Chapitre 20: Un avertissement

2.3K 169 53
                                    


PDV Patricia

Je marchais dans la société quand je vois Jackson qui se dirigeait vers la sortie en furie. Il était tellement énervé qu'il m'a pas vu, il fonce en moi

-« Salut chéri, bien dormi ? » lui dis-je en souriant

Il regarde derrière moi et là ses poings et sa mâchoire se crispe. Je me tourne et je vois qu'Isla venait de faire son apparition avec James.

-« Oh j'ai oublié de te dire que ta secrétaire est venue la veille pour te voir » lui dis-je en souriant

Il pose enfin son regard sur moi, je le regarde en souriant puis je dis

-« Mais je lui dit que t'étais occupé tu vois... »

Son regard s'assombrie encore plus

Flashback

J'ouvre la grande porte de la maison de Jackson. Il était complètement bourré, je marchais difficilement, il est trop lourds pour moi. Je le porte jusqu'à sa chambre puis je le jette sur son lit.

Il ferme les yeux mais il disait du n'importe quoi

-« Isla... » entendi-je

Quoi ? Je m'approche encore plus de lui pour l'écouter encore mieux.

-« Isla je t'aime, je t'aime » dit-il

Mon regard s'assombrit. Alors mes doutes étaient bien en place, c'est Isla qui me l'a confisqué. Ouais c'est clair, d'ailleurs il s'est beaucoup changé depuis sa venue.

Je dois chasser cette meuf de mon chemin. Je lui permettrai pas de gâcher mon travail de quatre ans. C'est moi qui doit être la copine de Jackson, pas elle. L'argent, les journalistes, les vêtements de marque, je peux pas laisser tout ça. J'ai travaillé durement pour être la copine de Jackson et gagner tout ça.

J'allais sortir de la pièce quand il me tient soudain la main. Je me tourne et je vois qu'il avait encore les yeux fermés, puis il me dit

-« Isla, pars pas, reste... j'ai envie de toi... »

Un sourire se dessine sur mes lèvres.

Fin du flashback

PDV Jackson

-« Pourquoi tu l'a viré, c'était MA maison, c'est à moi de virer le gens que je supporte pas » dis-je à Patricia

-« Oui mais nous étions vraiment occupés, tu voulais qu'elle nous voit ensemble ou quoi ? » me dit-elle

Mon regard s'assombri. Connasse.

-« Mais t'as oublié ce qu'on a vécu ou quoi ? » me dit-elle

Je lève les yeux au ciel en souriant, je suis pas bête meuf. Quand je vois qu'Isla nous regardait encore, elle avait l'air blessée et triste. Mon sourire s'efface. Bon je crois que c'est le moment que je mets les points sur les i. Je baisse mon regard vers Patricia et je lui dis froidement

-« Patricia ma chérie, il y a cinq ans, ma meilleure amie m'a fait croire qu'on a passé la nuit ensemble pendant que j'étais bourré. Je l'ai cru tout de suite. Mais il s'est avéré qu'elle a menti parce qu'elle était jalouse. J'ai été piégé une seule fois, et je le serai plus jamais »

-« Mais... »

-« Il ne s'est rien passé entre nous la veille » lui dis-je « C'est vrai que je t'ai dit... euh des trucs à oublier, mais Isla est venue et t'es parti pour la voir, plutôt pour la viré de MA maison, et en revenant, j'étais déjà endormi et t'es parti »

Le regard de Patricia s'assombrit. Mon sourire s'élargit.

-« Ah ouais j'ai oublié » me dit Patricia en souriant « J'ai cru que t'as dit j'ai envie de toi Patricia mais t'as dit j'ai envie de toi Isla »

Cendrillon? Tome 2 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant