Chapitre 35: C'est comme ça qu'on s'est rencontré

2.5K 182 49
                                    


Isla en média

PDV Isla

   Je me débattais encore dans les bras de James. Il était hors de lui. Il voulait me faire un suçon dans mon cou mais j'arrêtais pas de bouger. Je ferme les yeux et je verse une larme. T'es foutue Isla.

   Quand soudain, je sens rien du tout, le corps de James n'était plus collé au mien. J'ouvre doucement les yeux et là je vois... Jackson ?

PDV Jackson

   J'avance vers la porte en fonçant mes sourcils. Je crois que j'ai entendu la voix d'Isla. Patricia me tient par mon bras et me dit

     -« Je crois qu'il est occupé, revenons plus tard »

   Je l'ignore et je me précipite vers la porte qui était entre ouverte

     -« AIDEZ MOI ! »

   Isla, je suis sûr que c'est Isla. J'ouvre la porte et là je vois Isla collée au mur et James la tenait fermement par les cheveux tout en essayant de lui sucer le cou. Une colère noire m'envahit, une rage illimitée, mes poings se crispent.

   Je me précipite vers lui et je lui tiens par le cou. Je le pousse violemment sur le sol et je me jette sur lui. Je commence lui donner des coups de poings partout, sur son visage, sur son nez, sur sa mâchoire, sur son crâne. Il saignait de partout, mais je continue de lui frapper.

     -« CONNARD !!! » criai-je hors de moi « COMMENT OSES-TU LA TOUCHER !!!! »

   Puis je lui donne d'autres coups de poings. Il a perdu conscience. Il avait du sang partout, même sa chemise était tâchée. Quand je sens une main se poser sur mon épaule

     -« Jackson arrête je t'en prie ! »

   Je reconnais tout de suite la voix d'Isla, mais je l'ignore. Il faut que je le tue. Il faut qu'il meurt. Je prends une vase qui était posée sur une table à côté de moi et je m'apprête à la jeter sur lui quand

     -« Arrête je t'en supplie arrête !! »

   J'entends des sanglots. Je me tourne et je vois qu'elle pleurait. Elle tremblait. Je jette la vase sur le mur puis je me lève sans la quitter du regard et je lui tiens la main et je sors de la maison en furie.

   Il pleuvait. Je fais une centaine de pas puis je m'arrête et je me tourne vers Isla. Elle pleurait encore. Je place mes mains sur ses joues tout en essayant de me calmer.

     -« Chuuut ça va passer » lui dis-je

   Elle pleurait encore, elle pose sa tête sur mon torse et vide son corps des larmes. J'ignore les gouttes de la pluie et je reste debout, en lui caressant les cheveux. Elle tremblait, je la serre encore plus dans mes bras.

     -« J'ai cru qu'il allait me violer » dit-elle en pleurant

     -« Ça sera impossible tant que je suis en vie mon amour » lui dis-je

     -« J'avais peur Jackson »

     -« N'aie pas peur, je suis là, j'irai nulle part »

   Elle se détache de moi et plonge son regard dans le mien. J'essuie ses larmes avec mes deux pouces.

     -« C'est comme ça qu'on s'est rencontré » me dit-elle « T'étais là pour essuyer mes larmes et me réconforter »

     -« Et je serai toujours là pour essuyer tes larmes » lui dis-je en souriant

Cendrillon? Tome 2 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant