qυɑтоʀʑɛ

810 101 5
                                    

Le groupe devait se rejoindre à la fin de leur journée de cours cet après-midi là. Ils avaient prévu d'aller dans une salle d'arcade ensemble, pour passer un bon moment à sept. Yoongi et ses trois amis se dirigeaient donc vers l'extérieur du lycée, après s'être enfuis de leur classe dès que la cloche s'était faite entendre.

Ils sortirent enfin du bâtiment et aperçurent les trois personnes qu'ils cherchaient, non loin de l'entrée. Ils se dirigèrent vers eux et, une fois arrivé devant Jimin, Yoongi passa un bras autour de sa taille et l'attira à lui pour l'embrasser doucement. Sans trop insister, juste pour sentir ses lèvres contre les siennes. Quand ils s'écartèrent l'un de l'autre, le grisé ne lâchant cependant pas les hanches fines du plus petit, ils virent leurs cinq amis face à eux, les regardant avec de grands yeux.

« Quoi ? s'étonna Yoongi.

- Quoi, quoi ? Vous nous aviez pas dit que vous sortiez ensemble, on a le droit d'être choqués, non ? s'écria Hoseok. »

Namjoon et Jungkook, quant à eux, jaugeaient leur ami, les sourcils froncés, sans réellement savoir quoi penser, tandis que Taehyung secouait la tête d'un air accablé. Eux trois savaient bien que ce n'était pas possible qu'ils soient en couple, à moins que Yoongi ait été très malhonnête, ce qu'ils redoutaient. Seokjin, de son côté, ne semblait pas plus perturbé que ça, une fois la surprise passée, cela lui importait peu.

« Mais on sort pas ensemble ! dit Jimin, peut-être un peu trop précipitamment. On est amis.

- Oui, c'est sûr, c'est très courant d'embrasser ses amis. Vous diriez quoi, vous, si j'embrassais - au hasard - disons, Namjoon ? »

En entendant le nom que suggérait celui aux cheveux rouges, les deux amis tentèrent de dissimuler leur hilarité, seulement, il suffit qu'ils échangent un regard pour exploser de rire. Le crush de Hoseok pour Namjoon n'était passé inaperçu pour personne à part pour le concerné, alors cette proposition tout sauf hasardeuse, comme il voulait le faire croire, les amusait fortement. Le décoloré, lui, semblait perdu, bien qu'il essayait de ne rien en montrer. Il était vrai que si Hoseok avait tant tenu à leur donner un exemple, il aurait été plus logique qu'il choisisse Seokjin, qu'il connaissait depuis bien plus longtemps que Namjoon. Mais, coupant court à toute réflexion, Taehyung s'empressa de les ramener sur le sujet de départ.

« Et donc... Si vous êtes amis, auriez-vous l'obligeance de nous expliquer pourquoi vous vous embrassez ?

- On est, comment dire ça... Des amis avec avantages ? tenta Yoongi.

- Oui, voilà. On est amis, mais si on a envie de faire des gestes affectueux comme ça, on le fait, compléta Jimin.

- En terme de gestes affectueux, se prendre dans les bras ou se tenir la main suffirait... marmonna le plus grand, ce à quoi personne n'apporta de réponse. »

Finalement, les cinq hochèrent la tête, tout en sachant de façon implicite que Namjoon, Taehyung et Jungkook allaient demander des explications à Yoongi, et Jimin allait aussi passer un interrogatoire avec Seokjin et Hoseok. Les deux s'y attendaient aussi. En effet, leurs amis les connaissaient bien, et savaient que quelque chose n'allait pas. Ils ne disaient pas tout, et se mentaient sûrement l'un à l'autre.

Car Yoongi ne serait pas ami avec quelqu'un qui lui plaît, quand bien même l'attirance n'était que physique.

Et Jimin ne pourrait jamais embrasser quelqu'un dont il n'est pas amoureux. Contradictoire avec sa réputation ? Évidemment, mais c'était la vérité.

、20190722
-тɑɛsтʜʏкⴰ

𝕬mour au singulier ✧ 𝐲𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant