sερт

913 112 18
                                    

« Yoongi, lâche-moi. »

Jimin parlait sèchement en essayant de ramener son bras vers lui pour se soustraire de la poigne du noiraud. Voyant que cela ne fonctionnait pas, il abandonna, une moue mécontente au visage.

« Pas tant que tu m'auras pas répondu. Pourquoi tu m'évites ? répéta-t-il.

- J'ai mes raisons et t'as pas besoin de les connaître. Maintenant, laisse-moi, je t'ai dit. »

Le plus âgé ravala la remarque qu'il s'apprêtait à faire sur le comportement plus qu'étrange de son vis-à-vis. Déjà qu'en général, il le trouvait louche, avec sa personnalité adorable et foncièrement gentille qui contrastait avec ce qu'il faisait de la plupart de ses nuits, à présent il devait ajouter à ça le ton froid et cette attitude sur la défensive qu'il adoptait en ce moment même. Mais il ne dit rien. L'autre ne devait pas être au courant qu'il avait des doutes, s'il voulait avoir une chance de s'en approcher - bien que cela semblait légèrement compromis à cet instant.

« Dis-moi simplement, ensuite je te laisse tranquille. »

Le blond soupira fortement, agacé par l'insistance du plus grand. Une lueur de colère que Yoongi n'avait jamais eu l'occasion d'y voir dansait dans ses prunelles, énervé qu'il était que celui-ci lui force la main.

« Très bien, si tu veux tant savoir... »

Il fit volte-face et amorça un pas, entraînant l'autre avec lui puisqu'il lui tenait toujours le bras. Le noiraud déplaça sa poigne afin de tenir entre ses doigts le poignet fin de Jimin, ce qui était bien plus pratique pour tous les deux, et suivit le plus jeune. Il l'emmena dans une ruelle non loin du lycée. Rien de trop sordide comme on aurait pu s'y attendre, elle était simplement vide de toute présence humaine, jusqu'à ce qu'ils arrivent évidemment.

« Bon, qu'est-ce qu'on fout ici ? questionna Yoongi. Je sais pas toi mais personnellement, si je dois parler à quelqu'un, je peux très bien le faire devant le lycée, pas besoin de venir se planquer dans une ru- »

Il fut interrompu par un poids qui l'avait durement plaqué contre un des murs de pierre qui longeait le chemin, et des lèvres qui s'étaient scellées aux siennes. Occupé à regarder autour de lui pendant qu'il râlait, le noiraud n'avait pas vu que Jimin s'était tourné vers lui et n'avait absolument pas pu prévoir un tel acte. A présent, il avait les yeux écarquillés et louchait sur le visage du blond tout près du sien, qui lui, avait les paupières closes. Dans un premier temps, il ne réagit pas, ses neurones semblaient s'être déconnectés, le laissant seul face à cette situation improbable. Mais quand, finalement, il s'apprêtait à prendre part au baiser, son partenaire se recula brusquement et le toisa.

« C'est pour ça que je t'évitais, imbécile. Tu me fous la paix, maintenant ? »

Yoongi ne savait pas réellement si cela signifiait que le plus jeune avait des sentiments pour lui, ou du moins, qu'il lui plaisait. Il était un peu perdu, mais ce dont il était sûr, c'était qu'il avait apprécié. Surtout qu'il s'était remémoré les mots de Jungkook, plus tôt dans la journée, tu es attiré par lui. Mais Jimin commençait déjà à s'éloigner, sans attendre une quelconque réponse, avant qu'il ne le retienne par le bras.

« Eh mais c'est une manie, chez toi ! Laisse-moi tranquille, c'est trop te demander ? Qu'est-ce que t'arrives pas à assimiler ? »

Ce fut à lui d'être choqué quand Yoongi déposa un baiser rapide sur ses lèvres. Rien d'extraordinaire, simplement une pression entre leurs bouches qui ne dura pas plus d'une seconde. Il fixa le plus âgé, incrédule devant son sourire.

« Pourquoi pas, précisa le noiraud, ce qui fit grimacer Jimin. Mais je te préviens, pas de sentiments. Amis avec avantages, c'est tout.

- Ok. »

je suis un peu incertaine en vérité, je sais pas si c'est bien ou pas ce que j'écris huh

、20190603
-ταεsτнʏκⴰ

𝕬mour au singulier ✧ 𝐲𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant