Cp 49: Maxon Peter Vankxuel Peartch

838 45 0
                                    

Alhena

Au début, quand on est enceinte on est heureuse. Mais après ça se gatte. Un peu trop... Vomissements, hormones, pleurs, douleur. Le bébé qui gigote, et maintenant la perte des eaux. Et vint l'accouchement. Et quand le travail est trop rapide et bien on accouche aussi dans la douleur. Je broie la main de Daegan. La pauvre grimace face a ma poigne furieusement dégoutté de ne pas être sous anesthésie. 

Des gouttes de sueur perlent sur mon front comme l'eau qui coule d'un robinet. Je n'en peux plus, deux heures que mon fils joue au yoyo entre mon ventre et la sortie. À chaque prise de respiration ce petit être qui a poussé en neuf mois dans mon ventre remonte au chaud. La douleur était insupportable, je préférerais grandement saute du haut d'un pont et me briser les deux jambes cinq fois que de continuer dans cette voie.


Enfin après de longues minutes de gémissements, une autre apparu, plus aiguë, petit, et des pleurs différents des miens. Une petite tête brune arriva dans mon champ de visions floues. On le déposa sur moi si petit, si fragile avec encore du sang et des restes blancs autour de lui, mon fils. Mon petit garçon que j'allais élever de la plus belle des manières avec mon amour, mon sang, mon âme sœur Daegan. Les infirmières essuyèrent les restes de substance autour de mon fils avant de le prendre et de l'emmener je ne sais où. Dans un instinct naturel, je me relève la tête légèrement étourdie. Une main puissante me ramena sur le lit alors que je tendais mes bras dans la direction de mon bébé.


« Alh, elles veulent seulement savoir comment il va... Tu as fait un merveilleux travail et il faut que tu te reposes.
- Pas sans mon fils sur moi.
- Il arrive, il arrive Votre Altesse »


La médecin que j'avais rencontrée la première fois revint avec mon bébé. Il était recouvert d'une couverture bleue, un bonnet blanc cachait une partie de son visage. Ses joues rebondies rouges me firent pleurer, pas de douleur mais de joie après tous ce qui nous était arrivé. Ses petits yeux fermés commencèrent à papillonner, et quelques instants plus tard deux yeux bleu océan s'offraient à nous.

Mes paupières elles commencèrent sérieusement à se fermer doucement alors que j'observais attentivement mon fils. Le détaillant je perdis soudainement ma vue, mes paupières se fermaient définitivement dans un sommeil profond et réparateur. Mais une main me secoua gentiment. Je les rouvris doucement.


« Madame madame, quel nom avait vous choisi?
- Maxon, Maxon Peter Vankxuel Peartch... »


Et je sombre. Je me réveille en sursaut, la tête relevée cherchant partout mon petit Maxon. Je le trouve non loin de moi, dans son petit lit d'hôpital. Daegan était en face de moi, la tête baisser, endormis. je me déplace lentement, regardant mon petit garçon dormir paisiblement. je me dirige vers mon mari, lui caressant sa joue où une légère barbe poussait doucement. Il papillonna rapidement des yeux et regarda dans la direction de mon fils, notre fils. Il m'attira garce son bras ferme, qui colla mon corps contre le sien.

" Ton fils t'adore déjà, il n'a pas arrêté de pleurer depuis que tu t'es endormi. J'ai eu un mal fou à l'endormir.

- Je vois ça. Tu t'en es bien sortis pour ne pas me réveiller.

- Oui c'est sûr. Tu as fait un merveilleux travail et tu m'as donné le meilleur des fils, et la meilleure des vies."


Daegan m'embrasse tendrement alors que notre fils commençait à rechigner. Je romps le baiser.

" Le petit prince a besoin de sa mère..."


Je ricane toute seule de la tête du Daegan et me dirige vers mon fils. Ses bouclettes brunettes étaient aussi apparentes que celle de Daegan quand il ne coiffait pas ses cheveux noirs. J'attrape mon petit bonhomme et le berce doucement pour qu'il se rendorme. Lorsqu'il ouvre les yeux, ses petits yeux se fixèrent sur moi et un petit sourire apparu sur son visage. Il referma rapidement les yeux et je l'emmène dans mon lit, mon mari à mes côtés. On avait très peu de place mais assez de chaleur pour nous bercer et nous rendormir dans de profond rêve, même si le mien était déjà exaucé.

Vivre avec ma famille dans l'amour et la chaleur, enfin en repos et sans aucun problème à l'horizon. J'avais besoin de tous sa à l'époque, aujourd'hui, j'avais enfin tous ce que je souhaitais au monde. Je vivrais dans le bonheur et dans l'amour, pour l'éternité. C'était dur ce dire qu'il y a plusieurs années, je m'en sortirai de cette fichue maladie. 

Que je deviendrai un vampire, que je tomberai amoureuse du roi des vampires. Que cet homme puisse vaincre mes démons, que je perde ma sœur alors que c'est moi qui devais partir. Que je devienne doyenne des vampires. Que je perde un fils et qu'aujourd'hui je m'en sorte avec tous ce que j'avais vécu. J'espérai sincèrement pouvoir raconter mon épopée à mon fils, et j'allais le faire. J'allais conter notre histoire, à mon fils et peut-être à une petite fille.


" Alh? Pourquoi as-tu choisi ce nom pour notre fils? Entendis-je chuchoter.

- Il vient de loin, de Manon, de mon père. Il aura autant de courage que ces deux-là.

- Tu as bien choisi..."


Oui j'avais bien choisi, en hommage à eux, en hommage à l'histoire que notre famille formait, en image au temps.

Rien qu'une seconde et tous pouvait changer, surtout entre Humain et Vampire.

H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ