Cp 44: La triste histoire de la vie...

605 41 0
                                    

Alhena

Je me réveille avec une immense douleur à la tête. Je cligne plusieurs fois des yeux avant d'apercevoir le petit bonnet dans mes mains. Une douleur me prend rapidement, avant que je ne secoue la tête. Je remarque après de longues secondes, que je suis sur mon lit, et non pas sur le sol. Je fronce les sourcils avant de voir une silhouette au fond de ma chambre, la main posé sur son front. 

Je le reconnait rapidement, Daegan. Je souffle, se qui lui fait relever sa tête et m'observe donc alors que je me lève, et range sous mon lit la petite boite. Il me suis du regard sans jamais ouvrir la bouche. Le lien que j'avait réussis à effacer pendant ces 14 années est définitivement revenu. Je me dirige vers ma cuisine et me sers un verre d'eau, pendant que le vampire me suis. Je pose mes mains sur ma tête et le regarde méchamment.


" Tu me fais plus mal et toi aussi que tu ne crois pas, en essayant de comprendre tout seul. 

- Si tu ne parle pas ça serra le seul moyen. 

- Je parlerai quand j'en aurai envie. D'ailleurs comment as tu sus ou j'habitait? 

- Dois je te faire rappeler que tu m'appartiens? Je connaissait tout de tes mouvements avant que tu ne te sépare de moi. 

- J'ai choisit de faire ce qu'il fallait. Je ne suis pas celle que tu penses. Je ne saurait jamais te combler alors que d'autres le peuvent, plus fortes mentalement et plus résistantes pour un trône.

- C'est donc ça qui t'as fait fuir? Pourtant...

- Il n'y pas de pourtant, j'avais choisis au moment même ou ma sœur a été balancé à mes pieds comme une ordure. Vivre alors que l'on peut voir ce qu'on aime mourir n'est pas une vie. 

- Alors tu as pris Anna et Jason les deux personnes qui restaient et tu les as transformé en vampires?

- Oui.

- J'avais donc réussis à te trouver en Angleterre. Je t'avait presque retrouvé...

- Et j'ai vu ta folie, ta colère t'envahir. Alors j'ai pris mes affaires pendant que tes hommes surveillaient la maison de Anna et Jason. Je suis venu ici et j'y ai vécu. Je les ai laissé en Angleterre pour qu'il ne subissent pas tes foudres. Mais quand tu as compris que j'étais réellement partie tu tes énervé sur Jason et sur Anna. J'étais à la fenêtre entrain de te regarder à les faire souffrir.

 - Et tu m'a balancé dans les airs. 

- Je veille à ce que mes amis soient en sécurité. Je veille à ce que le monde puisse survivre malgré les tueurs. Je veille sur le monde depuis que je suis doyenne. Un rôle bien trop gros, et dur à porter sur une paire d'épaules. Je me suis renforcé, et j'ai réussis à contrôler ma propre personne. Seulement le rôle de doyenne ne doit pas être entaché par le rôle de reine. Je devais choisir et entre aider ses femmes qui ont vu leur bébé mourir, et celle de travailler avec des morceaux de papier, j'ai rapidement choisis. 

- Depuis combien de temps savais tu que tu étais enceinte?

- Pas beaucoup de temps. J'ai fait un déni de grossesse. Trop occupé à ce que je devais faire, j'ai négligé ma santé et la sienne. Au bout de quatre mois j'ai commencé à remarquer une prise de poids, des changements d'humeur. J'ai été voir un médecin de notre race. Mais au bout du cinq mois, prés du sixième, du sang est apparue... J'étais entrain de le perdre... Je l'ai perdu à l'hôpital pendant des contractions. Une naissance trop précoce n'est pas destiné à survivre. Je l'ai vu. Il était si petit, si beau. Je le voyait avec tes yeux, et la forme de mon visage. Il l'ont enveloppé et mon soigné. Je n'ai pas pu tenir seule et Anna m'a aidé à aller mieux. Je venais juste de savoir que c'était un petit garçon, que je l'ai perdu. J'ai perdu mon fils, notre fils et par ma faute.

H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)Where stories live. Discover now