Chapitre 42 Révélation

1.5K 75 36
                                    

Colin dépose sa guitare à côté du lit il se lève pour ouvrir la porte. Je garde la main sur mon Beretta (ben oui on ne sait jamais). La porte s'ouvre et avec l'imposante carrure de Colin je n'arrive pas a voir qui est devant la porte. Puis la voix de Colin me sort de mon interrogation.

Colin: Chaton c'est pour toi.

Colin se décale et j'aperçois le corps tout frêle, sanglotant et tremblant de Roxane. J'ai l'impression qu'on m'enfonce un couteau dans le coeur. La voir comme ça me rend malade... Je me décale dans le lit et lui ouvre mes bras.

Moi: Viens ici mon ange

Roxane court presque jusqu'à moi. Elle s'allonge dans le lit coller contre moi et se mets a pleurer. Je la serre fort tout en la berçant pour essayer de la calmer. Colin s'approche de moi embrasse mon front et caresse délicatement la tête de Roxane.

Colin: Je vais boire un truc en bas. Je vous laisse tout les deux. Prenez votre temps.

Je regarde mon homme quitter notre chambre les étoiles pleins les yeux. Cet homme est vraiment a moi ? Bordel qu'est que je l'aime revenons en a nos moutons.

Moi: Roxane mon ange. Ça suffit tu as mal je sais mais la il faut que tu me parle. Qu'est qui se passe ? Ce n'est pas que Tony qui te met dans ses états alors raconte.

Roxane: Je suis un monstre... Si je te parle tu ne voudra plus jamais de moi... (Dit elle entre deux sanglots)

Je lui attrape le menton avec deux doigts pour l'obliger a me regarder dans les yeux et durcit celui ci. Ma voix est devenue plus sèche.

Moi: Jamais je ne t'abandonnerai peut importe ce que tu as fais. Arrête de croire que je te lacherai a la moindre occasion. Regarde et écoute moi bien jamais je ne te laisserai, jamais. C'est clair ?

Bon dieu... Si elle me dit qu'elle a tuée Tony, je ne pourrai pas gérer ça seule.
Elle acquiesce et replonge sa tête sur mon corps et ses sanglots reprennent de plus belle... Je la laisse pleurer son petit corps est envahi de spasmes. Au bout de 20 minutes, elle finit pas se calmer. Nous nous asseyons sur le lit. J'essuie les quelques larmes restantes sur sa joue.

Moi: Allez maintenant raconte moi tout. Quest qui te tracasse ? Qu'est que  tu ne me dis pas... ?

Roxane: Tellement de choses...

Moi: Je ne te jugerai pas alors vas y

Roxane: Tony et moi on etait en couple depuis à plus d'un mois. Je l'aime vraiment tu sais jamais je n'aurais pensé qu'il puisse me faire quelque chose d'aussi sale. La veille de notre première mission je.... Enfin Tony et moi on a...

J'acquiesce pour lui montrer que j'ai bien compris message.

Moi: Oui je vois très bien Roxane continue.

Roxane: C'était ma première fois...

Moi: Oh...

Roxane: Tu te rends compte je lui ai fait confiance je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui et lui le seul truc qui fait dès notre première soirée c'est d'essayer de s'envoyer en l'air avec une putin. Je crois que ce qui me rend le plus malade c'est de me dire que si je ne les avais pas surpris ce soir il aurait été dans mon lit. Je te jure ça me dégoûte...

Quelques larmes s'échappent de ses yeux à la fin de ses paroles.... Je ne comprends pas le comportement de Tony avoir une si belle princesse dans ses bras et vouloir malgré tout aller voir ailleurs.

Is it love Colin Vol 2Where stories live. Discover now