Prologue

122 21 4
                                    

"Tu ne fais jamais rien correctement!"

Une gifle entra violemment en collision avec la joue déjà maltraité de Taehyung, du sang coula instantanément jusqu'à sa mâchoire. Il se sentit encore plus misérable quand sa mère leva un peu plus la voix.

Elle éloigna immédiatement sa main droite quand elle vit son fils gémir de douleur à nouveau.

« Pourquoi tu chiales ? » S'écria son père qui était assit sur son fauteuil en daim à l'autre bout de la pièce, un verre de whisky à la main. « C'est tout ce que tu mérites ! Tu mériterais même plus que ça. Tu es une honte pour la société. »

Le garçon sanglota plus fort encore, se laissant tomber au sol, la tête baissée.

Il n'avait jamais demandé à naître comme ça. Ce n'était pas sa faute si il avait le contrôle de tout ce qui était liquide, ce qui lui avait causé de multiples ennuis.

Mais aujourd'hui il n'avait pas réussi à se contrôler. Et ça le tuait de l'intérieur.

« J-Je suis d-désolé, maman p-papa. C'était un.. un accident ! » Sanglota Taehyung en voyant ses parents fous de rages, mais ils secouèrent la tête. Sa mère attrapa son téléphone.

Vraiment, ce qui est arrivé était un accident. Taehyung n'avait pas voulu laisser son étrange capacité prendre le contrôle. Il s'était convaincu que leur servante avait réagit excessivement en voyant ses pouvoirs et qu'elle avait glissé dans les escaliers, provoquant sa mort.

« Non, c'est toi l'accident ! » Grogna son père en prenant une gorgée d'alcool. « Je n'arrive pas à croire que j'ai pu garder un animal dans ma propre maison pendant 17 ans. Il est temps de partir. »

« Qu'est ce que t-tu veux dire par là, papa ?! »

Son père lui lança un regard hautain, il se retourna vers sa mère qui essuyait ses larmes en rangeant son téléphone dans sa poche.

« Maman, qu'est-ce qu'il racont- »

« Ne m'appelle pas comme ça. » Renifla sa mère ce qui le fit reculer sur le sol.

Après quelques minutes, des coups retentirent à la porte d'entrée, Taehyung se leva précipitamment, le cœur battant la chamade.

Sa mère accouru à la porte d'entrée et l'ouvrit d'un coup sec pour révéler quatre hommes en uniformes blancs, ils ressemblaient à des infirmiers. Ils portaient des masques blancs, une expression neutre sur le visage, les yeux vides.

Taehyung ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Un des hommes analysa le salon et posa les yeux sur le pauvre garçon confus et dévasté.

« C'est lui ? » Demanda l'homme, en lançant un bref regard vers la mère de Taehyung.

« Oui. »

Et avant que Taehyung ne puisse comprendre quoi que ce soit, il fut jeté dans une camionnette rouge, il aurait juré voir les lettres IK inscrites sur le côté de la voiture. Il gesticula dans tous les sens pour s'échapper mais il finit par être attaché dans le van. Il fut forcé de s'asseoir sur une chaise en métal. Un des hommes appuya sur un bouton qui bloqua instantanément les bras de Taehyung sur les accoudoirs grâce à des sangles en métal.

Il sentit la camionnette démarrer, ce qui lui donna encore plus envie de s'échapper. Il vit pour la dernière fois le devant de sa maison avant que les portes ne se referment.

« Arrête de bouger gamin. » Déclara une voix robotique à travers hauts parleurs du camion. « On est simplement entrain de voler. »

"Voler ??! Pardon ?! Laissez moi partir ! » Cria le garçon en tirant le plus fort possible sur les sangles qui le retenaient.

Les infirmiers se moquèrent de lui en riant.

« Sa mère avait raison, c'est vraiment un animal. » Commenta un des hommes, il reçu un regard noir de la part de Taehyung.

« Je suppose que là bas ce sera un Hostile. Il est trop agressif pour être un Tourmenté. »

« Sans aucun doute. » Confirma un autre « C'est un meurtrier. »

Au lieu de parler sans réfléchir, Taehyung décida de les ignorer.

Il analysa le van et remarqua les lumières bleues qui éclairaient les murs blancs d'en haut. Il n'y avait pas de fenêtres mais il jurait sentir une brise refroidir sa peau. Les hommes étaient appuyés contre leurs sièges et le regardaient comme si ils essayaient de lire dans son esprit.

Il ne vont pas me tuer, n'est ce pas ? Pensa t-il

Il se sentit intimidé par tous ces regards et maintenant ça l'énervait. Il frappa ses poings contre les accoudoirs et essaya de faufiler ses mains en dehors des bracelets en métal mais ça le fit juste transpirer un peu plus.

« Où est-ce que vous m'amenez ? » Demanda t-il calmement, respirant fort par le nez, déjà fatigué de se combattre contre son siège.

« Pauvre enfant, il n'a pas idée de ce qui l'attends. »

« He, gamin. On t'amène à l'I.K "

Il écarquilla les yeux.

« C'est quoi l'I.K- »

Mais une voix robotique l'interrompit.

« Bienvenue à l'Institut Kim, l'école pour les jeunes délinquants, spéciaux et tourmentés. »

Les portes s'ouvrirent à la suite de ces paroles tandis que les hommes sortaient déjà du van

Il déglutit en entendant des cris perçant à l'extérieur.

Un des hommes traîna sa chaise roulante dehors, jusqu'à ce qu'ils se trouvent devant un énorme mur austère qu'il présuma être le portail de l'école grâce à une partie au milieu. Les lettres I et K étaient écrites de partout en peinture rouge. Une foret les entouraient et Taehyung pourrait jurer avoir entendu un hibou, ce qui lui ficha la chair de poule.

« Vous n'allez pas me tuer, hein? » Questionna t-il soudainement à voix basse, conscient qu'il semblait très fragile. Il soupira et ferma les yeux.

Il était fragile. Et il le savait.

Un des hommes pouffa étonnamment et secoua la tête « Non. »

Taehyung fut légèrement soulagé, mais ce fut de courte durée, car un infirmier tapa dans son dos et déclara ;

« Bienvenu en enfer, gamin. »

Thawing fire (Traduction)Where stories live. Discover now