Cp 21: Renégats

1K 65 1
                                    

Alhena

" Alhena! Une main s'agite devant moi alors que je fixe la grand prote en bois qui émet des bruits de coup de feu. Je décroche enfin et regarde Daegan.

Je veux que tu reste derrière moi, quoi qu'il arrive? D'accord?

- Oui. Je regarde les alentour et des vampires enlève des vestes pu autre chose qui les gêne.  J'observe les loups garous et les voit s'agiter. Alan arrive en courant vers nous.

- Reste derrière nous."


Il se place a cote de Daegan et je me retrouve entre les deux hommes bien baraquer comparer a mon petit gabarit. Alan se tord dans tout les sens et les bruits de fusil retentissent de plus en plus fort. Je crains profondément la suite. On m,avait raconter que certaine servantes n'avait jamais réussi a rentrer dans des pièces sécuriser, et étaient tuer comme de la sous merde; excuser mon langage. je pense alors a Anna et les autres. puis je crains d'être blesser étant la seule humaine ici présente. Si il m'arriver rien qu'une égratignure, je pourrais mourir sur le champs, vu tous les vampires. de grand coups sur la porte me fond sursauter sur le champs.

La peur me gagne petit a petit et j'hésite a prendre la fuite. Seulement j'écoute les deux hommes prés a me défendre a mes côté et attend patiemment se qu'il en suivra. Au bout de longues minutes interminables la porte cède enfin, ou plutôt par malheur. Les homme portant une chevalière se tordent dans tout les sens et un nouveau bruit fait son apparition. Suivis d'une centaines de la même tonalité. Un bruit sourd et sec, des brisements d'os. Des hommes rentrent dans la piece et le choc m'emporte... C'est impossible, il devrait etre mort et oublier. Il me regarde directement sans faire attention au deux hommes m'entourant.

"Tient donc... dit il d'une vois horrible.

Bonjour Anehla. J'espère que tu te souvient de moi.

- Comment pourrais je oublier une pourriture tel que toi...

- Jamais. Comment vont tes parents? Oups pardon. La peur laisse place a la rage et je commence a m'avancer dans sa direction. Seulement deux bras m'attrape a la voller

- Lâcher moi!!! Ce connard m' hérite de mourir comme un chien!

- Alhena, calme toi. Il faut que tu te calme on gère. Alan me contient et je me rappelle que je suis qu'un simple faiblarde malade.

- D'accord. Je renonce.

- Mais pourquoi tu l'appelle Anehla? demande Daegan a cote de moi.

- Mais voyons mon cher roi, les jeune femme comme elle garde beaucoup trop de secrets il faut arrêter de les fréquente. Et toi Anehla, je croyais que tu pourrais refaire confiance, a part a ta chère sœur. Alhena ne te vas en rien, petit trésors.

- Arrête, ne les mêle pas dans ses histoires...

- Je le dois bien, seulement toi a été toucher, je veux toujours plus de destruction, c'est pour sa que je suis venu. Pour révéler au grand jour qui tu est, pour remuer tes plaies fraîchement refermer. Mais je vais les rouvris petit trésors, et je vais sucer ton sang, car tu t'en doute, je suis devenue, un vampire...

- Tu n'as pas le droit. Mon père a fait ce qu'il fallait. Tu n'a plus le droit de me toucher ni moi, ni ma soeur.

- Ta soeur n'auras rien... Mais toi, tu a briser une partie du pacte. En fréquentant ma race, j'ai le droit de nouveau de te toucher. Mon petit trésor, tu es danger. Et moi c'est avec coeur joie que je vais être ce danger...

- Tu n'as pas le droit, mon père a fait ce qu'il faut...

- Non petit trésor et depuis que je tait sentis alors que je m'occuper de ta tendre mère, j'ai était posséder par le parfum d'une d'entre vous deux, et bien sur, tu es celle que j'ai envie de manipuler; depuis le début... Je hoquette légèrement. Je sais ce qu'il m'attend.

H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)Where stories live. Discover now