Cp 11 : Choix

1.5K 92 0
                                    

Alhena

Voila, une semaine que le roi des vampires veut découvrir mon passé, l'horrible moi délabré d'il y a longtemps. Bien sur quand je suis rentre j'étais tellement tendue que le bain qui m'attendais ma fait un bien fou. Etant une servante le bain étais tiède mais la douceur et l'odeur de vanille ma bercer pour me calmer. Comme chaque matin j'ouvre les rideau bordeaux tore la couverture sort des habite et sors de la chambre du roi. Car oui monsieur est devenu roi cette semaine. Je me rappelle encore du carnage de notre côté. Le cote beau de la fête avec les danseurs et autre festivité est magnifique. Mais quand on vois comment on nous traite nous domestique... Six filles sont partis. Morte ou exténuer ou autre. Un d'entre elle c'est fais violer et quand j'ai appris sa j'en ai pleurer. Je sors de la chambre après ma tache quotidienne et doit absolument voir Jeanne. C'est mon dernier jour avec mon secret mais je veux en parler a Jeanne.

Avant que le roi ne m'attrape je cour dans les corridors et trouve Jeanne.

« Jy, je peux te parler?

- bien sur. Qu'est ce qu'il y a?

- Comment dire. Bon commençons. Hum quand j'ai étais passer une journée avec le roi, le soir nous n'avions rien de prévue. Alors je lui ai fait découvrir mon monde. Je l'ai emmener dans une boite de nuit ou je connaissais le gérants. Se dernier a faillis lui parler de mon passe assez dur je dois le dire et maintenant le roi veut que je raconte tout. Si je ne le fais pas, je pars.

- Oh mon dieu. Tu n'a pas intérêt a partir. J'espère que tu n'hésite pas et que tu lui dit. Sii?

- Oui. Jeanne mon passe pourrais détruire n'importe quoi. Même mes parents on eu du mal a l'accepter, quitte a me tuer.

- Oh. Le silence s'en suivis.
J'ai peut être une idée. On ferra croire que tu pars. En réalité je te fait descendre d'un grade, il faut un nouveau parfum et tu ne le croise plus. Les polyvalentes ne croisent que très rarement le roi.

- Tu es sur?

- Oui. Puis je serai la, tu reprend ton ancien poste et tu sera sous ma protection.

- D'accord.

- Viens je vais te donner un parfum, tu aime la fleur d'oranger.

- J'adore l'ancien parfum de ma mère.

- Sa camouflera ton odeur. Mais si tu le crois même la tête baisser l'odeur de ta chaire et de ton sang seront présents alors finit.

- Et si il venait dans ma chambre?

- Je lui montrerai la chambre d'une des filles qui est partis. »

Elle me fais un clin d'oeil et me donne le flacons. Je repars a ma tache dans la chambre du roi. Pliage de drap, pliage de vêtements. Nettoyage de la salle de bain, poussière...Tout y passe. Je finis enfin mon travail et attend patiemment le roi. La porte en bois s'ouvre et je m'incline. Etant roi la courbette est beaucoup plus respectable et je lèche presque le sol.

« Alhena? Tu as pris ta décision?

- Je pense que oui votre altesse.

- Arrête se vouvoiement extrême.

-Je ne le peux.

- Si mais enfin bon. Parle. Il ordonne

- J'ai pris la décision de partir. Rejoindre ma soeur pour m'occuper d'elle. Son état est bon mais je préfère être a ses côtés.
Abasourdi le roi tombe dans un siège.

- Tu ne veux vraiment pas me dire, perdre se travail si important.

- Se travail ma ouvert de nouvelle porte, je travaillerai pour des princesse humaine.
Je garde la tête baisser mais il en décide autrement et relève mon menton. 

H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)Where stories live. Discover now