Cp 42: Brisure

646 40 5
                                    

Alhena

J'étais prête, fin prête. J'avais réussis à déposer une enveloppe au nom de Daegan. J'avais aussi réussis à dégoter une petite somme d'argent, qui nous permetterai de vivre quelque temps et de nous acheter un endroit pour y vivre. Les billets d'avion étaient déjà près ainsi que nos passeports sous des noms differents. Jason expert en la matière avait réussis avec merveilles les petits bijoux et nos nouvelles identités. J'inspire fortement avant de chausser de grosse botine, celle qui m'avait servis à m'entrainer avec Daniel. Lui aussi était au courant de notre escapade... Il m'avait promis de rien dire même avec la colère du roi des vampires sur lui.

Je pris mon sac a dos et pris la dernière photo de moi et ma soeur. Il fallait à tout pris que je retourne dans notre maison, mais pour ça il fallait d'abord se fondre dans la masse avant de prendre des risques pour se faire retrouver. J'ouvris doucement la porte et sans faire de bruit je sortie de cette chambre luxieuse, celle de la reine.

Je n'était pas prête pour se rôle, surtout avec les événements qui venaient de se produirent. J'essuie la larme qui avait coulait sur ma joue et descendis les marches. Quand je vis l'heure je remarque que j'avait de l'avance. Alors dans un dernier aurevoir je me dirige en vitesse vers sa chambre. Il dormait, et quand un vampire dort aussi profondement que lui il était impossible de le réveiller. Je m'approche et m'assoie à ses côtés.

Je l'aimais, tellement que sa m'en faisait souffrir de partir sans lui, mais il serrai mieux avec une fille qui serrai gérer un rôle aussi grand, aussi important. Moi je n'étais qu'une petite fille, qu'on avait donné l'immortalité, qui était briser de tout les côtés, qui souffrais chaque jours, qu'on a donné des dons extraordinaires que je ne mérite pas, je ne suis pas la bonne personne pour être à ses côtes.

Je pose délicatement ma main sur sa joue avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. J'allais probablement nous faire souffrir mais j'avais réussis a trouver un moyen pour qu'il ne me retrouve pas. Je me relève doucement et redescend les escaliers. Trop déchiré de l'intérieur je ne vais pas revoir ma soeur, celle qui est partie en premier alors que sa guérison c'était bien passé.

J'essuie mes larmes et atterrit devant mon sac et quelques affaires tel que les clé d'une voiture du roi des vampires. Jason et Anna arrivèrent après ma petite escapade. Je soufle fortement et sors du palais. Nous partons vers la réserve de voiture de Daegan et nous sautons dans l'une d'entre elle. Je me place au volant et démarre l'engin. Nous sortons alors des grille et dans un dernier regard vers les grilles, nous partons vers l'Angleterre.

J'espère au plus profond de moi qu'il m'a aimé autant que je l'ai aimer. Une autres larmes coule sur ma joue alors que Jason appuie sa main sur mon épaules rejoint par Anna. Il était temps, temps de m'éloigner de tout cela pour le proteger, le proteger de moi.

L'aéroport apparue rapidement. Je donne les clés à l'accueil en demandant d'appeller le palais pour venir chercher la voiture luxieuse. Le temps qu'il arrivent nous serront déjà partis depuis un petit moment vers la destination finale. Je souffle alors que je donne à chacun leur billet d'avion.

N'ayant pas beaucoup de bagages, une seule valise est enregistré, celle ou sont contenue quelque armes en cas de besoin. Bien sur je la tiendrait à l'écart de mes deux amis. Les armes dissimulées et la machine étant sous mon controle elle passe rapidement sur le tapis roulant. Nous nous dirigeon vers l'embarcadère. Le départ fit brusque et la douleur de la séparations prit place dans mon coeur.

Comprimé de douleurs j'agrippe l'accoudoire et me concentre sur ma tache, m'éloigner sans nous blesser et qu'il ne puisse pas nous retrouver. La douleur s'accentuait alors que l'avion avancer dans les airs. J'inspire fortement et réciter une incantation donnée par Arana elle aussi au courant de notre escapade. Je réciter plusieurs fois cette langue inconnue qui peu à peu effaca la douleur de mon coeur.

Ma gorge se dessera et enfin plus rien ne se ressentit. Je ne le sentait plus au fond de moi comme si il avait disparue, comme si il était mort et pourtant il était en vie. Le vide que je ressentis me ravagea alors que ma tête se cogna à l'hublot et que le sommeil me sugmergea dans un vide profondement lourd.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Karen

Le vagabondage nocturne pour voir les gardes musclés m'avait profondement manqué depuis que j'avais été exclu de la cour, quel affreux mal entendu, cette greluche me le payera. Soudain une silouette passa vers les chambre des invités. Elle était là, elle entra dans son ancienne chambre alors que je vis un objet dans la main d'Alhena Vankxuel, cette petite godiche. Elle ressortit quelque temps après et je pus aller voir ce qu'elle avait déposer.

J'entre rapidement dans la chambre et trouve l'objet, une lettre au nom de Daegan. Je l'attrape et l'ouvre dans un mouvement brusque et déplie la fiche blanche noircis par l'écriture de celle qui l'a déposé. Je lis alors la lettre et souris malicieusement. Cette lettre n'arrivera surement pas au destinataire, j'en fait la promesse, la promesse de devenir la futur reine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Daegan

Douleur, froid, brûlure. Le poitrail me compresse ainsi que mon coeur me coupant le souffle puis le vide. Je ne la sens plus, elle disparait petit à petit. Elle a disparue, j'ai beau chercher dans tout les recoins de la chambre et du palais je ne la sens nul part. Dans une précipitation folle je fonce dans sa chambre, vide et froide, comme son absence. Je parcourt alors tout le palais de fonte en comble jusque dans les jardins. Rien aucune Alhena. Je m'élance vers la foret mais ne trouve personne que ce soit à la rivière ou même au lac. La foret passer la petite ville non loin d'ici y passe aussi. Personne, elle a disparue.

Je recherche encore dans la liaison qui nous relie mais cette dernière a comme disparue. Je l'ai perdu, peut être pour toujours et la faille qui broie mon corps me fait retourner ma chambre. Je brise la table en verre ainsi que la bibliotheque. Tout y passe. Je m'effondre au sol pleurant alors que sa perte me broyait le coeur. Je m'endore alors d'un coup. Comprenant enfin pourquoi je ne la ressens plus, elle a disparue et a laisser seul ici. Elle a demander a Arana le sors de séparations pour ne pas que je la retrouve. Elle s'est séparée de moi pour un temps indefinie. Et cela entraine une profonde fatigue des deux côtés. Je m'endort alors sur le bord de mon lit les larmes encore ruisselantes.

Quand j'ouvre les yeux le vide me surprend encore une fois. Elle était partie, et il fallait que je la retrouve par tout les moyens. Criant le nom de mon second je lui ordonne de faire des cherches, billet d'avion, personnes embarquant à un nom suspect, ce qu'elle avait pris, essayant de trouver sa destination, je m'acharne sur ce pauvre jeune homme.

Se dernier s'incline et court vers la sortie alors que je m'acharne sur lui. Mais le pire qui me brulait de l'intérieur c'est que j'avais sentis sa presence et elle avait disparue dans mon sommeil. Je la voyait s'éloigner de moi comme une ombre disparaissant dans l'obscurité. Je frappe mon burreau qui se fractura. Mon père ainsi qu'une personne entra dans ce dernier.

« Mon fils arrête cela.

- Elle est partie! Hurlais je faisant frissonner Karen qui était à présent aux côtés de mon père.

- Il faut que tu te controle Daegan. Et si elle ne revient pas il faudra vivre sans.

- Jamais. La petite table en verre presente près d'un fauteuil subi le même sors que le burreau, m'entaillant les points.
Mon père me colla contre le mur sous le regard surpris de l'autre femme qui avait fait subir des horreurs à mon Alhena. Est ce qu'elle l'était toujours?

- Mon fils sors de ta démence. Si elle t'aime, elle reviendra. Mais si elle ne revient pas, alors laisse la. Mon père me relacha et je me laisse glisser contre le mur.

- Je ferrai tout pour la retrouver, tout.  Elle a une partie de mon âme, sans elle une partie de moi est vide et souffrante. Je ferrai tout pour qu'elle me revienne... »

H&V: Le Temps d'une Seconde (non corrigé)Onde histórias criam vida. Descubra agora