! Il est hétéro.

_ si tu me dis..tu l'as déjà vu avec une fille toi ?

_ pas avec un gars en tout cas!

Les deux filles fumaient en cachette. Une fois fini, elles s'en vont après avoir écrasé le reste de leurs cigarettes dans l'herbe. Mika sortit de sa cachette , les dents serrées et regarda haineument les bout de cigarettes au sol.
C'était jamais rectifier en fait ; si elles pensent qu'il est gay, alors pourquoi pas tous les autres qui prétendent l'aimer et... Mais pourquoi il se sent en colère ?

" Tu ne leur jamais fait face pour leur dire qui tu étais vraiment . Tu t'es juste contenter de changer la façade des choses, pas plus " lui dit une petite voix intérieure.

Parfaitement vrai.

" Et maintenant Michael ?"

À la fin de la journée, c'est sous la pluie que les cours se terminent. Le jeune brun sortit en courant , passant par le parking où il voyait encore Andréas l'attendre, ou encore Jade et Kam... Il fronça les sourcils , serra son sac et se met à marcher la tête baisser.
Une heure plus tard, Mika arriva chez lui trempé ; il trouva son père assis dans les marches, tandis que la voix de Miranda et de sa mère résonnaient dans des petits éclats de rire. Son père avait l'air plutôt inquiet..

_ tout va bien ? Demanda le jeune homme en s'approchant.

Ses cheveux trempés lui tombaient sur le crâne, lui donna l'air encore plus innocent.

_ rien fiston. Je..pensais à ton ami, Kam.

_ ah...

Son père ignore tellement de lui, de sa mère... Mika essuies son nez et vient s'assoir près de lui.

_ tu sais, si c'est parce que sa mère fréquente maman, tu n'as pas à t'en faire. Il est chouette comme mec.

_ est-ce que tu..as eu des ...sentiments pour...

The Rent BoyfriendWhere stories live. Discover now