Chapitre 20

243 17 2
                                    

Le Lycée terminée, Dorian et Mika sortent du bâtiment et voient Jojo au loin. Elle leur sourit et Mika trouva les joues de son meilleur ami plus rouge que d'habitudes.

_ il se passe un truc entre Jojo et toi?

Dorian eu un sourire gêner et Mika compris que la réponse était oui.
Peut-être qu'il devrait penser à passer du temps avec autre personne que lui..

_ va la rejoindre, dit Mika, je passe te voir plus tard.

_ euh..ok si tu veux!

Son ami part en courant vers Jojo et Michaël sourit.
Qui l'aurait cru ? Dorian et sa fausse petite amie? de toute façon il s'en fiche maintenant, il a une personne de mieux... Après une dizaine de minutes, Mika retire ses mains de sa veste pour sourire : Andréas attendait devant sa voiture, vêtu d'un t-shirt bleu faisant ressortir le blond de ses cheveux. Ce dernier sourit et Mika et croise les bras, alors il avance et regarde Andréas.

_ tu fais quoi ici? Demanda t'il

_ je suis toujours le petit ami loué non? autant être galant et venir te chercher pour aller quelque part!

_ ce sera pas possible. Mika vient se mettre contre la voiture , j'ai un d'voir de physique et plus tard je vais chez Dorian.

_  c'est possible! Tu rentre, tu te change, on sort, en rentrant tu passe chez Dorian et hop tes devoirs! Andréas pousse un peu Mika, tu vois?

_ tu as penssé à tout! tu me surveille maintenant?

Pour réponse, Andréas le fait pivoter pour qu'il puisse voir une grosse enveloppe jaune sur le siège passager près du chauffeur. Mika sourit et regarde le blond après sêtre retourné.

_ c'est quoi?

Le vent passa et soulève les boucles de Mika, alors Andy pase un main pour les enlever de son front et regarde le jeune homme droit dans les yeux.

_ ton cadeau. Il fera le tour de l'Europe cet été, et je n'ai que l'exemplaire qui n'est pas encore divulgué. Ils veulent attendre un peu.

_ d'accord, mais qu'est ce que c'est ?! demnda Mika cette fois impatient

_ tu pourra le voir plus tard, on passe chez toi d'abord.

_ ok...

Les deux montent dans la voiture, au moment ou Jade allait venir vers eux. Comment se fait il que Andréas connaisse Michaël? Elle ne l'a pas vu depuis... depuis la mort de  Timmy il y a deux ans. Après la mort de timmy il a coupé les ponds avec Kassandra et Kate aussi... Mais comment il connaît Mika? Pourquoi ils ont l'air si proche?

Une fois chez lui, Mika trouva sa mère dans le salon entrain de lire avec Fortuné. Ce dernier sourit en voyant Mika, tout comme Joanie.

_ Mika! cria Fortuné, maman m'apprend du francais!

_  le francais, corrigea Joanie, bonsoir les enfants!

_ bonsoir madame Penniman.

Andréas passe une main dans son dos et longea l'autre. Joanie rit avant de la saisir, tout en restant assise.

_ bonsoir jeune homme! Ravie de vous revoir.

_ je vais me changer...fit Mika, je sors un moment, je passe chez Dorian et je rentre pour mes d'voir.

Dans ce sens, Joanie était très à l'aise que ses enfants sortent, tant qu'il respectent le couvre feux de 10h. Enfin cette heure s'applique que pour Mika et Yasmine, mais les trois autres n'ont droit qu'à 6h du soir tout en étant accompagné de Mika, l'homme de la maison après son mari.
Mika allait partit puis fait demi-tour pour regarder sa mère.

_ ah euh... Mom he's ..

_ it's okay, i got it! you can go! fit elle en hochant la tête.

Ses sœurs doivent être en route, car la maison est bien silencieuse et c'est parfait.
Il va se laver le visage pour se changer ; enfilant un jeans blanc, une chemise multicolore et une veste grise par dessous, des basket multicolore, des babioles au cou et il descend une demi-heure plus tard, trouvant...

Quoi?

Tout le monde étaient là : ses soeurs, son petit frère, tous entrain de rire avec Andréas. Tous debout sauf Joanie et l'atmosphère était très joviale, alors le jeune homme se demanda si ils font semblant ou qu'ils sont vraiment à l'aise avec l'idée qu' Andy soit celui qu'il...Hé mais attend, il n'a choisit personne!
Tout ça c'est nouveau pour lui et il ne va pas se décider...quoi que les gestes d'Andréas envers lui ,lui font croire que..
Non rien...

_ hum hum!

Ils retournent tous la tête vers Mika, supris.

_ ah..enfin de la couleur! s'exclama Paloma.

_ ouais...Mika fronce les sourcils, on..ferait mieux de partir, je dois rentrer à 9h.

_ oh oui. Andréas regarde Yasmine, on devrait rester en contacte. et ...je vais bien m'occuper de lui madame Penniman, vous avez ma parole.

Joanie le regarde gentiment.

_ je vous fais confiance les garçons.

_ apporte moi un nounours! cria Fortuné quand son frère ouvra la porte.

Une fois dehors, Mika se met à fredonner en tappant les mains sur ses jambes ; Andy grimpe derrière le volant et Mika au siège passager. Le temps était spylendire pour aller à une fête foraine.

_ premièrement, promets que tu ne va pas regarder l'enveloppe et deuxièmement, tu fredonne quoi?

Mika sourit de toute ses dents et regarde Andréas.

_ je pourrait être bleu, je pourrai être marron, je pourrait être mauve, je pourrait être ce que tu veux.., Il secoue la tête.

_ très drôle, fit il en roulant les yeux, ton côté trop joyeux, c'est ça que déteste ta cousine Kelly d'après ce que m'a dis Yasmine et demain j'irai avec elles au centre commercial! 

_ et moi alors? tu vas me laisser où?

Andréas fait mine de réfléchir et met le moteur en marche, il rit après.

_ ton innocence va me foutre dans le merde...dit il

_ et ma cousine Kelly aussi. c'est une emmerdeuse! dit il avec une grimace.

[.......]

Tout excité, Mika regarde partout où la fête foraine se tenait : beaucoup d'animation, de jeux, tout une première pour lui et Andréas trouva son expression magnifique.
Mika oublia presque par moment que les gens le regardait à cause de sa tenue, et s'amusait à  gagner des primes.
Il est tellement ...plus que ce qu'il pensait...C'est loin d'être Timmy et il voit très bien pourquoi : tout chez Mika est authentique , même son innocence...

Deux heures plus tard, fatigué, Mika s'allonge dans le gazon frais près d'Andréas. Ce dernier lisait une revue sur la mode.

_ je me suis jamais autant amusé! s'exclama le brun.

_ je sais, il suffit de voir ta tête pour comprendre! ..dis..ta mère a déjà pensée à travailler dans la mode?

_ oui mais elle n'aime pas.

_ ah..alors ellle va travailler pour toi sur tes tenues  de scène quand tu seras une star!

Mika pouffe de rire et Andréas voit le ventre du jeune homme apparaître, son maillot remonte dans son rire.
Au loin, deux homme regardaient Mika avec des regard malice, dépassant même le vice...alors Andréas les regadre d'un oeil noir et se pencha sur Mika ; ce dernier sursaute et fait un mouvement pour se lever.

_ tu..

_ Michaël...je peux t'embrasser?

_je...il rougit, d'accord...

Andréas allonge une main par dessus la tête de Mika, glissant l'autre sur son t-shirt, ce qui fait fremier le jeune brun de surprise...quand Andy s'emparra de ses lèvres avec douceur, il gémit et se laissa aller, ignorant l'activité autour d'eux où personne ne prêtait attention à ce couple par terre dans le gazon.
Alors les deux hommes au loin s'en vont.

The Rent BoyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant