cɪɴq

1.1K 112 37
                                    

Ses amis l'attendant toujours, Yoongi s'empressa de jeter son sac sur son épaule - il n'avait pas pris la peine de sortir ses affaires, alors rien à ranger, c'était pratique - et les suivit à l'extérieur. Ils se dirigèrent à l'endroit qu'ils désignaient comme leur coin. En soi, c'était simplement un endroit un peu en retrait du reste de la cour centrale de l'établissement, avec un renfoncement dans le mur qui leur permettait de s'installer pour discuter tranquillement. Mais étant donné que le petit groupe de quatre l'avait investi quelques semaines après leur rentrée en seconde, deux ans et demi plus tôt, ils y tenaient et en faisait partir quiconque essayait de s'y installer. Les habitudes ont la vie dure et eux ne comptaient pas abandonner celle qu'ils avaient de tous se réunir à cet endroit, peu importe le moment.

Yoongi leur ayant fait comprendre plus tôt qu'il avait quelque chose à leur raconter, Namjoon, Taehyung et Jungkook ne tardèrent pas à le harceler de questions sur cette fameuse chose, déduisant sans trop de mal que cela avait un rapport avec la bosse qui commençait à pousser sur son front. Le grisé leur dit donc tout, à partir du choc contre le lampadaire - qui fit bien rire le trio irrécupérable qui lui servait d'amis - jusqu'à son entrée en classe, sans omettre de préciser ses ressentis et questionnements.

« Alors, vous en pensez quoi ? »

Les trois autres fixaient le plus petit, fatigués de devoir lui pointer des évidences.

« T'es attiré par lui, c'est tout, fit Jungkook en haussant les épaules.

- Hein ? Mais non, tu-

- Sexuellement parlant, Yoon. T'es homosexuel, au cas où ça t'aurait échappé, rajouta Namjoon.

- Ah, ouais... J'oublie souvent, ça arrive rarement que je sois attiré par quelqu'un, expliqua Yoongi, l'air songeur.

- T'es quand même vachement con, Hyung, lâcha Taehyung. »

Le plus âgé tourna son regard vers celui qui venait de parler. Le vert avait dit ça d'une voix absente, n'étant à l'évidence pas concentré sur la conversation. Il observa le plus jeune un petit moment, blasé par son comportement, une expression indéchiffrable sur son visage. Son ami qui venait de l'insulter, bien loin de le remarquer, continuait de se tordre le cou pour regarder de l'autre côté de la cour d'un air rêveur.

Soupirant, Yoongi plaça l'un de ses pieds entre les deux jambes de Taehyung et, d'un coup sec, leva sa jambe, faisant ainsi rencontrer son tibia avec l'engin de l'autre de façon plutôt violente. Il ramena aussitôt sa jambe vers lui tandis que le vert se pliait en deux en criant sa douleur, avant de s'effondrer au sol en position fœtale. S'approchant et se penchant au dessus du corps à terre, le plus âgé s'adressa à son ami avec un air innocent.

« C'est pour avoir été irrespectueux envers ton aîné. L'éducation -da-go-gi-que, t'apprendras ça quand tu seras plus grand.

- D'ailleurs, t'étais encore en train de bouffer Jooheon du regard, Tae, fais gaffe, le prévint Namjoon.

- Il est magnifique, je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de l'admirer... bougonna-t-il, toujours au sol, ses mains devant ses bijoux de famille dans l'espoir de les protéger.

- Il est surtout en couple, Hyung, tu risques d'avoir des problèmes, ajouta Jungkook.

- Ils ont raison, tu vas te faire démonter par Wonho s'il se rend compte que tu regardes son copain comme ça. »

Yoongi grimaçait en disant ces mots à Taehyung. Il n'avait jamais eu affaire à Wonho et espérait bien que ce ne serait jamais le cas. Ce grand gars musclé, bien qu'il soit adorable avec son petit-ami et leur groupe de potes, faisait trembler tout le reste du lycée, ayant une sacrée réputation de casseur de nez.

« Allez, relève-toi et arrête de te tenir les couilles comme si elles allaient s'échapper, c'est ridicule, rajouta le grisé.

- Nan. Pas envie, râla encore Taehyung, à croire qu'il ne savait faire que ça.

- Tae, Jooheon te regarde et il a l'air d'avoir vraiment pitié, informa Namjoon.

- Quoi ?! C'est vrai ? »

Le vert se remit sur ses pieds brusquement, arrangeant rapidement sa touffe de cheveux et ses habits. Il n'osait se retourner pour constater les dégâts de son attitude sur l'opinion qu'avait son crush de lui.

« Non, c'est faux, marmonna Jungkook, désabusé. »

Namjoon et Yoongi, eux, étaient partis dans un fou rire, se moquant allègrement du plus jeune. Le décoloré semblait particulièrement fier de sa blague.

« Je vous déteste. »

pour que ce soit plus clair, voici leurs couleurs de cheveux :
Yoongi : gris (era fire)
Jimin : blond (era dna)
Namjoon : blanc (era danger - c'est plutôt blond très clair mais faites comme si)
Taehyung : vert (grammy 2018)
Jungkook : noir (era no more dream)
Jin : orange (epiphany)
Hoseok : rouge (era mic drop)

ah et pour Wonho, je sais que son vrai prénom est Hoseok, mais j'ai gardé son nom de scène pour qu'il n'y ait pas de confusion avec notre sunshine (qui arrivera plus tard dans l'histoire, tout comme Jin)

、20190523
-ταεsτнʏκⴰ

𝕬mour au singulier ✧ 𝐲𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant