Chapitre 2

377 20 5
                                    

Le grand centre commercial débordait de monde : tout est animé et Mika a toujours préféré ce genre d'animation que les cris bruyants de ses sœurs.
Depuis une demi-heure, il attend impatiemment près d'une fontaine d'eau au milieu du centre commercial, tapant les pieds en chantant tout bas une chanson avec des paroles qui lui viennent à l'esprit. Chose qu'il fait souvent d'ailleurs..

- toum..ta da di da...i've been crying for so long, fighting tears just to carry on but now..but it's gone away...

Il tape des pieds en attendant enfin sa délivrance. Elle doit être...magnifiqe, ou peut-être superficiel? Peut importe : tout ce qui compte c'est que cette fille va changer sa vie! changer sa vie positivement bien sûr... Le point de rendez-vous était ici et Mika lui a décrit ce qu'il portait. Pourvue qu'elle vienne...

- tenez jeune homme, et merci..euh..vous êtes très beau et..

La caissière rougit et tendit le paquet au jeune blond devant elle : vêtu d'un jeans et d'un t-shirt gris mettant son corps en valeur, et il était bien battit pour un garçon mince. ses cheveux dorés allaient parfaitement avec ses yeux bleus, et son sourire avait suffit pour faire craquer la jeune caissière d'un magasin de sous vêtements pour hommes.

- merci joli coeur, fit il avec un clin d'œil.

Il tourna les talons en regardant l'écran de son téléphone dernière génération en souriant. ce p'tit bijou lui a coûté sa dernière demande, et maintenant qu'il allait se faire d'autre argent il va pouvoir acheter cet apartment de rêve, ah enfin!
Mais ça va dépendre ...si ce désespéré va être ravie du choix de sa copine! enfin son copain...sa cousine n'a pas pu se libérer et de toute évidence ce garçon s'est lui-même trompé sur lui et sur son côté...homosexuel.. était trop visible dans sa demande de S.O.S... et il va devoir le convaincre de s'accepter et le laisser faire..si ce n'est pas un de ces crétins sans cervelle évidement!

Mika regarde partout en tapotant ses genoux des deux mains, son sac près de son pied. Mais il s'arrête d'un coup en voyant le spectacle devant lui, au ralentit....
Un blond avec une démarche si... enfin pourquoi tout ralentit et pourquoi tous le monde s'arrête à son passage? Le blond marche en souriant ; au passage il fait un clin d'œil à une bande de filles déjà sous son charme, et diable pourquoi la musique de " Stayin' Alive'' de Bee Gees diffusait dans le centre commercial alors que ce blond marchait en sa direction..au ralentit en plus!

- c'est quoi cette histoire...fit Mika sur la défensif.

Il détourne le regard mais quelques sifflements lui faitt toujours comprendre que ce...blond marchait encore au ralentit comme dans les moments au cinéma.
Mika fronce les sourcils et commence à s'impatienter. Peut être que Dorian lui a filé un mauvais site?

- alors, fit le blond une fois près de Mika, je t'ai fais beaucoup attendre ?

Il eu un silence. Mika retoune la tête à sa droite et regarde le blond. Il vient de lui parler là?
Il tendit un paquet à Mika mais le jeune homme fronce les sourcils encore plus, toujours un peu perdu.

- salut, fit le blond, un cadeau pour notre première rencontre!

- je..crois que tu t'es trompé de personne. Dit Mika toujours sur la défensif.

- oh non! tu es bien...il marque une pause pour regarder son téléphone, Michael Junior? Penniman ?

- oui. mais je..

Il écarte les yeux et se lève d'un bon.

- oh que non! mon rendez vous c'est..

- ouais c'est moi! Je m'appel....

The Rent BoyfriendWhere stories live. Discover now