Cp 38: Nombreux dons

806 49 0
                                    

Arana

"Depuis combien de temps est elle comme sa? demandais je d'une voix calme pour ne pas embêter Alhena.

- Deux semaines depuis que Mickael est passé. Elle reste là, dans le noir, regardant l'ouverture des rideaux, elle regarde dehors, elle l'attend pour qu'il ramène sa sœur. Si un jour il l'a ramène. Répondis Daegan alors que Alhena grogne à la remarque qu'il venait de faire. Je m'approche doucement d'elle et pose ma main sur son épaule.

- Ce n'est pas comme ça qu'elle vas revenir. Tu devrais te préparer à l'accueillir dignement, comme une reine attaquerai la personne qui a attaquer sa chair...

- Ne cherche pas trop loin Rana, si elle te répond pas elle n'a répondu à personne. En un rien de temps Daegan fut recouvert de fleurs qui l'enveloppèrent.

Et quand on l'embête trop voila se qu'il se passe. Je vais vous laisser... Il réussis à sortir alors que j'observe ma petite Alh.

- Alors comme ça tu déprime pour ta sœur, ça ne la ferra pas revenir.

- Laisse moi, je ne veux voir personnes.

- La colère commence à ronger ton cœur, tu te fais aveugler par cette enflure.

- Tu n'a pas de leçon à me donner...

- Bien sur que si, j'ai plus de 1300 ans, je ne les comptes même plus. Alors ma petite tu vas te réveiller ou sinon je te botte les fesses.

- Laisse moi. Elle commence à craquer, je le sens.

- Non Alhena, il est tant que tu te réveille et que tu t'entraîne à tes dons et aux dons de la guerre. Te morfondre ne ferra pas revenir ta sœur. Seul ta force le pourra. J'attrape ses épaules et la secoue.

- Lâche moi. Elle met son étrange rayonnement alors que j'entend ses sanglots.

- Ce n'est pas comme sa que l'on se bat Alh, et là tu n'es pas en état, sachant qu'il le faut.

- Je le sais mais je n'ai pas la force pour, il m'a tant détruit...

- Alors bas toi tout de même Alh. Ce n'est pas en... en essayant de mourir que tu réglera le problème à la source. Les autres se préparent à une guerre pour pouvoir récupérer ta sœur, et abattre enfin l'ennemis. Mickael a tuer des jeunes femmes, et des enfants. Ta mère est décédée sous ses actes. Et maintenant tu attend qu'il revienne gentiment  te ramener ta sœur. Es-tu bête à se point la? Mais réveille toi ma vieille!  Il ne reviendra pas, il faut que l'on se batte, ensemble. Elle me regarde et essuie ses larmes.

- Tu as raison je ne devrait pas me laisser battre. Pas comme ça en tout cas.

- Aller viens."

Je souris fière de moi, une vieille comme moi réussis mieux que les jeunes. Maintenant, il est tant de détruire ce monstre qui as tué mes propres sœurs.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alhena

Je descend les marches avec l'aide de Rana. Elle m'a réveiller et je lui revaudrai ça comme il se doit.  Arrivé en bas, tout le monde se lève en me voyant. Daegan essuie sa joue alors que Karen lui tient le bras. Je fronce les sourcils mais passe à autre chose. Être remplacé en deux semaines fait mal, très mal, mais ce n'est pas de ça que je dois m'occuper. Je regarde le père de mon sois disant fiancé, il sourit en voyant mon air colérique face à ce que je venais de voir. Je souffle et observe Anna ainsi que Jason. Manon n'est pas là, et j'en souffre. Que va t'il lui faire? Je secoue la tête et me loge dans les bras de mon meilleur amis, Jason. Jennie elle viens à ma rencontre et me prend dans ses bras après ceux de Arana. Je souffle et me sépare des bras de Jennie.

H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant