Chapitre 33 Un Simple Merci ?

1.5K 75 41
                                    

POINT DE VUE ROXANE

Nous sommes rentrés de mission et je sors enfin de la douche. John à pris ma place et m'a prévenu qu'il y resterait un petit moment. Je suis en dessous dans ma chambre et je cherche une tenue confortable pour patienter jusqu'à ce soir. J'entends ma porte s'ouvrir en me retournant je tombe nez a nez face a Tony. Je fais un bon de 3 mètres.

Moi: Mais bordel Tony tu peux pas t'annoncer au lieu de surprendre les gens comme ca.

Il me regarde dans les yeux de manière très intense ce qui me perturbe au plus au point. Je le regarde avec la bouche  légèrement entrouverte.

Tony: Je voulais te remercier pour tout a l'heure...

Son corps se rapproche du mien je recule jusqu'à ce que je me retrouve dos au mur. Sa main vient caresser mon visage et glisse lentement en passant par mon cou et longeant mon bras.

Moi: Tu.. Tu aurais fait la même choses pour moi.

Ma voix est mal assuré et tout mon corps trahi le trouble qu'il me procure... Des milliers de frissons parcourent ma peau...

Tony: Roxane je peux plus me retenir. Ce qui c'est passer aujourd'hui me pousse a agir plus vite.

Moi: De quoi tu parles ?

A cet instant Tony fond sur ma bouche. Mes bras passent autour de son cou pour approfondir notre baiser. Nos langues se trouvent immédiatement laissant place a un baiser des plus torrides qui ne m'ai été donner de vivre. Ces mains parcourent mon corps caressant mon ventre, mes hanches et s'arrêtant a mes fesses. Et d'un geste simple et naturelle il me soulève, mes jambes s'enroulent automatiquement autour de sa taille. Je l'entend grogner dans ma bouche ce qui me fait sourire. Il m'allonge sur mon lit et me surplombe de tout son long. Dans l'excitation je lui enlève son tee-shirt pour profiter de sa parfaite musculature. Tony qui avait toujours une main sur ma fesses la malaxant, la laisse et remonte jusqu'à ma poitrine. Il sort un de mes seins de mon soutien gorge et joue avec, le malaxant, le léchant, le mordant, le titillant ce qui me fait pousser de longs gémissement de plaisir. Je me cambre sous ses délicieuses caressent. Nos corps se frottent l'un a l'autre et je sens son érection sur mon bassin qui est tellement dure quelle doit en être douloureuse.

Tony: PUTIN Roxane personne ne ma jamais rendu comme ça. Tu me rends fou bordel.

J'attrape son visage et l'embrasse sauvagement. Si il savait dans quel état il me mets aussi. Soudain sa main prends le chemin de mon intimité mais je le stoppe net en lui attrapant.

Moi: Tony stop.

Tony: Qu'est qui se passe bébé ?

Moi: Pas comme ça... Je... C'est une première pour moi... Et... Comment... Jonh est dans la salle de bain puis...

D'un coup il me soulève et m'asseoit a califourchon sur lui. Il m'embrasse sensuellement tout en collant son corps au mien.

Tony: J'attendrai ne t'inquiète pas...

Moi: C'est pas que j'en est pas envie. Bordel tu peux pas savoir comme j'en est envie mais pas comme ça. Je veux pas que ma première fois ressemble a un coup vite fait tu vois ?

Tony: Je te promets que ta première fois sera magique.

Je l'embrasse amoureusement tout en le serrant contre moi puis il me regarde tout en caressant mon visage.

Tony: Mais la tout de suite je vais sortir prendre une douche froide car sinon je n'arriverait pas plus a me retenir.

Je l'embrasse une dernière fois et il sors de ma chambre. Bordel moi aussi j'ai besoin d'un douche froide. Je m'allonge sur le lit tout en lâchant un gros soupir. Ma main vient caresser mes lèvres du bout des doigts... J'ai l'impression d'avoir rêver. John sort de la douche et me regarde d'un air suspicieux.

Is it love Colin Vol 2Where stories live. Discover now