Chapitre 5: Acting like strangers

3.1K 191 61
                                    


Jackson en média

PDV Isla

     -« Mais... mais je suis pas prête » lui dis-je

     -« C'est moi qui choisit les horaires ici » me dit Jackson tout en se dirigeant vers la porte

   Il sort de la pièce, je sors après lui. Il marchait à pas ferme et accélérés, je le suivais en étant sous le choc. Il passe par le bureau de sa secrétaire et lui dit

     -« Mathilde, tu peux sortir, t'es libérée, mademoiselle Martin prendra ta place »

     -« Monsieur je m'appelle Julie » lui dit-elle

     -« Peut importe, tu peux partir » lui dit-il

   Elle ramasse ses affaires, je regardais encore Jackson en ne croyant ni mes yeux ni mes oreilles.

     -« Mais c'est mon premier job en tant que secrétaire, j'ai besoin de temps pour apprendre le boulot » lui dis-je

     -« Tu vas l'apprendre petit à petit » me dit-il sans me regarder

   Il regarde sa montre puis il me dit

     -« Bon, nous avons une réunion maintenant, suis-moi »

   Puis il sort de la pièce, son ancienne secrétaire me donne un carnet, un stylo et me souhaite une bonne chance. Ouais meuf tu dois être heureuse pour être libérée. Je crois qu'un enfer m'attend dans ce bâtiment immense. Je sors de la pièce en vitesse pour rattraper mon patron.

   Il marchait devant moi, il m'a pas parlé, il m'a même pas regardé. Mais normalement, même un malade d'Alzheimer ne se comporte pas de cette façon là. Il y a que les connards qui se comportent comme ça, mais putain il m'a totalement oublié le salaud, facilement ! Pourquoi t'es énervé ? Parce qu'il a oublié tous nos souvenirs, tous nos bons moments que j'ai considéré comme des bijoux, il les a oublié ! Il s'est beaucoup changé, je le reconnais plus. C'est vrai qu'au passé, il était déjà un bad boy et il l'est toujours mais, il n'a jamais été, hum professionnel.

   Il s'arrête tout d'un coup, je fonce dans son dos ferme. Ah merde ! Il se tourne enfin vers moi, je me sentais comme une idiote.

     -« Nous sommes arrivés » me dit-il

   Puis il ouvre la porte, et là je vois une grande table autour de laquelle une dizaine de personnes était assis. Tous les regards se posent sur nous. Jackson entre dans la pièce et s'assoie à une chaise vide, je prends celle qui était juste à côté de lui, j'étais comme un gamin qui s'accrochait à la robe de sa mère, je connaissais que Jackson.

     -« Bon, on peut commencer » dit Jackson

   Puis la réunion commence, je commence à prendre des notes quand la porte s'ouvre soudain en furie. Je lève la tête en sursautant, mes yeux s'écarquillent en voyant la personne qui est venu. Joe ?

   Il entre dans la pièce et s'assoie à une chaise qui était en face de moi. Au moins une personne que je connais, c'est vrai que ça fait un mois ou deux que j'ai pas vu Joe mais bon, au moins lui il se rappelle de moi, marquez l'ironie.

     -« Désolé pour le retard » dit-il en réglant sa veste et sa cravate « Je parlais avec une meuf enfin euh... elle était belle mais... hum je suis déjà en couple »

   Je plisse les yeux en ayant un sourire amusé sur les lèvres. Il est toujours con. Jackson le regardait en ayant l'air amusé.

     -« Bon on s'en fo-... » quand il pose son regard sur moi et là, un large sourire se dessine sur ses lèvres « Isla ?!! » s'exclame-t-il

Cendrillon? Tome 2 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant