Cp 35: Chasse et biche

892 58 0
                                    

Alhena

"Si tu lis ce carnet, c'est que tu es la jeune femme qui est tomber amoureuse de mon fils. Tu es celle qu'il a choisit. Et même si tu as peur, croit en lui, il t'aidera et te guidera. Mon histoire se déroule entre ces lignes. L'amour que j'ai donner au père de Daegan, l'amour que je leur ai donné , à tous, et à toi, celle qui sauve mon fils de la noirceur qui l'empêchera d'avancer. Je m'appelle Isabelle Peartch, et tu découvriras ce que j'ai vécu, et ce que tu vas vivre..."

"Ma transformation m'a changé , mes cheveux sont devenu fort et long, trop long. Mais quand j'ai essayé de les couper ils ont repousser. Mes cheveux poussent en fonction de comment les aimes mon époux. Mes ongles sont eux aussi long et fort. Mon corps change lui aussi, perdre du poid avant, me l'avait fait reprendre après ma transformation. Mais le pire, c'était la soif, pas de l'eau, mais du sang. J'ai refuser d'en boire à la source, malgré les convictions; toucher aux êtres humains me répugne malgré que j'ai choisit cette vie.

Choisir est beaucoup plus difficile, comme contrôler les émotions et les sensations qui sont décupler. Je sens chaque grains de poussière sur la pulpe de mes doigts, comme toi, l'odeur profode des draps qui m'entourent, comme toi, le son de ma plume grattant le papier, le gout acre de la soif dans ma bouche, comme toi. Mais le pire sont les caresses de l'homme que j'aime. Les simples frissons sont devenues des vagues de chaleur et de sensation inouï qui me dévore de l'intérieur. Ces sensations comparables à la pire des drogues. Mes dons apparaissent rapidement,  la télékinésie et le feu. Je ne sais pas si d'autres apparaitrons mais pour l'instant je me contente de maitriser celles qui sont déjà dans mes veines."

Les pages s'enchaine je découvre la vie d'une femme me ressemblant étrangement. Mais quand mes paupières commencent à se fermer. Je comprend qu'il faut que je m'arrête. Je ferme le carnet ou j'ai lu plus de la moitié sans m'en rendre conte. Je me blottis dans les draps blanc et doux avant de m'endormir profondement.

Je cours autant que je le peux. Je rigole et je suis poursuivit par une silouette masculine. Un labyrinthe, je suis dans un labyrinthe verdoyant. Je marche dans une flaque imposante, ce qui arrête ma course. Et quand je regarde au sol, une flaque de sang se trouve sous mes pieds nus. Je recule et rencontre un torse, celui de la silouette qui me suivait.

" C'est de ta faute..." Me chuchote l'ombre. Elle pointe du doigt quelque chose au loin, le bout du couloirs. Au loin, des cadavres et du sang, une marre de sang. Je m'avance doucement pousser par la personne derrière moi. Je distingue les visages des personnes et me figent de stupeur, de peur et de douleur.

Manon, Jason, Jennie, Anna, Maman, Papa, le père et la mère de Daegan, baignant tous dans leur propre sang, tachant leur peau blafarde. J'amène mes mains  à mon visage mais me stoppe rapidement. Du sang coule sur mes mains.

La silouette se déplace et se place devant moi me faisant relever les yeux et m'épargnant de la vue horribe de mes mains. Je reconnais la personne, Daegan, furieux contre moi.

"C'est de ta faute!" Il hurle contre moi. Jusqu'à qu'il tombe à genoux, les sourcils froncés regardant fixement mes mains toujours devant moi. Je descend le regard et voit un coeur. Une tache rouge au niveau de son torse, son coeur. Daegan tombe avec les autres, tachant son visage de sang. Je lache son coeur qui tombe à mes pieds.

H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon