Chapitre 43: Je ferai TOUT pour le sauver

2.2K 145 39
                                    


NDA: Mes chers lecteurs et lectrices, puisque le mec que j'ai choisi pour représenté Jackson n'était pas convenable pour le personnage selon vous, j'ai décidé de changer la personne. Le nouveau Jackson Parker est joué par Fransisco Lashowski. Maintenant je vous laisse avec le chapitre 43, bonne lecture ^_^

Peace and love <3

***

Jackson en média

PDV Isla

   Je pleurais en regardant mon copain, ma main était toujours posées sur la vitre. Quelques machines étaient autours de lui, il était vêtu de la même robe bleue de l'hôpital. Il a besoin de sang, je vais tout faire pour l'aider.

   J'étais perdue dans mes pensées quand une main se pose sur mon épaule. Je me tourne en sursautant

     -« Qu'est ce que tu fais ici ? » me dit Joe

     -« Je... »

     -« Mais pourquoi tu veux endurer les choses Isla ? » me dit-il

     -« Je veux pas endurer les choses !! Mais je suis quand même un être humain, mon copain est au coma et tu me demandes de ne pas le voir, désolé je peux pas !!! Je peux même pas l'aider et ça me torture !! »

   Il ouvre sa bouche pour parler mais je dis

     -« T'as trouvé un donneur ? »

   Il baisse le regard et dit

     -« ...Non »

   Je verse encore deux larmes, mes mains tremblaient.

     -« Ouais c'est par là » entendions-nous

     -« Oh merde » chuchote Joe « Pars pars pars »

   Je pars en vitesse sans faire du bruit. Je me cache dans l'autre couloir et je jette un œil pour voir qui c'était. C'était oncle Philip, madame Parker.. et Patricia. Joe les accueille en affichant un faux sourire.

     -« Il va bien ? » dit Patricia d'un air soucieux

     -« Pour le moment » dit Joe

     -« Je vais le voir, je peux entrer ? »

     -« Mais tu dois pas t'approcher de lui »

   Je m'adosse contre le mur en regardant le plafond. Si je pouvais le voir moi aussi, si je pouvais m'approcher de lui. Je resterai distante, je le toucherai pas, je serai obéissante, mais je veux juste le voir.

   J'attendais la sortie de Patricia pour entendre ce qu'elle allait dire. Je commençais à me fatiguer, j'avais mal au pied, j'allais m'asseoir sur le sol quand une personne débarque en furie en me faisant sursauter

     -« Salut ma belle » me dit Patricia en souriant

     -« Sa-Salut »

     -« Qu'est ce que tu fais ici ? »

     -« Je... »

     -« Laisse-moi répondre, t'es la fille qui était avec Jack lors de l'accident, la fille qui était avec Jack pendant tous ces jours alors qu'on s'inquiétais pour lui, t'es la fille qui a confisqué mon copain comme une vraie pute »

     -« Non je... »

     -« Tu vas mentir encore une fois ? »

   Je reste silencieuse

     -« T'es la pire copine que j'ai jamais vu, tout est de ta faute, Jackson était un fils obéissant, il avait une vie équilibrée et calme, t'as fait de lui un autre mec, il a désobéit ses parents, il m'a quitté, il est rentré à la maison de sa grand-mère alors qu'on a passé des années pour le faire oublier de ce souvenir, il est rentré au passé à cause de toi. Si t'étais une bonne copine, tu chercherais son bien, au moins tu lui permettras pas de participer à cette fichue course de moto. Tu dois te sentir soulagée maintenant, t'es pas au coma comme lui »

   Une larme s'échappe de mon œil. Elle a raison, c'est moi la cause de tout ça, j'aurais pas dû débarquer à la vie de Jackson encore une fois. C'est vrai qu'il était malheureux, mais au moins il était sain et il avait une vie équilibrée. J'aurais dû l'empêcher de participer à la course. Il est au coma de ma faute.

     -« Tu peux pleurer ma belle, parce que les larmes, essuie le visage et montre la vraie identité de l'individu. Sauf qu'ils pourront pas aider Jackson » me dit-elle

Flashback

     -« J'ai pensé que de ça avant de te connaitre, je croyais que la partie la plus amusante chez une fille est son corps, pouvoir toucher chaque partie » dit-il en caressant mon bras avec ses doigts, je frissonne encore plus « Mais quand je t'ai connu, j'ai découvert que le corps de la fille n'est qu'un petit détail, qu'il y a pleins, et pleins d'autres choses plus amusantes, comme la voir sourire, l'écouter en train de rire, partager ses secrets avec elle tout en étant à l'aise, être fier de la voir en train de réussir et de grandir chaque jour, vouloir voir son visage chaque matin, vouloir sentir son odeur chaque instant... Tu m'as tout offert Isla Martin »

...

     -« Tu me fais toujours du bien Isla » me dit-il

Fin du flashback

   J'essuie mes larmes et je pose mon regard perçant sur celui de Patricia, puis je lui dis d'un air confient

     -« C'est faux ma chérie, Jackson n'était que malheureux dans cette ''vie équilibrée'', il était avec toi juste parce qu'Elys lui a demandé d'obéir ses parents avant de mourir, il faisait tout ça parce qu'il était obligé de le faire. Mais avec moi, il était juste lui-même, et non ma belle, j'ai pas fait de lui un bad boy, au contraire, je lui ai appris plusieurs choses, et il m'a offert tout un monde aussi. Au lycée, j'ai rencontré plusieurs pestes comme toi, mais Jackson m'a appris à me défendre, c'est pour ça que je te dis, non ma belle, ta réponse est fausse. Oh et j'ai une autre chose à dire, je suis pas soulagée, je préfère être au coma à sa place, et je ferai TOUT pour le sauver, comme il m'a toujours sauvé »

   Elle me regarde droit dans les yeux avec haine et colère pendant que je la regardais en souriant tout en croisant mes bras. Tout à coup, un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle commence à applaudir puis elle me dit

     -« Alors t'es prête à tout pour le sauver ? D'accord écoute ça, mon groupe sanguin est... O négatif !! » dit-elle en jouant au suspense « Et devines la suite, je vais donner du sang pour l'aider, c'était mon plan au début mais puisque tu viens de dire que tu feras tout pour Jack alors... Je lui donnerai du sang mais tu dois t'éloigner de lui, je veux plus te voir autour de lui, j'effacerai ton prénom de la mémoire de Jackson »

     -« Si-Sinon quoi ? »

     -« Sinon je lui donnerai pas du sang » dit-elle en croisant les bras

     -« Pardon ? Tu le laisseras mourir parce que j'ai pas accepté de m'éloigner de lui ? » lui dis-je en plissant les yeux

     -« C'est toi qui l'aurais choisi, parce que si tu acceptes de ne plus lui montrer ta figure, il survivra »

   Je la regarde avec dégout puis je lui dis

     -« T'es la pire copine »

     -« Rogh dis pas ça je t'en prie, ça me brise le cœur tu sais » dit-elle en posant sa main sur sa poitrine en faisant semblant d'être touchée « Alors, t'es toujours prête à tout faire pour sauver ton futur ex copain ? »

*****

Cendrillon? Tome 2 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant