Chapitre 6: Du passé au présent

3.1K 199 45
                                    


Isla en média

PDV Isla

   Une colère mélangée avec la déception. Bon, peut-être que je me suis promis d'oublier Jackson, peut-être que je fais de mon mieux pour paraître cool, mais j'aime pas du tout cette meuf. Je baisse les yeux pour cacher mon regard brillant, plein de déception et de colère.

     -« Enchantée » lui dis-je sans la regarder

     -« Ouais moi aussi » me dit-elle « Attends, on s'est rencontré au café la veille ? »

     -« Ouais... »

     -« T'étais une simple serveuse et aujourd'hui t'es la secrétaire de Jackson Parker » me dit-elle « Les miracles existent en fait »

     -« Ouais moi aussi je l'ai constaté quand je t'ai vu sans maqui-... » commence Jackson

     -« Bon » dit son père « Les enfants, vous avez une interview avec James White dans une heure, vous devez y aller maintenant »

   Je note le rendez-vous dans mon bloc note. Les deux tourtereaux se dirigent vers la sortie et je les suivais en restant derrière eux. J'avais envie de me jeter sur le dos de cette meuf et la frapper de toutes mes forces, mais j'avais aussi envie de pleurer.

   Mon regard s'assombrie quand je vois qu'elle a entouré son bras autour du sien. Vous savez quoi ? Je m'en fous si on me jette en prison, je vais la tuer. Calme-toi, il n'est plus le tien, il se rappelle pas de toi, meuf il t'a demandé ton prénom tout à l'heure ! Il a une copine en plus !

   On sort du bâtiment, ils se dirigent vers une Range Rover noire dont un chauffeur vient de garer juste devant l'entrée. Il en descend et ouvre la portière pour les deux imbéciles. Mais c'est quoi ce délire ? Ils peuvent pas ouvrir une potière ? Ils y montent tous les deux pour s'asseoir sur la banquette d'arrière. Je lâche un juron puis j'ouvre la portière moi-même et je monte au côté passager. Le chauffeur démarre la voiture.

   Patricia parlait avec Jackson à propos de l'interview. Sujet complètement débile. Je monte alors le son de la radio. Ouais c'est mieux.

     -« Euh pardon ? » me dit-elle

     -« Oui ? » dis-je en la regardant tout en affichant un faux sourire

     -« Nous sommes en train de parler si tu l'as pas remarqué »

     -« Oh ! Je l'ai pas remarqué »

   Puis je baisse le son, le chauffeur me regarde en affichant un sourire amusé, je lève les yeux au ciel et je me concentre sur le trajet. Je sentais le regard de Jackson posé sur moi, je le regade discrètement par le retroviseur quand je vois qu'il me regardait en ayant un sourire amusé sur ses lèvres. Je l'ignore et je me concentre sur le trajet. Je suis officiellement la secrétaire de mon ex !

   Arrivés au studio, on descend tous de la voiture et entre dans le bâtiment. Deux maquilleurs appliquent du fond de teint sur le visage de Jackson et de Patricia. Je lève les yeux au ciel puis je m'assoie sur un pouf et je sors mon téléphone.

     -« J'ai pleins de nouvelles pour toi » envoyais-je un texto à Lyly

   Puis je pose mon regard sur la scène, ils s'assoient sur un canapé et James White s'assoie sur un fauteuil. Jackson était tout sauf souriant, il avait l'air ennuyé et fatigué. J'avais envie de tenir sa main et de lui faire sortir de ce studio mais c'est dommage pour lui, il m'a largué.

     -« Bon, Jackson Parker et Patricia Clark, le fameux couple des médias bonjour » dit le journaliste

   Je lève les yeux au ciel.

Cendrillon? Tome 2 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant