Chapitre 29

216 16 1
                                    


Mika rit et poussa un peu Jade.
Dehors l'atmosphère était plus apaisant que la musique de Techno à l'intérieur. Après sa performance, il méritait bien du repos et Jade était de très bonne compagnie.
Le silence derrière du bâtiment était ce qu'il voulait en ce moment.

- en fait merci , dit Jade, c'était très belle ta prestation et t'as une voix incroyable !

- Je sais, Andréas me l'a assez fait remarqué !

- Et il a bien raison ton amoureux!

Mika souffle un peu et regarde le gazon devant lui.

- on s'est un peu disputer, commence Mika, je suis tombé sur une photo de Timmy et il m'a dis qu'il l'avait oublié depuis des années..

- Tu ne l'as pas crus ?

- ....je respecte le fait qu'il l'a aimé et qu'il ai encore des photos de lui mais je crois qu'on est vraiment en couple alors il devrait peut-être...puis bref.

- Je suis désolée pour vous. Fit Jade.

- T'inquiète, j'irai lui parler demain. Surtout si il croit que je suis trop proche de toi et que je me mens à moi-même si j'ai des sentiments pour toi!

Jade rit et fait une grimace.

- et t'as des sentiments pour moi ? Demanda Jade en riant.

- Non, t'es une amie super. Et toi ?

- Bien sûr que non! Hé !!

Elle passe une main dans ses cheveux.

- j'ai toujours aimé Kam, même si il ne fera jamais le premier pas..et par moment je me perds.

- Moi aussi j'aime Andy, mais j'arrive pas à lui dire clairement mes sentiment et par moment...j'ai peur de le perdre à cause de ça.

- On fait la paire de poule mouillé je crois!

Mika ne dit rien et saisit une poignée d'herbe frais et la jette au visage de Jade avant de partir en courant ; elle cri et par après lui en saisissant une poignée d'herbe à son tour.

Andréas , à Peine arrivé, chercha Mika des yeux à travers le gymnase. Il se rendit près des tables , sachant que Mika avait un faible pour les boissons gazeuses, mais rien. Au moment de se déplacer, il entendit une conversation dans son dos.

- je te jure que je les ai entendu c'matin! Michael a dit à Jade qu'il avait honte d'être vu avec un mec, je crois qu'il parlait de son petit ami..

- Si il en a vraiment...

- Oui je le jure! Et en plus elle a rigolé pour dire qu'elle coucherait avec lui ce soir pour qu'il arrête de se tracasser autant! Tu te rend compte! le pauvre!

- Hé shuut, on va s'embrouiller avec elle si on nous entend...

- Pff..en ce moment même elle doit être derrière l'école avec lui, pas de risque. T'inquiète!

Andréas n'en revenait pas... Il se déplace , un peu paniqué et les deux filles le regardent partir avant d'échanger un regard satisfaisant mais inquiet..on leur a payer après tout..

- attend que je t'atrrappe !!

- Poule mouillée! Hurla Mika

Alors Jade saute sur son dos, ils tombent et roulent dans l'herbe un peu humide. Assise sur le ventre de Mika, elle essaie de lui mèttre l'herbe au visage mais ce dernier gigotait dans tous les sens en riant.

- non non pas le visage!! Rit Mika

- Arrête de bouger ! Ah !

Il fini par céder et la victoire fut à Jade. Alors Mika soupir et Jade se rendis compte de leur position. N'importe qui serait gênée, mais la vérité est tellement différent...

The Rent BoyfriendWhere stories live. Discover now