Cp 18: Souvenir

1.1K 70 0
                                    

Inconnue

Cette petite sotte n'arrêtera pas mes plans, j'ai le roi bientôt le fils, ce n'est pas elle qui arrêtera tout. Même si je dois la tuer je le ferrai. J'ai donc demander qu'on la prépare comme une catins, mais quand elle est arriver elle a attirer tous les regards mais pas dans le bon sens que je souhaiter. La rabaisser a était extrêmement facile. Mais le sommeil me gagne comme tous ceux de l'assembler...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nda: lire avec la musique du média... bye!
Alhena

Quelque années avant...

« Maman? Tu es ou?

- Dans la cuisine ma chérie! Je court avec mes petites jambes et saute sur celle de ma mère. Elle m'attrape et me sert fort.

Ou est ta soeur?

- Dans sa chambre. De gros coup s'entendent sur la porte d'entrée.

- Maria!!! Ouvre cette porte. Une voix rauque qui se veux mielleuse retentis.

- Je veux que tu te cache dans l'armoire a chaussure avec ta soeur et tu sortiras quand ton père ou moi te le dirons, seulement nous. Sous aucun prétexte tu ne sors. Chuchote t'elle.

- D'accord... je court et attrape ma soeur avant de me cacher dans le placard tirant ma soeur.
Fait pas de bruit Manon.

- D'accord. Elle me fait un câlin et je lui dit de boucher ses oreilles. La porte vole et ma mère sursaute.

- Bonjour Maria.... Tu nous connait j'espère.

- Oui... vous vous êtes.

- Le gang qui a pris ton mari sous notre aile... il nous doit de l'argent... Mais, oh, il n'est pas la...

- Tout mes bijoux son dans la chambre. Elle commence a pleurer.

- On ne veux plus d'argent. Un homme arche et se place devant ma mère et caresse ses cheveux. Il la pousse violemment et elle tombe au sol avec un bruit de craquement. Il défait sa ceinture et je sers fort ma soeur contre moi.

- Tu sais ce que sa veux dire? Ma maman rampe au sol... il attrape ses cheveux et chuchote.
Ou sont tes deux petits bijoux, tes deux jolie filles.

- A...Avec leur père.

- Oh... nous avons l'endroit que pour nous... aller sortez.  Il jette ma mère au sol et cette dernière essaye d'attraper un couteau mais ne réussis pas. Je veux sortir et l'aider mais elle ma bien fait comprendre que je ne dois pas sortir. L'homme l'attrape et la retourne.

- Tut, tut, tut... il déchire les vêtements de ma mère et les jettent. Maman essaye de se cacher mais rien a faire. Il l'attache au canapé. Les mains en l'air et  une jambe au pied du canapé. Ma mère pleur et hurle a l'aide mais rien ne fait. L'homme arrache les vêtements de ma mère qui se retrouve maintenant nue. Elle essaye de se débattre mais l'homme la tiens puis chuchote.

- Ce n'est pas bien de mentir. Maintenant tu te laisse faire, sinon c'est elles qui passent après toi. »

Ma mère blêmis. Et secoue la tête. L'homme écart ses jambes et fait la plus immonde des choses. Je pleur silencieusement pendant que ma soeur dort a moitié. Au moins elle, elle n'en sauras rien.  L'homme sors un couteau et entaille ma mère, celle ci hurle a la mort. Puis quand je ferme enfin les yeux, tout bruits cesse. Des pas s'éloignent et plus aucuns bruits. Je pleure a coeur ouvert et laisse ma soeur dans le placard pour voir l'horreur. Du sang partout. Ma mère regarde vers moi, son corps mutilée et un couteau enfoncer dans son corps. Puis sur sa poitrine j'y vois un message, une inscription. "A bientôt Peter". Je m'effondre au sol et hurle. Mon père entre en pleure et m'attrape avant de chercher a soeur. Ma mère est morte...

H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)Where stories live. Discover now