Chapitre 16

247 21 10
                                    

''  I'm looking for the rainbow to break the storm inside of me..
The rainbow to take the clouds that are hiding me... All i want is someone to heal the heart of me....''

Mika arrête d'écrire et regarde en bas. Assis par la fenêtre, la pluie le mouillait presque , mais vêtu d'un gros chandail à capuche , il pû cacher son journal intime pour écrire.
L'air frais que ramène la pluie semblait presque le réanimer, mais pas assez car il avait encore mal aux yeux à force de pleurer.

D'accord, il sait maintenant qu'il est gay. Il le sait, mais le monde va le voir comment à présent?
Est-il en danger? le nombre de gens homosexuel qui se font agresser, battre pour rien..le monde semble injuste envers eux, alors comment va t-il faire? qui va le protéger? Qui va le protéger quand il se fera battre? quand il se fera humilier qui va le rassurer...voilà les peurs qui le dominaient et là tout semblent noir, il n'y avait pas d'arc en ciel pour lui, personne pour réanimer son coeur et son esprit, personne pour enlevée cette peur qu'il avait en lui.

Fatigué, le jeune brun lance un regard vers son réveil qui afficha 2h56 du matin, on est déjà dimanche...dire que ce mois ci il a un examen, et celui de juillet avant les vacances. La pluie devient plus fort, alors le jeune homme saute de la fenêtre, la ferme rapidement et va s'assoir par terre devant son lit, dans le silence.

Alors...il se passe quoi? Il a fait le point dans sa vie, maintenant il va avancer? Mais comment faire le premier pas? quel lien doit il chercher à renouer ou a construire?
Mika regarde un dessin représentant son père ; c'est sur qu'entre eux le lien est détruit...et l'autre dessin est celui d'Andréas, avec un grand point d'interrogation qui représentait ce que Mika ressentait : il ne le sait pas.
Par moment il se dit qu'il aimerai être sous l'aile d'Andréas, être celui qu'il regarde ou avoir tout son attention..mais il est majeur et lui n'a que 16 ans, même si son physique parrait plus mâture, n'empêche qu'il soit un enfant aux yeux d'Andréas et aux yeux de tous.
Sa mère...il ne la verra jamais rire avec sa belle-fille, planifier des rendez vous du dimanche afin de voir les petits enfants..jamais elle verrai ces moments le concernant, seul Fortuné allait réaliser ce genre de rêve pour elle.

La tête remplie de questions sans réponses, Mika s'allonge par terre et fini par s'endormir.

[.....]

En se réveillant vers 10h, Mika se massa la nuque et va s'assoir sur le lit. Le journal intime était  au sol, et il avait la nausée.  Il n'a pas mangé hier et maintenant son estomac cri famine, il devait vite manger sinon il allait vomir et probalment s'évanouir.
Alors le jeune homme va prendre une douche rapide, se brossa les dents, infile un pantalon gris froisser, un gros sweet , cadeau de son père, et descendit les marches les pieds nus ; il y avait de l'ambiance dans la cuisine, il y avait aussi leur peste de cousine prétentieuse Kelly. À sa venu, tout le monde se taisent et Joanie sourit.

- bonjour Michaël?

Le jeune brun garde les yeux au sol et va doucement s'assoir entre Paloma et Fortuné, il fixe son assiette vide dans son silence. La dénommée Kelly, blonde, agée de 6 ans, tire la langue à Zuleïca en face d'elle.

- oh, maman! elle m'a tiré la langue! fit Zuleïca furieuse, et si c'était moi tu..

- elle est plus jeune que toi Zuleïca, fit Joanie en se retournant vers le four pour préparer le plat de Mika.

Ce dernier leva un peu la tête pour voir la scène : Kelly sourit et fait un doigt d'honneur à Zuleïca, cette dernier ouvre la bouche en O et écarte les yeux, sa tête choquée fait pouffer de rire les autres sauf Mika. Alors Zuleïca se mord les lèvres, saisit d'une poignée de main l'énorme omelette dans son assiette. Kelly écarte les yeux et n'eu pas le temps d'éviter l'ommelette qui atterit si fort dans son visage que sa chaise se renverse et toute la table éclate de rire.

The Rent BoyfriendМесто, где живут истории. Откройте их для себя